Jump to content

Photo

Parcours, suivi et Pronos Tour de France 2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1354 replies to this topic

#1201 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 22 July 2017 - 16:39 PM

Bardet, ça fait deux jours qu'il est cuit complet, il aura vraiment dû puiser au fond de ses réserves pour rester sur l'estrade, bravo à lui.

#1202 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,438 posts

Posted 22 July 2017 - 16:41 PM

Bardet, ça fait deux jours qu'il est cuit complet, il aura vraiment dû puiser au fond de ses réserves pour rester sur l'estrade, bravo à lui.

meme impression, il etait tres fort dans les pyrenees, mais sur la fin des Alpes c'etait beaucoup plus dur.

#1203 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 July 2017 - 16:41 PM

Bardet finit le tour le capot ouvert

Froome hué au velodrome  

public Toulonnais ? :grins:  :grins:

#1204 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,605 posts

Posted 22 July 2017 - 16:44 PM

Cuit ou pas, il ne fait pas le poids dans les CLM. C'est son point faible et il doit le travailler encore et encore pour tenter de s'améliorer, sinon il ne gagnera jamais le TDF !

Les autres sont cuits autant que lui et ils lui mettent 2 minutes sur 20 bornes, ça fait beaucoup...

#1205 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,688 posts

Posted 22 July 2017 - 16:45 PM

Impossible d'espérer gagner le tdf en étant aussi faible en clm.

Et je le répète attention aux cassures qu'il y a sur les champs tous les ans... 1 seconde c'est pas acquis.

#1206 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,438 posts

Posted 22 July 2017 - 16:46 PM

Cuit ou pas, il ne fait pas le poids dans les CLM. C'est son point faible et il doit le travailler encore et encore pour tenter de s'améliorer, sinon il ne gagnera jamais le TDF !

Les autres sont cuits autant que lui et ils lui mettent 2 minutes sur 20 bornes, ça fait beaucoup...

C'est un accident aujourd'hui, l'annee derniere a Morzine il fait un super chrono. Je sais pas s'il est pas malade ou peut-etre la pression de jouer la gagne, y'avait clairement un (gros) souci.

Apres au final pas de gros regret: Froome etait intouchable, Uran n'a rien fait de 3 semaines donc etait encore frais, difficile a aller chercher, et il reste sur le podium, donc pas trop mal.

#1207 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,605 posts

Posted 22 July 2017 - 16:47 PM

Bardet sur le podium pour une seconde... attention sur les champs demain...une cassure et...

La cassure peut être pour les autres aussi...

Supposons que Froome se fasse piéger et c'est Uran qui gagne le Tour ; il n'y a que 54" d'écart entre les deux coureurs !

#1208 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,438 posts

Posted 22 July 2017 - 16:47 PM

Et je le répète attention aux cassures qu'il y a sur les champs tous les ans... 1 seconde c'est pas acquis.

L'equipe AG2R va s'assurer qu'il ne sera pas pris dans les cassures, rappelle toi les coups de bordures dans le sud..

#1209 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,688 posts

Posted 22 July 2017 - 16:50 PM

L'idéal serait la pluie. A ce moment les temps sont pris lors du 1er passage sur les champs.
Quand tu vois la fatigue de Bardet, j'espère qu'il va pouvoir suivre sur les champs!

#1210 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,605 posts

Posted 22 July 2017 - 16:50 PM

C'est un accident aujourd'hui, l'annee derniere a Morzine il fait un super chrono. Je sais pas s'il est pas malade ou peut-etre la pression de jouer la gagne, y'avait clairement un (gros) souci.

Apres au final pas de gros regret: Froome etait intouchable, Uran n'a rien fait de 3 semaines donc etait encore frais, difficile a aller chercher, et il reste sur le podium, donc pas trop mal.

Jouer la gagne dans un CLM en sachant qu'il y a Froome devant ?... Non, franchement non, ou alors il faut être bien naïf, ce qu'est loin d'être Bardet !

Et Froome gagnera son 4ème TDF snas avoir remporté une seule étape ! C'est beau, non ?...   :D

#1211 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,438 posts

Posted 22 July 2017 - 16:51 PM

Jouer la gagne dans un CLM en sachant qu'il y a Froome devant ?... Non, franchement non, ou alors il faut être bien naïf, ce qu'est loin d'être Bardet !

Et Froome gagnera son 4ème TDF snas avoir remporté une seule étape ! C'est beau, non ?...   :D

Non je parle plus de l'influx que tu perds les jours d'avant en montagne

#1212 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,605 posts

Posted 22 July 2017 - 16:52 PM

L'idéal serait la pluie. A ce moment les temps sont pris lors du 1er passage sur les champs.
Quand tu vois la fatigue de Bardet, j'espère qu'il va pouvoir suivre sur les champs!

Il est interdit d'attaquer lors de la dernière étape qui se court comme un cricri...   ^_^

Le classement final est établi le samedi, point barre._

#1213 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 July 2017 - 16:54 PM

finalement comme le dit Eddy Merckx , mis a part pour les français , ce tour a été insipide et sans éclats voire chiant au possible

#1214 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Sauf que le chrono est arrêté dès l'arrivée sur le Champs (ou à la fin du 1er passage, j'ai un doute).

la victoire finale de Froome me fait penser à l'époque d'Indurain, victoire grâce à un énorme travail d'équipe.

et :cartonrouge:  au public marseillais qui a sifflé Froome au départ de son chrono. C'est nul et je suis sûr que ça motive encore plus le gonze. Alors que ce même public a été énorme pour pousser les français et les ovationner à l'arrivée au stade.

#1215 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,688 posts

Il est interdit d'attaquer lors de la dernière étape qui se court comme un cricri...   ^_^
Le classement final est établi le samedi, point barre._

Ça roule à 55 de moyenne sur les champs! C'est pas fait, landa va tenter quelque chose.