A relancer semaine prochaine en déplacement au CO avec Lamérat ?

GROSSO Rémy
Posted 23 September 2017 - 19:54 PM
Posted 23 September 2017 - 20:03 PM
Pendant ce temps là, on a un jeune pur sang, vif et technique, qui piaffe en Espoirs....
Posted 23 September 2017 - 21:03 PM
match raté, mais vraiment bien raté
Ca arrive
Oui, c'est lui que l'on a remarqué en premier pour l'ensembe de "son oeuvre" , mais ............certains de ses équipiers le suivaient de près !
Posted 24 September 2017 - 09:38 AM
Match a oublier. J'espère qu'il a de l'orgueil, beaucoup, pour se remettre en scelle rapidement et prouver qu'il vaut mieux...sinon, la saison risque d'être très longue pour lui...
Posted 24 September 2017 - 09:49 AM
Match a oublier. J'espère qu'il a de l'orgueil, beaucoup, pour se remettre en scelle rapidement et prouver qu'il vaut mieux...sinon, la saison risque d'être très longue pour lui...
A oublier, pas totalement ; il doit le garder quelque part dans sa mémoire afin qu'il sache qu'il ne doit pas refaire le même.
Posted 24 September 2017 - 10:17 AM
A oublier, pas totalement ; il doit le garder quelque part dans sa mémoire afin qu'il sache qu'il ne doit pas refaire le même.
Tu joue sur les mots
Posted 24 September 2017 - 10:22 AM
Tu joue sur les mots
Non, je joue AVEC les mots...
Plus sérieusement, Grosso doit se souvenir des erreurs commises hier, ça l'aidera à ne pas les refaire !
Enfin bon, c'est ce que j'ai dit dans mon post précédent.
Posted 24 September 2017 - 10:29 AM
Posted 24 September 2017 - 10:35 AM
Sans lui jeter la pierre, peut-être montre t'il tout simplement ses limites ? Il est volontaire et ne triche pas, mais le fait qu'il n'ait pas beaucoup joué là-bas et qu'on l'ait libéré en cours de saison au CO est peut-être révélateur ? Une énigme à vite résoudre.
Pour moi, c'est tout simplement ça. On voit tout de suite que ce n'est pas un joueur hyper-technique comme le sont d'autres chez nous !
Il a ses qualités, c'est sûr, mais elles se limitent à sa puissance et sa volonté ; à lui de s'en servir à bon escient...
Posted 24 September 2017 - 10:54 AM
Sans lui jeter la pierre, peut-être montre t'il tout simplement ses limites ? Il est volontaire et ne triche pas, mais le fait qu'il n'ait pas beaucoup joué là-bas et qu'on l'ait libéré en cours de saison au CO est peut-être révélateur ? Une énigme à vite résoudre.
Je n'avais pas vu le match. Je me le suis refait ce matin.
On le voit qd même très actif même dans les rucks. Sa façon de tenir le ballon est en cause dans ses en-avants et il prend toujours beaucoup trop de risque dans ses OffLoad balancés n'importe où ou n'importe comment (c'est aussi le pécher de Lamérat qu'il est en train de corriger me semble-t-il)
Trop individualiste, ses actions ne rentrent pas dans le collectif mais plutôt dans l'improvisation
Pas encore intégré ? En tout cas les coachs ont du boulot avec lui, et ça fait parti du boulot de dire les choses les yeux ds les yeux en petit comité pour repartir sur de bonnes bases
Le match à Castres face à son ancien club qui l'a pas retenu, sera t-il l'occasion d'un nouveau départ ?
Posted 24 September 2017 - 10:56 AM
A relancer semaine prochaine en déplacement au CO avec Lamérat ?
Oui mais sans Lamerat qui doit souffler.
Grosso doit se reprendre le plus vite possible sous peine de devenir la nouvelle mauvaise pioche à l'aile après Gear.
Il avait quand même de la qualité quand il était appelé en EdF.
Posted 24 September 2017 - 10:56 AM
Il a quand même fait des mauvais choix étonnants à ce niveau, que ce soit sur sa relance sur nos 30m en MT1 (aboutissant à une passe sur Parra et en avant) ou sur l'action en MT2 sur leurs 5m où il donne après contact à un racingman.
bref il s'est bien raté et semblait extrêmement touché à sa sortie (qui était devenue nécessaire).
Posted 24 September 2017 - 11:05 AM
Il avait la tête dans le sac hier et chaque action ratée lui a comme mis de plus en plus de pression pour la suivante où on avait l'impression qu'il voulait se rattraper.
Il a quand même fait des mauvais choix étonnants à ce niveau, que ce soit sur sa relance sur nos 30m en MT1 (aboutissant à une passe sur Parra et en avant) ou sur l'action en MT2 sur leurs 5m où il donne après contact à un racingman.
bref il s'est bien raté et semblait extrêmement touché à sa sortie (qui était devenue nécessaire).
Il m'a fait presque de la peine hier!
Je trouve le mec attachant, il donne le maximum et ne s'économise pas dans l'effort.
Ceci n'excuse pas pour autant sa prestation d'hier.
On dirait qu'il veut trop en faire comme si jouer à l'ASM t'obligeait à tenter des passes fidjiennes genre rugby à 7.
Il aurait tout à gagner à simplifier son jeu sans perdre son état d'esprit.
Je suis convaincu qu'il y aura des matchs pour son jeu plutôt physique, dès le WE prochain à Castres par exemple.
Posted 24 September 2017 - 11:05 AM
Les deux cas sont incomparables pour moi, surtout en matière d'investissement. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il y arrivera. Faut juste qu'il se remette au plus vite de son match catastrophique d'hier.Oui mais sans Lamerat qui doit souffler.
Grosso doit se reprendre le plus vite possible sous peine de devenir la nouvelle mauvaise pioche à l'aile après Gear.
Il avait quand même de la qualité quand il était appelé en EdF.
Posted 24 September 2017 - 11:07 AM
Comme Tikides, je pense que ce serait pas forcément con de le relancer dès le week-end prochain au CO ainsi qu'à Toulouse histoire de lui montrer que de toute manière on compte sur lui, qu'il se concentre sur l'essentiel et inscrive ses actions dans un cadre collectif.