il n'a jamais réussi à faire 3 semaines pleines alors qu' il a fait 3e du Giro. Je ne sais pas ce qu'il te faut !!!
Froome n'a pas roulé derrière Landa. Il a été le premier du Top 4 à attaquer dans les dernières pentes du dernier col en espérant distancer les 3 autres et rejoindre son coequipier Kwiatowski qui etait juste devant pour faire la descente à fond tous les 2.
Froome fait la course pour le général, pas en fonction de la position de Landa sur une étape. En plus, Landa gagne rarement au sprint. Maintenant, la Sky est la gagnante du jour avec le replacement de Landa au général. Pas très compliqué désormais d'anticiper la tactique de Sky dès que la route va s'élever. Va falloir courir intelligemment et s' entendre pour Bardet, Aru et Uran.
Sauf qu'il a fait ca en tant qu'equipier d'Aru (qui finit 2eme de ce Giro) et en terminant quand meme a plus de 3 minutes. Les quelques fois ou il a ete leader d'equipe, c'est comme Porte, il n'a jamais pu tenir 3 semaines.
Ce soir il a 1'09 de retard sur Aru et encore 30'' sur un coureur comme Bardet, j'ai franchement du mal a voir comment il va recuperer du temps sur tant de coureur. S'il etait deuxieme au general avec le meme ecart pourquoi pas, mais la il faut non seulement qu'Aru ait une defaillance, mais aussi que Froome, Bardet, et Uran coincent, et que quelqu'un comme Dan Martin (qui n'est qu'a 20") ne soit pas mieux... bref je parierai pas sur Landa pour la victoire finale.