Placage illicite, blessure du joueur victime, suspension équivalente à l'indisponibilité de celui-ci.
Vous allez voir que d'un seul coup les placages au dessus de la ligne des épaules, vont se faire beaucoup plus rares. Et vous constaterez, comme par hasard que le ballon vivra d'avantage!
C 'est une piste intéressante....mais je doute qu'elle soit appliquée un jour...mais on sait jamais !
Double fracture du crâne, peut-on entendre sur les grandes radios. Le rugby vient de perdre des milliers de licences. Mohed s'en tape puisqu'il n'a pas besoin de joueurs français. Faut-il attendre la centième branlée pour faire quelque chose ?
Je vais encore passer pour un gros pessimiste...mais je suis certain qu'il ne se passera absolument rien, pas plus que les autres fois, on l 'a maintes fois répété....
Sauf que pour avoir des résultats c 'est à dire , déjà espérer s'étalonner, il faut s'y filer maintenant pour les 10 prochaines années, et ça avance au millimètre....car c 'est évident il n 'y a pas une réelle volonté de le faire....c 'est aussi culturel dans ce pays , il faut être au fond du sceau et encore....entre inertie, intérêts divergents, égoïsme, résistances diverses... ce que font les Anglo-saxons , pour nous il faut des années avec des aménagements pour faire plaisir à certains ou d 'autres qui au final vident le contenu complétement en plus de perdre beaucoup de temps et donc l 'efficacité!...
Bref, il faut toujours espérer....perso, je rêve que l 'on place enfin l 'intérêt général en pole....j 'ai bien dit : je rêve !