Comme pour Spedding avant lui, j'ai encore un doute quant à savoir si son profil peut s'inscrire dans le jeu clermontois.
Pas un avis tranché, mais un doute.
Posté 18 septembre 2017 - 12:27
Comme pour Spedding avant lui, j'ai encore un doute quant à savoir si son profil peut s'inscrire dans le jeu clermontois.
Posté 18 septembre 2017 - 12:47
En regardant le match samedi, très propres de nos jeunes et malgré les critiques de jouer perso de certain contre Penaud (8 passes quand même), je me suis fait la réflexion : Grosso doit arrêter quand il est pris en bout de ligne de jeter ses ballons au petit bonheur la chance...
Penaud a concéder un turn-over samedi malgré ses prises de risques, et tout ces ballons même quand il les garde sont jouables derrière
Grosso, comme Lamérat ont une fâcheuse manie à tenter des off-load impossible. Pour 1 réussi, beaucoup de gâchis
S'il parvient à être plus propre, ça le fera...
Posté 18 septembre 2017 - 13:08
Posté 21 septembre 2017 - 10:22
Sports Auvergne fait un article sur Grosso, peut-être qu'il sera titulaire samedi contre le Racing...
http://www.sports-au...s_12560035.html
Posté 23 septembre 2017 - 14:43
Posté 23 septembre 2017 - 15:47
Le summum, bouquet final, étant le ballon donné à l'adversaire à deux mètres de la ligne à moins de 10 mn de la fin.
J'ai rarement vu un joueur rater autant de choses en un match.
Posté 23 septembre 2017 - 15:49
Posté 23 septembre 2017 - 15:50
J'ai pas encore compris pourquoi on a été chercher ce joueur !
Largement surcoté et qui n'était plus titulaire à Castres depuis longtemps !
Comme Guilford ,recrutement manqué !
Posté 23 septembre 2017 - 15:51
Pfouuuuuyouuuyouuuyouuyouuuu....
Posté 23 septembre 2017 - 15:51
Le summum, bouquet final, étant le ballon donné à l'adversaire à deux mètres de la ligne à moins de 10 mn de la fin.
J'ai rarement vu un joueur rater autant de choses en un match.
Vraiment un boulet ce joueur , je ne le pensais pas aussi mauvais, il va finir au placard comme Speeding !
Posté 23 septembre 2017 - 15:54
Le recruteur doit partir.J'ai pas encore compris pourquoi on a été chercher ce joueur !
Largement surcoté et qui n'était plus titulaire à Castres depuis longtemps !
Comme Guilford ,recrutement manqué !
Posté 23 septembre 2017 - 15:57
On tient notre nouveau Rado !!
Posté 23 septembre 2017 - 15:57
Le recruteur doit partir.
Pas tout à fait ,mais si au bout de plusieurs matchs tu ne t'aperçois pas que le joueur ne t'apportera rien , là ,il y a un malaise !
Posté 23 septembre 2017 - 15:59
On tient notre nouveau Rado !!
J'ai pas souvenir d'avoir vu rado rendre une copie pareil.
Posté 23 septembre 2017 - 16:00
Dur de le défendre sur ce match...
azéma doit le prendre en main, il faut qu'il évolue et vite, qu'il fasse son introspection, je continue à penser qu'il peut beaucoup nous apporter!
Mais il surjoue, n'a pas de bonnes attitudes dans le jeu( ballon à une main, s'isole, passes impossibles...)
Il doit bouffer de la vidéo et se prendre une soufflante, il vaut mieux que ça, son match est merdique et si c'est un compétiteur il va progresser.
Lançons nicoué pour le piquer.