Aller au contenu

Photo

GROSSO Rémy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1439 réponses à ce sujet

#976 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages

Posté 10 juin 2018 - 12:36

Salut
Plus rien ne peut nous étonner. All blacks intouchables par les arbitres, c'est certain ... Cela se sait tellement (rappelons nous entre autre les promenades de ce brave Richie McCaw sur les côtés des rucks) qu'on s'use la salive à le répéter. Mais finalement à quoi bon ? Cela va finir par faire tourner ma bière.
Surtout que tout le monde sait qu'ils n'ont pas besoin de cela pour être vainqueurs ... donc je crois que cela se retourne contre les blacks sur le thème "à vaincre sans péril ..."  :ermm:
à+ et bon rétablissement Rémy !

Ça commencera à bouger le jour où il y aura un mort en direct chez les pros . Cela va fatalement arriver avec ce type d'arbitrage qui donne un totem d'immunité à l'équipe qui "doit" gagner.
On est passer de "cadrage débordement" à "cadrage percussion", et de '"défense sur l'homme" à "placage à deux".
Mon petit-fils fera du badminton, en plus je le regarderai au chaud

#977 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 387 messages

Posté 10 juin 2018 - 12:57

Courageux Remy qui se voyant dans l'écran du stade cache sa blessure et lève le pouce

Mais on a eu le temps de voir que s'était pas beau... à voir 

Petite news sur Instagram :

• remygrossoUn énorme merci aux nombreuses personnes qui ont pu me témoigner leur soutien suite au match d'hier.‍♂️
    Grosse déception de devoir en rester la pour cette tournée que j'attendais tant...
    J'ai connu bien pire et ça va aller
    Merci à tous!

ca9c.png

1nfs.png

#978 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 10 juin 2018 - 13:32

Rugbyrama : Blessure de Grosso : la thèse de l'accident - https://www.rugbyram...445/story.shtml

Honte à Brunel
Quel manque de caractère ,pour être poli..

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#979 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 10 juin 2018 - 14:46

Rugbyrama : Blessure de Grosso : la thèse de l'accident - https://www.rugbyram...445/story.shtml
Honte à Brunel

incroyable !!!!!

#980 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 10 juin 2018 - 14:51

Voulez-vous la version de Hansen ?

« Il n'y avait aucune intention de faire mal, ce sont des choses qui arrivent. »

Le sélectionneur néo-zélandais Steve Hansen s'est lui dit dimanche certain du caractère accidentel du geste de Tuungafasi: « Il n'y avait aucune intention de faire mal, ce sont des choses qui arrivent. »

Selon lui, le pilier droit remplaçant des All Blacks a été surpris par le changement d'angle de course de Grosso, qui a glissé dans sa direction: «Quand vous avez amorcé votre plaquage, il est ensuite difficile de faire machine arrière. Surtout pour un joueur du gabarit d'Ofa. C'est mon point de vue.»

https://www.20minutes.fr/sport/rugby/2286911-20180610-tentative-assassinat-grosso-aucune-intention-faire-mal-all-blacks-defendent-indefendable

#981 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 10 juin 2018 - 14:54

Voulez-vous la version de Hansen ?

« Il n'y avait aucune intention de faire mal, ce sont des choses qui arrivent. »

Le sélectionneur néo-zélandais Steve Hansen s'est lui dit dimanche certain du caractère accidentel du geste de Tuungafasi: « Il n'y avait aucune intention de faire mal, ce sont des choses qui arrivent. »

Selon lui, le pilier droit remplaçant des All Blacks a été surpris par le changement d'angle de course de Grosso, qui a glissé dans sa direction: «Quand vous avez amorcé votre plaquage, il est ensuite difficile de faire machine arrière. Surtout pour un joueur du gabarit d'Ofa. C'est mon point de vue.»

https://www.20minutes.fr/sport/rugby/2286911-20180610-tentative-assassinat-grosso-aucune-intention-faire-mal-all-blacks-defendent-indefendable

Nos avants savent ce qu il faut faire au prochain match, désolé Mr l arbitre j ai glissé et mon épaule a malencontreusement finie dans le gueule du Monsieur en noir

#982 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:02

incroyable !!!!!

On baisse la culotte !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

On baisse la culotte !

C'est dégueu

#983 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:05

Honte à Brunel

Absence de caractère, c'est sûr !!!

Ils envoient les mecs au "casse-pipe" contre la meilleure équipe du Monde et quand un d'eux se fait déchiqueter, il n'y a personne pour défendre son cas, c'est affligeant !

Brunel comme les autres, tout ça est bien trop vieux, ils sont dépassés par l'évolution du sport et rien ne changera, malheureusement...  :ermm:  

#984 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:08

+1000

+10000 On attends un mort ou quoi en direct à la tv

#985 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:14

J'ai eu la même, en série régionale, énorme souffrance, car ça m'avait fait rater la troisième mi-temps.

Sport de contact, risque de blessure, point.

S'il y a attentat là, faut qu'on arrête tout.

#986 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:22

J'ai eu la même, en série régionale, énorme souffrance, car ça m'avait fait rater la troisième mi-temps.

Plaquage à l'épaule dans la tronche ok.
Nous verrons si Rémy va louper que la 3ème mi-temps.

#987 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:24

Honte à Brunel

J'espère que Brunel, pour cet acte de lâcheté au service de Laporte, battra le record de points encaissé. 150 points sont jouables. Pourquoi pas 200...

Nos avants savent ce qu il faut faire au prochain match, désolé Mr l arbitre j ai glissé et mon épaule a malencontreusement finie dans le gueule du Monsieur en noir

J'ai glissé, chef...

#988 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:30

Q on commence par interdire les placages au dessus de la ceinture, ça évitera pas tous les incidents mais ça aidera quand même a clarifier les choses et en plus ça permettra la continuité du jeu.

Andreu c'est toi ? :w00t:

#989 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:42

Q on commence par interdire les placages au dessus de la ceinture, ça évitera pas tous les incidents mais ça aidera quand même a clarifier les choses et en plus ça permettra la continuité du jeu.

Andreu c'est toi ? :w00t:

Je crois que dans l'hémisphère sud ils ont l'habitude de plaquer haut, c'est dans leurs gènes et leur culture rugby ; on peut toujours leur interdire de plaquer au-dessus de la ceinture, ils n'y arriveront pas.

Si on doit les pénaliser à chaque fois qu'il y aura un plaquage au-dessus de la ceinture, ils ne gagneront plus aucun match, à moins de monopoliser la ballon...

#990 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:53

Je crois que dans l'hémisphère sud ils ont l'habitude de plaquer haut, c'est dans leurs gènes et leur culture rugby ; on peut toujours leur interdire de plaquer au-dessus de la ceinture, ils n'y arriveront pas.

Si on doit les pénaliser à chaque fois qu'il y aura un plaquage au-dessus de la ceinture, ils ne gagneront plus aucun match, à moins de monopoliser la ballon...

Ben ils changeront, nous on était les rois de la lessiveuse ben quand ça été interdit on s y est fait, d'ailleurs ça a sérieusement fait baisser notre niveau