Meilleur resultat: 3eme du Giro en 2015. Apres il etait cense etre le leader de Sky plusieurs fois (y compris le Giro cette annee) et il a jamais reussi a faire 3 semaines pleines. Sachant la difficulte de la troisieme semaine (dans un tour visiblement deja eprouvant) plus le contre-la-montre, c'est bien trop pour lui a mon sens, mais je peux me tromper.
il n'a jamais réussi à faire 3 semaines pleines alors qu' il a fait 3e du Giro. Je ne sais pas ce qu'il te faut !!!
Ok, donc Froome et Kwiatkowski roulent sur Landa.... sacree tactique les Sky.... ca sent la bonne ambiance \o/
Froome n'a pas roulé derrière Landa. Il a été le premier du Top 4 à attaquer dans les dernières pentes du dernier col en espérant distancer les 3 autres et rejoindre son coequipier Kwiatowski qui etait juste devant pour faire la descente à fond tous les 2.
Froome fait la course pour le général, pas en fonction de la position de Landa sur une étape. En plus, Landa gagne rarement au sprint. Maintenant, la Sky est la gagnante du jour avec le replacement de Landa au général. Pas très compliqué désormais d'anticiper la tactique de Sky dès que la route va s'élever. Va falloir courir intelligemment et s' entendre pour Bardet, Aru et Uran.