Aller au contenu

Photo

GROSSO Rémy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1439 réponses à ce sujet

#526 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 24 septembre 2017 - 11:08

Les deux cas sont incomparables pour moi, surtout en matière d'investissement. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il y arrivera. Faut juste qu'il se remette au plus vite de son match catastrophique d'hier.
ah merde j'ai pas cité le bon post mais celui de FanTalon qui le comparaît à Gear.

Bien d'accord avec toi.

#527 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 septembre 2017 - 11:49

Comme Tikides, je pense que ce serait pas forcément con de le relancer dès le week-end prochain au CO ainsi qu'à Toulouse histoire de lui montrer que de toute manière on compte sur lui, qu'il se concentre sur l'essentiel et inscrive ses actions dans un cadre collectif.

idem 

même traitement que pour Noa

#528 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 septembre 2017 - 12:45

Oui puis de toute façon il ne pourra montrer que du mieux.

#529 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 24 septembre 2017 - 13:00

Oui puis de toute façon il ne pourra montrer que du mieux.

Nicoué est prêt, On à 2 ailiers blessés. Autant lancer le jeune formé au club, Ça peu pas être pire...

Grosso peut faire castres et Nicoué Toulouse

#530 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages

Posté 24 septembre 2017 - 16:02

GROSSO ? Comment dire...il ui sera difficile de faire pire...catastrophique...pas un ballon négocié correctement...enfin, on a tous vu et un moment donné il aurait mieux valu arrêter le massacre en faisant glisser BENDY....mais que de bévues, de fautes techniques , de maladresses, la  totale...!

Va falloir l 'allonger sur le divan cette semaine...ça pourrait bien laisser quelques traces dans le cigare en terme de confiance...au fil des minutes, il s 'est complètement désuni....par contre son investissement : R  A  S   il faut bien trouver un peu de positif!

#531 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 402 messages

Posté 24 septembre 2017 - 17:25

Le gros chantier de Grosso va être de faire jouer derrière lui, et puisque c'est à priori autorisé, je serais le staff (oui je sais...), je le ferais faire des sprints toute la semaine avec les 2 mains accrochés au ballon façon Tuisova / Botia / Vakatawa (hier cul sur Bendy) / Thomas (hier, cul sur sur Kayser) / Lamerat (hier, 3 culs dont celui sur Imhoff) afin qu'il arrête de tenir le ballon d'une main, et de la mauvaise certaine fois, ou tenter des off-loads improbables.

On a pas beaucoup de ballon sur nos conquête, si on plus on les perds aussi rapidement, c'est problématique

Je dis ça parce-que je compte sur lui dans notre effectif

493906Festivaldecul.png

#532 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 391 messages

Posté 26 septembre 2017 - 06:39

S'il ne tente pas des offloads et passes impossibles, quitte à "attendre" debout ou à passer au sol avant de libérer et qu'il assure sa tenue de ballon au contact il mettra en valeur ses qualités.

#533 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 26 septembre 2017 - 11:22

S'il ne tente pas des offloads et passes impossibles, quitte à "attendre" debout ou à passer au sol avant de libérer et qu'il assure sa tenue de ballon au contact il mettra en valeur ses qualités.

+1 qu'il joue comme le faisait si bien Planté, c'est à dire simplement et surement. J'en demande pas plus au vu de ses qualités

#534 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 26 septembre 2017 - 12:59

Comme Tikides, je pense que ce serait pas forcément con de le relancer dès le week-end prochain au CO ainsi qu'à Toulouse histoire de lui montrer que de toute manière on compte sur lui, qu'il se concentre sur l'essentiel et inscrive ses actions dans un cadre collectif.

De tte façon on a raka et naka sur le flanc. Il reste strettle, grosso et Nicoué pour 2 matchs. Chacun devrait avoir du temps de jeu

#535 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 26 septembre 2017 - 14:46

Il fait partie des joueurs à gros physique qui percute avec le ballon.

Il a envie de faire jouer derrière lui, fait de gros effort pour ça; mais c'est trop téléphoné et pas assez propres techniquement.

Bizarrement après ses deux en avant, les troisième percu, il y est allé avec les deux bras au ballon et pas d'en avant. Il semble bossuer et j'espère qu'il saura faire jouer après lui.

Ce qui me préoccupe le plus; c'est plutot son coté pas très malin; en défense comme en attaque (sa contre attaque; ses jeux dans la défense). Il ne s'enlève pas mais se fait facilement aspirer et n'est pas très inspiré au moment de prendre des initiatives.

#536 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages

Posté 26 septembre 2017 - 16:11

Sans lui jeter la pierre, peut-être montre t'il tout simplement ses limites ? Il est volontaire et ne triche pas, mais le fait qu'il n'ait pas beaucoup joué là-bas et qu'on l'ait libéré en cours de saison au CO est peut-être révélateur ? Une énigme à vite résoudre.

sauf que l'année précédente a castre c'est le meilleur 3/4 .......

#537 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 26 septembre 2017 - 16:29

c'est un joueur qui nous a respecté .... un hat trick  contre nous !!!!!!  :angryfire:  alors pourquoi n'en ferait -il pas autant contre son ancien club.... Remy respecte les..... :P

#538 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 26 septembre 2017 - 16:46

Quand tu penses que lamerat avait le même défaut à castres... ça devait pas être beau à voir les offloads jetés dans tous les sens...

#539 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 940 messages

Posté 27 septembre 2017 - 20:30

Probablement titulaire à Castres pour ne pas rester sur une telle prestation...il a intérêt à saisir sa chance par contre...

#540 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 391 messages

Posté 01 octobre 2017 - 17:39

Meilleure prestation dans ce match de merde. Pas de perte de balles, des impacts gagnants, des mètres gagnés dans une prestation collective indigne