Aller au contenu

Photo

GROSSO Rémy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1439 réponses à ce sujet

#451 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 10 septembre 2017 - 09:29

Il est véloce le petit. 

#452 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 10 septembre 2017 - 09:29

Pour moi un des rares à montrer de l'envie et à s'y coller.

#453 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 405 messages

Posté 10 septembre 2017 - 09:36

13 courses, 4 passe, 2 après contacts, 3 franchissements, 122m gagnés, 5 défenseurs battus, 4 plaquages, 1 manqués, 1 carton jaune (évitable, attention c'est pas le 1er)

EDIT : 1 pénalité récupérée sur un contest magnifique dès le début 2ème mi-temps dès qu'il est revenu sur le terrain (alors que le carton jaune de Canal+ indiquait qu'il lui restait 30s de frigo...)

Enfin sur la penal touche à 5m de la ligne on perd le ballon...

C'est parfois brouillon mais si tout le monde voulait gagner sa place comme lui avec autant d'envie...

Pour La Montagne plus mauvais joueur du match avec 2 (comme Spedding) donc 2 fois moins bon que Lapandry qui a eu 4 et Strettle à 3,5...

#454 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 10 septembre 2017 - 09:51

13 courses, 4 passe, 2 après contacts, 3 franchissements, 122m gagnés, 5 défenseurs battus, 4 plaquages, 1 manqués, 1 carton jaune (évitable, attention c'est pas le 1er)

C'est parfois brouillon mais si tout le monde voulait gagner sa place comme lui avec autant d'envie...

Tout à fait !

#455 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 septembre 2017 - 09:59

On a peu parlé de strettle qui lui pour le coup est sur la pente descendante!!

J'aimerais voir nicoué en attendant le retour de naka

#456 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages

Posté 10 septembre 2017 - 10:23

Ben à la base pas fan du joueur, il a fait pas mal de déchet, des erreurs défensives, mais j'ai plutôt apprécié son match, en tout cas plus que la Montagne.

Il s'est beaucoup proposé et a franchi régulièrement.

#457 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 10 septembre 2017 - 10:28

mis à part son en avant, je ne trouve pas qu'il ai commis trop d'erreurs défensives, je l'ai surtout trouvé très seul sur son aile. Sur le premier essai il est seul contre trois et deux minutes après même situation, j'ai bien cru que ça allait être la même. ...les placements défensif de toute l'équipe ont été plus qe moyen.

#458 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 144 messages

Posté 10 septembre 2017 - 14:29

Je l'ai trouvé même plutôt bon même avec sont jaune.

mis à part son en avant, je ne trouve pas qu'il ai commis trop d'erreurs défensives, je l'ai surtout trouvé très seul sur son aile. Sur le premier essai il est seul contre trois et deux minutes après même situation, j'ai bien cru que ça allait être la même. ...les placements défensif de toute l'équipe ont été plus qe moyen.

Tout à fait d'accord gros problème sur les renversements de jeux on se retrouve systématiquement avec des avants face à des trois quatre et on connais la suite...

#459 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 10 septembre 2017 - 18:55

Pour La Montagne plus mauvais joueur du match avec 2 (comme Spedding) donc 2 fois moins bon que Lapandry qui a eu 4 et Strettle à 3,5...

A La Montagne, ils ont de la m.... dans les yeux ou quoi?

#460 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 10 septembre 2017 - 20:01

Moi au contraire, j'aime beaucoup, çà fait pas de sentiment, çà montre les dents, çà fonce dans le tas. Tout le monde n'est pas Regan KING

Et heureusement, ce serait triste si tous les rugbymen jouaient de la même façon, je respecte totalement ton avis sur Grosso, qui s'il n'a pas un style qui me plaît, n'en reste pas moins très bon dans le dit style qu'il pratique.

#461 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 052 messages

Posté 11 septembre 2017 - 07:56

On a peu parlé de strettle qui lui pour le coup est sur la pente descendante!!

J'aimerais voir nicoué en attendant le retour de naka

C'est sûr que tirer un bilan après son premier match de reprise à tout son sens......

#462 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 265 messages

Posté 11 septembre 2017 - 09:40

mis à part son en avant, je ne trouve pas qu'il ai commis trop d'erreurs défensives, je l'ai surtout trouvé très seul sur son aile. Sur le premier essai il est seul contre trois

Ben pour le coup il tergiverse et ne sait pas qui prendre alors qu'il doit glisser sur le joueur le plus à l'exterieur ... laissant l'interieur à ses coéquipiers.

Il fait la même la semaine derniere sur l'essai d'ashton petit coté ... il doit defendre sur ashton point barre ...

Certes le bonhomme a envie mais pour le moment je lui trouves de grosse lacunes

#463 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 11 septembre 2017 - 10:28

un petit peu normal de tergiverser quand tu joues un un contre trois.

#464 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages

Posté 11 septembre 2017 - 10:40

Seul sur son aile...et pour cause tu fais du large-large sans fixer la défense adverse par suffisamment de temps de jeu et tu ne la consommes pas assez dans les rucks par manque d 'efficacité et peut-être de....puissance devant....éternel débat !!!!

#465 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 11 septembre 2017 - 11:18

Ben pour le coup il tergiverse et ne sait pas qui prendre alors qu'il doit glisser sur le joueur le plus à l'exterieur ... laissant l'interieur à ses coéquipiers.

Il fait la même la semaine derniere sur l'essai d'ashton petit coté ... il doit defendre sur ashton point barre ...

Certes le bonhomme a envie mais pour le moment je lui trouves de grosse lacunes

S'ils ne défend pas les extérieurs c'est parsque ses coéquipiers ne lui disent pas de glisser. Normal ils sont à la bourre. Dans ce cas là tu défends comme tu peux et généralement tu préfères amener le joueur vers les extérieurs