Je n'ai pas aimé aussi l'attitude de Barguil et sa désinvolture agaçante lors de ce CLM ! Si après 2 victoires d'étape, il a ce genre d'attitude...
Quand on voit la détermination d'un Contador pour une 9e place quand on a son palmarès...
Barguil a fait un tres bon contre la montre pour un non specialuste. Contador a des references en chronos on peu pas trop comparer les deux.
De meme cote francais que Calmejade Chavanel Gallopin ou villermoz il a pour moi repondu present.
Apres tu sens tres bien a la fin quand il arrive dans le stade que l'emotion le sudmerge un peu et qu il veut profiter de l ambiance mais c est normal il ne perd pas la neuvieme place sur les 75 derniers metre.
Sinon il semble que Latour soit tombe a t on vu une image ou autre? Il me semble pas mal encore en haut de notre dame et arrive au vel a plus de 2 minutes et completement en roue libre.
En tout cas au je tient a dire que l organisation au velodrome etait des plus pourrie. Des sonos abrutisantes et injaudibles, aucune information sur la course a part les images tv (pas un seul chrono visible dans le stade pour nous indiquer le temos d arriver et le nom de chaque coureur passant la ligne par exemple) vraiment nul enfin j ai vu poulidor et viranque (tres sympas les deux) c'est toujours ca.