Aller au contenu

Photo

GROSSO Rémy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1439 réponses à ce sujet

#1036 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 601 messages

Posté 12 juin 2018 - 21:52

Dans ses propos j'ai l'impression qu'il parle de lui, avec une allusion à pleine voilée..... :blink:

Je l ai jamais vu sur le terrain avec des fractures du visage, c'est de la récupération pure et simple il me déçoit grandement depuis qu il a quitté les terrains.

#1037 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 12 juin 2018 - 21:56

Je l ai jamais vu sur le terrain avec des fractures du visage, c'est de la récupération pure et simple il me déçoit grandement depuis qu il a quitté les terrains.

Malheureusement, je te rejoins, dommage de la part d'un joueur que j'ai bcq apprécié, malgré ses écarts de '''courtoisie'' parfois stupides....Dommage cette aigreur manifeste envers le club..... :huh:  :huh:

#1038 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 12 juin 2018 - 22:00

D'après Rugbyrama, Grosso serait rapatrié en France mercredi et pourrait reprendre l'entraînement d'ici un mois et demi.

Tout le monde voit le côté positif des choses, même rugbyrama qui fait des clowneries pour cacher l'agonie du sport qui le fait vivre.

#1039 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 12 juin 2018 - 22:31

Un accident de jeu ????? Après examen des images, je viens de voir le visage de SLIMANI après le choc qui se trouve juste à côté de GROSSO, il reste bouche ouverte comme stupéfait par la violence des impacts reçus....Le visage de SLIMANI résume tout.....

#1040 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 12 juin 2018 - 22:49

Moi aussi la tête de Slimani m'a fait tiquer.

3ojT0t8.jpg
c83vgSa.jpg
EeSLHw1.jpg
WRboMWZ.jpg

#1041 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 12 juin 2018 - 22:56

Conclusion

Cudmore louche et Slimani regarde de travers.

Depuis le début.

#1042 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 12 juin 2018 - 22:57

Bien positionné juste en face de Rémy, Slimani a dû voir le crâne un peu défoncé de son coéquipier...

Xxderf63 a posté une image un peu plus haut dans le fil de la discussion : http://www.cybervulc...remy/?p=2436432

(on voit bien sur la 2ème image que le front n'est pas aussi lisse qu'il devrait l'être...)

#1043 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 13 juin 2018 - 05:46

Cudmore se sert du cas Grosso pour continuer à régler ses comptes avec l'ASM.
Bel état d'esprit qui, c'est sur, va le rendre plus crédible...

#1044 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 13 juin 2018 - 06:30

Conclusion

Cudmore louche et Slimani regarde de travers.

Depuis le début.

Pourquoi Slimani n'est pas allé rentrer dans la quiche d'un all black alors ? Pas forcément à coups de poings mais pour faire pression sur l'arbitre ? En se laissant enfiler avec la placidité d'une vache qui rumine, on laisse l'arbitre faire sa besogne tranquille.

#1045 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 13 juin 2018 - 07:38

Dans ses propos j'ai l'impression qu'il parle de lui, avec une allusion à pleine voilée..... :blink:

Jamie Cudmore parle peut-être aussi de la gestion d'un KO de Fritz par Novès en demi-finale il y a 3 ou 4 ans ?

quand je pense que le rugby donne régulièrement des leçons "aux footeux" comme dit avec condescendance.
Au moins au foot les arbitres mettent des rouges quand c'est violent ou trop engagé.
Le rugby devient vraiment pourri à force de se croire à l'abri de "ses valeurs"

Ils mettent même parfois un carton jaune pour simulation ...  mais les statistiques sont par terribles : une fois sur 100.000 environ ...

#1046 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 13 juin 2018 - 07:55

Jamie Cudmore parle peut-être aussi de la gestion d'un KO de Fritz par Novès en demi-finale il y a 3 ou 4 ans ?

Ils mettent même parfois un carton jaune pour simulation ...  mais les statistiques sont par terribles : une fois sur 100.000 envion ...

Ils ne simulent pas, ils donnent du plaisir...

#1047 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 13 juin 2018 - 08:47

D'après Rugbyrama, Grosso serait rapatrié en France mercredi et pourrait reprendre l'entraînement d'ici un mois et demi.

D'après rugbyrama, Grosso ne rentrera pas mercredi.

D'après Cudmore, c'est à cause de l'ASM qui fait pression pour qu'il soit titulaire samedi...

#1048 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 13 juin 2018 - 10:07

il vieillit mal ce pauvre Jamie, c'est vraiment très con ce qu'il dit.

Quand quelqu'un dit des trucs cons, c'est qu'il est con...  :sbof: Sur ce coup Cudmore est con ! 

#1049 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 13 juin 2018 - 10:51

Cudmore se sert du cas Grosso pour continuer à régler ses comptes avec l'ASM.
Bel état d'esprit qui, c'est sur, va le rendre plus crédible...

Tout le monde a compris désormais.

Il attendait une suite professionnelle au club qu'il n'a pas concrétisé comme il le voulait...

Maintenant c'est je jette le discrédit en toute occasion.

Il est des joueurs qui réussissent leur après carrière, d'autres qui la rate.

Pourquoi Slimani n'est pas allé rentrer dans la quiche d'un all black alors ? Pas forcément à coups de poings mais pour faire pression sur l'arbitre ? En se laissant enfiler avec la placidité d'une vache qui rumine, on laisse l'arbitre faire sa besogne tranquille.

L'évitement, le changement de pied seront bientôt sanctionnés d'une pénalité parce qu'il génèrent des fautes des défenseurs qui ne se produiraient pas si le gus allait tout droit.

#1050 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 13 juin 2018 - 10:54

Peut-être. Mais bon les deux fautifs étaient ko aussi