Révélation (pas dans le sens espoir j'entends bien!) de la saison à venir pour moi!!
Un char d'assaut à l'aile c'est moins handicapant qu'à l'arrière pour moi.
En ce sens le triangle raka/bendy/grosso fait saliver.
Posté 25 août 2017 - 18:45
Révélation (pas dans le sens espoir j'entends bien!) de la saison à venir pour moi!!
Un char d'assaut à l'aile c'est moins handicapant qu'à l'arrière pour moi.
En ce sens le triangle raka/bendy/grosso fait saliver.
Posté 25 août 2017 - 18:46
Comme Spedding il fait beaucoup de passes apres contact, peut jouer finement et n'enterre pas le jeu.
Comme Spedding il est victime d'un marketing char d'assault qui lui nuit (dans l'imaginaire cyber surtout).
Il est victime de rien. C'est juste un avis (le mien) parmi d'autres.
Posté 25 août 2017 - 18:48
Il est victime de rien. C'est juste un avis (le mien) parmi d'autres.
Posté 25 août 2017 - 18:54
On parle très souvent de lui pour sa puissance (certaine) sans souligner qu'il l'utilise aussi et surtout pour faire jouer derrière lui.
Peut être oui.
Je ne remet pas en cause les qualités et points forts de Grosso et/ou Spedding. Concernant ce dernier, je trouve qu'il ne fait pas une bonne saison l'année dernière. Et de manière générale, c'est vrai que je préfère d'autres profils (même si des joueurs comme Jauzion ou Roro, ayant un profil assez similaire, sont des joueurs qui me plaisent bcp)
C'est vraiment subjectif l'avis que je donne. Une question de "goût". Comme le dit Rémy, je ne suis pas l’abri de changer d'avis sur Grosso.
Posté 26 août 2017 - 07:16
On parle très souvent de lui pour sa puissance (certaine) sans souligner qu'il l'utilise aussi et surtout pour faire jouer derrière lui.
On a vu ça sous nos couleurs...
Posté 26 août 2017 - 08:47
Posté 26 août 2017 - 11:25
Posté 26 août 2017 - 11:35
Mais tout le monde est déjà d'accord
C'est un joueur qui a des qualités et entrera dans la rotation. Maintenant qu'il est là autant s'en servir. Et le cas échéant on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, même si intrinsèquement je lui préfère nos fidjien
Après je rejoins uderzo sur le fait que que ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais il a montré des choses intéressantes, il peut progresser
Dans le genre j'adorai bory, mais il lui en manque encore un peu
Lui même digne héritier du Goret et produit Vichyssois ce qui ne gâte rien !
Posté 26 août 2017 - 11:48
Comme Spedding il fait beaucoup de passes apres contact, peut jouer finement et n'enterre pas le jeu.
Comme Spedding il est victime d'un marketing char d'assault qui lui nuit (dans l'imaginaire cyber surtout).
Posté 05 septembre 2017 - 11:53
Posté 05 septembre 2017 - 18:23
Bonne prestation dans un style plus proche de lamérat que de raka.
Il y une action ou il intervient 4 fois en 20 secondes
=> à partir de 5'57 : il plaque l'arrière, il récupère le ballon à 1 contre 4, puis il se propose 2 fois de suite et fait gagner 10m
=> puis en fin d'action à 6'50 il est près de marquer en bout de ligne sur la passe au pied de Lopez
Près des lignes, il va faire mal.
Moins fin et technique que Stettle mais beaucoup plus actif. Et niveau vitesse ça se ressemble
A mon avis son registre c'est : "je prend un trou ou je le fabrique... je m'engouffre et fais avancer l'équipe en mobilisant 3 ou 4 joueurs pour m'arrêter et le jeu rebondit sur l'autre aile et on marque"
Posté 06 septembre 2017 - 12:08
Posté 06 septembre 2017 - 12:32
Il apporte une bonne densité physique à l'aile et se propose souvent. Il est interessant, rapide et puissant, j'ai bien aimé sa prestation contre Toulon !
Posté 06 septembre 2017 - 20:37
Galthié est d'accord avec vous. il a mis 2 gros sots au centre de son équipe
Posté 08 septembre 2017 - 05:59
Il y une action ou il intervient 4 fois en 20 secondes
=> à partir de 5'57 : il plaque l'arrière, il récupère le ballon à 1 contre 4, puis il se propose 2 fois de suite et fait gagner 10m
=> puis en fin d'action à 6'50 il est près de marquer en bout de ligne sur la passe au pied de Lopez
Près des lignes, il va faire mal.
Moins fin et technique que Stettle mais beaucoup plus actif. Et niveau vitesse ça se ressemble
A mon avis son registre c'est : "je prend un trou ou je le fabrique... je m'engouffre et fais avancer l'équipe en mobilisant 3 ou 4 joueurs pour m'arrêter et le jeu rebondit sur l'autre aile et on marque"
+1
Il apporte une bonne densité physique à l'aile et se propose souvent. Il est interessant, rapide et puissant, j'ai bien aimé sa prestation contre Toulon !
+1 joueur intéressant ...mais ça on le savait en allant le chercher !