C'est quoi encore ce nouveau délire sur le LOU?
On gagne le titre au LOU???????
non mais les mecs s'épargnent un barrage à la con
Posté 10 juin 2017 - 12:09
C'est quoi encore ce nouveau délire sur le LOU?
On gagne le titre au LOU???????
Posté 10 juin 2017 - 12:23
Tous les mecs
qui étaient présents lors de la victoire au LOUont une partimportantedans la conquête du titre(bien qu'absents pour les phases finales) que ce soit Rado, Kole, Ric, Gérondeau, Stanley, Tuicuvu et Grosso (pour les titulaires) ou Beheregaray, Domingo, Giorgaze, Cassang, Septar pour les remplaçants.
Les mecs s'épargnent un barrage à la con en étant meilleurs que les autres sur 26 matchs de phase régulière.
Et sur les matchs de phase finale aussi d'ailleurs.
Posté 10 juin 2017 - 17:30
evidemment, mais sans cette victoire au LOU à ce moment crucial tout le taf fait auparavant aurait pu être salement amoché. C'est l'occasion de mettre en avant les gars qui n'ont pas toujours été titulaires, ça fait pas de mal
Posté 10 juin 2017 - 19:59
evidemment, mais sans cette victoire au LOU à ce moment crucial tout le taf fait auparavant aurait pu être salement amoché. C'est l'occasion de mettre en avant les gars qui n'ont pas toujours été titulaires, ça fait pas de mal
Oui, mais on peut refaire 150 fois l'histoire à cette allure. Sans défaite à domicile contre le MHR il n'y aurait pas eu de moment crucial au LOU... Sans ceci alors cela. Avec cela alors ceci...
Blabla, on (ils) est (sont) champion (s).
Posté 10 juin 2017 - 20:15
twix a raison.
Posté 10 juin 2017 - 21:26
Posté 10 juin 2017 - 21:27
twix a raison.
Absolument. A moins d'être bouché à l’émeri on s'en rend compte.
Posté 10 juin 2017 - 21:57
Il est flou affellouOuais, sans le LOU c'était flou.
Posté 11 juin 2017 - 00:47
On avait dit qu on ne parlait pas de foot m enfin..Absolument. A moins d'être bouché à lémeri on s'en rend compte.
Posté 11 juin 2017 - 06:03
Oui, mais on peut refaire 150 fois l'histoire à cette allure. Sans défaite à domicile contre le MHR il n'y aurait pas eu de moment crucial au LOU... Sans ceci alors cela. Avec cela alors ceci...
Blabla, on (ils) est (sont) champion (s).
OUI !
Posté 11 juin 2017 - 18:54
twix a raison.
Il a raison parce qu'il sort une chose aussi "stupide/logique" que 1=1. Donc oui il a raison, mais utile, j'en doute.
Posté 11 juin 2017 - 19:52
Il a raison parce qu'il sort une chose aussi "stupide/logique" que 1=1. Donc oui il a raison, mais utile, j'en doute.
Utile pour montrer avec un exemple concret que c'est un groupe qui a remporté le titre et pas seulement les 24 joueurs alignés en phase finale.
Posté 11 juin 2017 - 20:25
Moi jsuis d'accord avec Vynce, l'équipe B est allé cherché une victoire ultra importante à Lyon avec le mental en fin de match.
Je pense que si l'équipe B avait pas eu de la force et du caractère dans les dernières minutes, on ne serait pas champion de France aujourd'hui.
Donc oui, moi aussi cette victoire m'a marqué et elle a été tres importante pour la suite.
Posté 11 juin 2017 - 20:45
Posté 11 juin 2017 - 21:21
L'équipe qui a terminé la finale, c'est la B, la C? La D? La bonne?
Les meilleurs du moment des valides!