Oui c'est le plus emmerdant : il risque de gamberger sévère. Pour le coup, le remettre en piste au plus vite serait sans doute utile.
Je partage ton avis.
Mais de diou !!
Posté 23 septembre 2017 - 17:24
Oui c'est le plus emmerdant : il risque de gamberger sévère. Pour le coup, le remettre en piste au plus vite serait sans doute utile.
Je partage ton avis.
Mais de diou !!
Posté 23 septembre 2017 - 17:51
Je suis d habitude plutôt enclin a le défendre car il est généreux et ne se cache pas, mais aujourd'hui il état particulièrement a coté de la plaque.
Espérons que ce soit un accident.
Posté 23 septembre 2017 - 17:53
match raté, mais vraiment bien raté
Ca arrive
Posté 23 septembre 2017 - 18:08
Il nous aura tout fait aujourd'hui : en avant, mauvaise touche, relance suicide, offrande à l'adversaire... Match a oublié
Mais il est capable de mieux, on l'a vu sur les précédents matchs. Par contre il perd beaucoup de ballon, faut qu'il juge mieux quand conserver et quand donner.
Posté 23 septembre 2017 - 18:32
je ne comprends pas ce que fait ce joueur à l'asm, naka revient et vite stp !!!
Posté 23 septembre 2017 - 18:35
je ne comprends pas ce que fait ce joueur à l'asm, naka revient et vite stp !!!
Demande au staff, ils vont t'expliquer.
Posté 23 septembre 2017 - 18:45
non mais si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il apporte ya pas de soucis !! je ne dis pas que j'ai raison mais expliquez moi j'attends
Posté 23 septembre 2017 - 18:52
Rémy Grosso est un très gros défenseur.
Je me rappellerai toujours de sa défense sur Nadolo l'année dernière à Montpellier, ou j'aurais même pas osé mettre un orteil.
On avait gagné la-bas grâce à ce genre de joueur "obscur" du rugby.
Il a montré aujourd’hui"hui ses limites évidemment, mais c'est un joueur que je respecte.
Posté 23 septembre 2017 - 19:20
Je me rappellerai toujours de sa défense sur Nadolo l'année dernière à Montpellier, ou j'aurais même pas osé mettre un orteil.
Il a montré aujourd’hui"hui ses limites évidemment, mais c'est un joueur que je respecte.
mouais moi je m'arrete pas à un match et sur une defense sur nadolo ... pour l'instant erreur de casting mais comme je le dis souvent on en reparle en fin de saison je vais lui laisser sa chance on fera le bilan a la fin
Posté 23 septembre 2017 - 19:26
Vérifie le Marseillais mais la défense à Montpellier ou on gagne c'est Planté (Grosso pas encore là...)
Posté 23 septembre 2017 - 19:33
Oui c'était en début de saison.Vérifie le Marseillais mais la défense à Montpellier ou on gagne c'est Planté (Grosso pas encore là...)
Donc tu t'arrêtes au match d'aujourd'hui? Parce que son début de saison avait été plutôt correct jusque là.mouais moi je m'arrete pas à un match et sur une defense sur nadolo ... pour l'instant erreur de casting mais comme je le dis souvent on en reparle en fin de saison je vais lui laisser sa chance on fera le bilan a la fin
Posté 23 septembre 2017 - 19:34
y'a des jours comme ça.....
on a tous connu ça hein ?
Posté 23 septembre 2017 - 19:36
Oui c'était en début de saison.
Donc tu t'arrêtes au match d'aujourd'hui? Parce que son début de saison avait été plutôt correct jusque là.
ah non justement je me base sur les quelques matches de la saison derniere et ceux de cette saison
Posté 23 septembre 2017 - 19:51
Ah ouais, pardon,je me suis planté, mes excuses.
En attendant, Grosso n'a probablement pas réinventé le rugby, mais il sera très utile sur l'ensemble d'une saison, et je lui apporte tout mon soutien.
Posté 23 septembre 2017 - 19:54
j'ai jamais dit qu'il avait réinventé le rugby ou autre je pense juste que c'est un joueur lambda qui était tres bien dans un club comme castres mais je souhaite qu'une chose qu'il me fasse mentir