Aller au contenu

Photo

[Aprés match] RCT / ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
411 réponses à ce sujet

#166 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 056 messages

Posté 25 septembre 2016 - 20:02

Wow ça frôle la parano et le complo anti ASM là ^^ franchement, rien à redire sur ce match, c'est pas volé de la part de Toulon loin de là. C'est un score qui reflète bien le match, même si le hold-up de l'ASM n'était pas loin !

Oui !

#167 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 344 messages

Posté 25 septembre 2016 - 20:03

Je considère que l'équipe est déjà une machine à gagner.  :P

Quand elle décide de mettre en place son jeu pour le moment elle y arrive. On pourra dire c'est parce que les adversaires sont pas à leur top physique.

Quand elle ne se consomme pas trop dans les rucks, c'est aussi une machine redoutable sur les turns overs.

Individuellement j'ai l'impression que devant, les 2ième lignes, Lee, ont plus envie de marquer quand ils sont près de la ligne (les essais marqués sur des touches à 5m de la ligne adverse d'Iturria entre autres j'en ai guère vu avant même en match de championnat)

Mentalement elle a rien lâché cette saison: les 2ième mi-temps au Stade Francais, à Toulon le prouvent.

Tu as vraiment l'impression de voir un fauve solide sur les bases qui est peut lâcher les chevaux quand elle veut et te planter un essai (surtout avec Lopez à l'ouverture) n'importe quand.

Un bon début de saison, mais on a déjà vu d'autre qui ont fini en eau de boudin.

J'attends les matchs couperets avec impatience, en espérant ne pas prendre de gros pet au talonnage et à l'ouverture.

Après si le jeu pour des machines à gagner les finales sont ceux du RCT, du Racing 92, du MHR...  :crying:

Puisses-tu avoir raison, et que cette demie-finale perdue leur donne ce petit supplément d'âme qui leur avait manqué en 2009 et donner le titre en 2010...le potentiel de cette équipe n'est plus à prouver, ne lui manque plus que cette esprit de "tueur" qui lui fait tant défaut...

#168 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 septembre 2016 - 20:18

Bon retour de Mayol et très content de ce match gagner par le rct et d'avoir pu mettre quelques visage sur des anciens ou nouveau Pseudo.

Bon alex j'ai pas eu le temps de te payer la biere mais tu perd rien pour attendre :).

Sinon je voulais juste répondre à Dim sur ce message poster dans l'avant match

Au passage, Var Matin qui fait un bel article sur les fans de l'ASM et ceux de Toulon qui ne peuvent pas se supporter avec les propos d'un des rares qui pouvait aller vraiment dans ce sens, ce gros connard de Mordus, c'est vraiment triste.

(Les modos, je ne crierai pas au scandale si vous supprimez mais vu le mal qu'il a fait ne serait-ce qu'ici, l'insulte là me paraît encore faible)

Juste pour infos il faut savoir que Thierry Fraise qui était présent à Mayol fut contacter et que lui a dit qu'il y avait aucun problème qu'il allait venir chez les corsaire et aux fadas en tout amitié mais bizarrrement Var Tapin a orienté son article autrement.

En tout cas surper ambiance aux Fadas et dans les tribunes j'étais assis a coté de 2 clermontois qui se sont gentillement fait chambrer mais sans plus et sans aucune animosité.

tu plaisantes non ?! lopez c'est lui qui fait changer le cours du match suite a son entrée avec des choix tres judicieux excepté son coup de pied en fin de match

Lopez a alterner le très bon et le moins bon.
Du côt" très bon les essai en seconde mis temps et sa vision du jeu jusqu'à la 70ieme.

Mais après son dégagement qui amene l'essai de Gorgodze est pas terrible mais bon cela arrive à d'autre 10.

Maintenant quand l'arbitre arccorde l'essai de gorgodzé j'ai les yeux rivé sur le chrono il reste un peu de temps (5 minutes) et à mon avis il gére mal la fin de match. Le drop est tenté un poil trop tôt et sans trop de préparation même s'il passe il reste du temps pour le rct de marquer derrière.
Et à la fin il ne doit jamais se débarrasser du ballon au pied. Mais il n'empéche que cela reste un excellent 10 surment le meilleur en france actuellement.

#169 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 428 messages

Posté 25 septembre 2016 - 20:35

Bon retour de Mayol et très content de ce match gagner par le rct et d'avoir pu mettre quelques visage sur des anciens ou nouveau Pseudo.

Bon alex j'ai pas eu le temps de te payer la biere mais tu perd rien pour attendre :).

Juste pour infos il faut savoir que Thierry Fraise qui était présent à Mayol fut contacter et que lui a dit qu'il y avait aucun problème qu'il allait venir chez les corsaire et aux fadas en tout amitié mais bizarrrement Var Tapin a orienté son article autrement.

En tout cas surper ambiance aux Fadas et dans les tribunes j'étais assis a coté de 2 clermontois qui se sont gentillement fait chambrer mais sans plus et sans aucune animosité.

Bon voilà, merci de l'info. Je ne peux vraiment pas dire que ça me surprend de toute façon, je pense que côté toulonnais cet article a dû en consterner plus d'un. J'imagine même que Mordus n'a pas été le seul contacté côté RCT. Enfin bref. Ils seront en manque de polémique après la bonne tenue du match de cet aprèm, tant mieux.

#170 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 25 septembre 2016 - 20:42

Lopez a alterner le très bon et le moins bon.
Du côt" très bon les essai en seconde mis temps et sa vision du jeu jusqu'à la 70ieme.

Mais après son dégagement qui amene l'essai de Gorgodze est pas terrible mais bon cela arrive à d'autre 10.

Maintenant quand l'arbitre arccorde l'essai de gorgodzé j'ai les yeux rivé sur le chrono il reste un peu de temps (5 minutes) et à mon avis il gére mal la fin de match. Le drop est tenté un poil trop tôt et sans trop de préparation même s'il passe il reste du temps pour le rct de marquer derrière.
Et à la fin il ne doit jamais se débarrasser du ballon au pied. Mais il n'empéche que cela reste un excellent 10 surment le meilleur en france actuellement.

:blink:

Heu non, pas d'accord.

#171 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 septembre 2016 - 20:47

:blink:

Heu non, pas d'accord.

Franchement aujourd'hui je l'ai trouvé quand même meillleur que trin d'huc. Plisson n'est pas dans sa meilleur forme, Ulgade a 14 semaine a purger actuelement je ne voie pas mieux que Lopez en 10 coté francais.

#172 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 25 septembre 2016 - 20:49

Franchement aujourd'hui je l'ai trouvé quand même meillleur que trin d'huc. Plisson n'est pas dans sa meilleur forme, Ulgade a 14 semaine a purger actuelement je ne voie pas mieux que Lopez en 10 coté francais.

Oui donc comme pour le ponot français pas en France. En France suppose dans le championnat donc sinon t'as Carter par exemple voire Slade.
Mais pour l'EdF sa non sélection vu sa forme du moment est difficilement compréhensible. Même si cela nous arrange bien.

#173 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Posté 25 septembre 2016 - 20:50

j ai pas lu les 12 pages mais je reste surpris que le stade ne soit pas plein .... 

#174 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 septembre 2016 - 20:53

Oui donc comme pour le ponot français pas en France. En France suppose dans le championnat donc sinon t'as Carter par exemple voire Slade.
Mais pour l'EdF sa non sélection vu sa forme du moment est difficilement compréhensible. Même si cela nous arrange bien.

Slade ouai pas vu trop de match de pau donc je peux pas dire.Pour Carter il est surfait et surmédiatisé dans ses belle choses. Mais il fait aussi beaucoup de connerie le match du Racing face au RCT il en a fait beaucoup et pour moi fut du même niveau que Lopez aujourd'hui.

j ai pas lu les 12 pages mais je reste surpris que le stade ne soit pas plein .... 

Pas vu beaucoup de place libre moi.

Mais bon ceci dit avec les travaux et les fouilles c'est un peu le bordel l'accés au stade.

#175 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Posté 25 septembre 2016 - 21:19

Slade ouai pas vu trop de match de pau donc je peux pas dire.Pour Carter il est surfait et surmédiatisé dans ses belle choses. Mais il fait aussi beaucoup de connerie le match du Racing face au RCT il en a fait beaucoup et pour moi fut du même niveau que Lopez aujourd'hui.

Pas vu beaucoup de place libre moi.

Mais bon ceci dit avec les travaux et les fouilles c'est un peu le bordel l'accés au stade.

14290 spectateurs .... c est presque 2000 places de vides qd meme 

#176 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 25 septembre 2016 - 22:05

Ce point est mérité. Mais quelle mauvaise première mi-temps !!
Au retour des citrons, l'engagement est monté de plusieurs crans et les points sont venus.
Les plus : la mêlée, Lopez (son entrée a remis l'équipe sur ses rails), Fofana-Lamerat.
Quant au public toulonnais...

#177 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 428 messages

Posté 25 septembre 2016 - 22:07

14290 spectateurs .... c est presque 2000 places de vides qd meme 

Peut-être que la capacité est réduite avec les travaux.

#178 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 septembre 2016 - 22:11

Quant au public toulonnais...

Qu'est ce qu'il a encore le public toulonnais???

J'ai jamais vu un match aussi aseptisé à Mayol (pas de siffler, pas trop de partie pris sur l'arbitre ou autre) et dans la bonne ambiance dans les tribunes.

#179 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 25 septembre 2016 - 22:20

Maintenant, les pépés qui gèrent ce sport vont devoir prendre des mesures car toutes ces commotions interrogent. Jusqu'où allons nous aller avant que des mesures soient prises, un handicapé à vie, un mort ?

Qu'est ce qu'il a encore le public toulonnais???

J'ai jamais vu un match aussi aseptisé à Mayol (pas de siffler

Petit problème d'audition peut-être ?

#180 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 septembre 2016 - 22:24

Maintenant, les pépés qui gèrent ce sport vont devoir prendre des mesures car toutes ces commotions interrogent. Jusqu'où allons nous aller avant que des mesures soient prises, un handicapé à vie, un mort ?

Petit problème d'audition peut-être ?

Non non aucun ou alors j'ai entendu les mêmes sifflets au Michelin quand j'y suis aller.

Mais bon c'est sur qu'assis dans son canapé on a une bonne vision de ce qui se passe à 300 km de chez soit.

Enfin peu importe on restera toujours le vilain petit canard quoiqu'il se passe.