Aller au contenu

Photo

[Aprés match] RCT / ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
411 réponses à ce sujet

#196 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 527 messages

Posté 26 septembre 2016 - 07:40

finir fin septembre en étant second au classement en s'étant déplacé à La Rochelle (leader !), Montpellier et Toulon...je pense que pas grand monde aurais misé un demi-euro dessus !

trés beau début de saison et un groupe trés homogène qui promet beaucoup...

:flowers:

beaucoup plus inquiet pour les Toulonnais...a part Tuisova et Gorgodze qui avancent énormément, j'ai pas vu de liant dans leur jeu, pas de fluidité. L'engagement comble les manques, mais cela ne tiendra pas toute la saison.

#197 Polo83

Polo83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 26 septembre 2016 - 07:47

Il nous manquent beaucoup de joueurs

à l'avant SMITH et VERMEULEN

à l'arrière MITCHELL HABANA NONU ... BASTA

Halfpenny se tape 90min ... un peu comme Kayser hier 

Juste à noter, la très bonne ambiance entre supporters ... c'est juste pour rétablir des vérités des deux côtés 

#198 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 589 messages

Posté 26 septembre 2016 - 07:51

Il nous manquent beaucoup de joueurs

à l'avant SMITH et VERMEULEN
à l'arrière MITCHELL HABANA NONU ... BASTA

Halfpenny se tape 90min ... un peu comme Kayser hier 

Juste à noter, la très bonne ambiance entre supporters ... c'est juste pour rétablir des vérités des deux côtés 

Nonu et basta, surtout basta, pas certain que leur présence soit un vrai plus. Habana finira le travail si les trois quart font leur taf ce qui n'est pas gagné. Devant c'est vrai que leur retour devrait faire du bien.

#199 Polo83

Polo83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 26 septembre 2016 - 08:00

Nonu et basta, surtout basta, pas certain que leur présence soit un vrai plus. Habana finira le travail si les trois quart font leur taf ce qui n'est pas gagné. Devant c'est vrai que leur retour devrait faire du bien.

Habana en amicale a fait sans doute son meilleur début de saison ....

Qu'est ce qu'il a encore le public toulonnais???

J'ai jamais vu un match aussi aseptisé à Mayol (pas de siffler, pas trop de partie pris sur l'arbitre ou autre) et dans la bonne ambiance dans les tribunes.

Gauzere ne s'est pas fait sodomisé et n'est pas allé au toilette .... 

#200 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 26 septembre 2016 - 08:02

18 Jiffs sur la feuille de match de notre côté et pas un seul commentaire positif de Canal à ce sujet... 

M. Gauzere décidément...ne nous réussit pas...

Le manque d'engagement devant en première mi-temps ne permettait pas d'envisager plus et pourtant...

Pato... ne pas douter de son talent...

Dépité pour Cassang...

Nous avons encore du mal à gérer le score, la dernière action et la mésentente Bendy/Lopez en est la preuve...

Bendy à l'aile, j'aime pas!

Bref, un point c'est bien payé et pourtant, il y avait clairement la place pour faire mieux... mais bon...il y avait vraiment la possibilité de les enfoncer dans leur mouise avec leur président mégalo... et on a finit pas être un gentil adversaire valeureux qui aurait pu, mais qui n'a pas voulu/pu... au suivant...la saison est longue...

#201 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 26 septembre 2016 - 08:38

ce qui est chiant c'est qu'aussi bien à Paris qu'à Toulon (pas vu le match à LR), on a les balles pour ramener des points supplémentaires : la transfo de l'essai de Lee à Paris, celle du 2nd essai de Fernandez à Toulon. Le différentiel serait alors de 3 points (victoire au SF et nul à Toulon).

c'est gênant malgré tout...

sans parler de ces 5 minutes à défendre sur nos 5m où on récupère 3 fois le ballon pour leur rendre 3 fois.

#202 Polo83

Polo83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 26 septembre 2016 - 08:41

ce qui est chiant c'est qu'aussi bien à Paris qu'à Toulon (pas vu le match à LR), on a les balles pour ramener des points supplémentaires : la transfo de l'essai de Lee à Paris, celle du 2nd essai de Fernandez à Toulon. Le différentiel serait alors de 3 points (victoire au SF et nul à Toulon).

sans parler de ces 5 minutes à défendre sur nos 5m où on récupère 3 fois le ballon pour leur rendre 3 fois.

Si si .... halfpenny ne loupe pas face aux poteaux un peno etc ... 

#203 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 26 septembre 2016 - 08:44

Si si .... halfpenny ne loupe pas face aux poteaux un peno etc ... 

oui j'ai bien sûr pensé à celle là mais elle est contre balancée par celle ratée de Fernandez.

#204 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 640 messages

Posté 26 septembre 2016 - 09:02

18 Jiffs sur la feuille de match de notre côté et pas un seul commentaire positif de Canal à ce sujet... 

Par contre ils ont bien insisté sur les pseudo supporters ayant ouspillé, tancé, villipandé RADO sur les réseaux sociaux...

#205 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 26 septembre 2016 - 09:05

La réputation des année 80 90 ont bien vécu. Le stade n'a plus rien a avoir et se métamorphose littéralement depuis 3, 4 ans et les prix pratiqué notamment.

Et perso passer pour un stade chaud me dérange pas tant que cela mais faut que ce soit justifié hier c'était presque une ambiance bisounours tout en étant bon enfant.

Pour un Toulon ASM et les articles de Var Matin on pouvait s'attendre à bien autre choses.

Sinon l'essai de Gorgodze est limpide comme de l'eau de roche en action réel et l'arbitre se protége avec la vidéo en voulant montrer à sa femme qu'il était très photogénique.

Mayol est un stade de bisounours depuis un peu maï !

Mayol s'est transformé dès la seconde remontée. J'allais à Mayol dans les années 80, 90 (pour voir le Sporting le samedi et le RCT le dimanche) et dans les années 2000. J'ai stoppé en 2010. Plus d'âme.

#206 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 26 septembre 2016 - 09:08

mais bon inquieter Mayol, avec un axe kayser, Vdm, chouly et rado Lopez, c'est pas mal!

ben c'est pas évident...

regarde, toi par exemple, je ne sais pas si ton axe est fort mais en tout cas tu nous inquiètes... beaucoup...

#207 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 26 septembre 2016 - 09:14

Le manque d'engagement devant en première mi-temps ne permettait pas d'envisager plus et pourtant...
Dépité pour Cassang...
Nous avons encore du mal à gérer le score, la dernière action et la mésentente Bendy/Lopez en est la preuve...

Bref, un point c'est bien payé et pourtant, il y avait clairement la place pour faire mieux... mais bon...il y avait vraiment la possibilité de les enfoncer dans leur mouise avec leur président mégalo... et on a finit pas être un gentil adversaire valeureux qui aurait pu, mais qui n'a pas voulu/pu... au suivant...la saison est longue...

Enfoncer le rct c est au mois de mai,hier si on veut on amene toute la grosse berta et on repart vainqueur.
On peut pas tout gagner et le rct est dans la merde meme en gagnant.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#208 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 087 messages

Posté 26 septembre 2016 - 09:40

http://www.espn.co.u...7&league=270559

15 plaquages à 100% pour un très bon VDM, Bardy à 17 et Lapandry à 15.

#209 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 26 septembre 2016 - 09:41

Dépité pour Cassang...

Fernandez fait un gros match mais surtout à l'aile, la rentrée de Lopez en 10 a quand même pas mal changé la physionomie du match.

On passe la première mi temps a se faire défoncer gentiment en limitant les dégâts avant de se secouer les puces en seconde.

J'aime décidément pas Abendanon à l'aile c'est un gros gâchis.

Vaha a été moyen, il a été moins bon au contest que d'habitude et a fait pas mal de fautes tout comme Kayser qui subit toujours autant à l'impact Chouly aussi.

Lapandry a encore découpé à tour de bras, par contre Bardy une fois qu'on le bride il devient un peu anonyme.

Rado a fait un match correct dommage que le petit jeune n'ai fait qu'un aller retour.

Pour l'instant Lamerat est encore trop discret a mon gout, on sent qu'il suit le plan de jeu a la lettre histoire de s'intégrer au plus vite, mais il faudra qu'il prenne un peu plus d'initiatives dans quelques temps. La paire qu"'il fait avec Fofana est un peu terne, ils sont un peu trop dans le me^me registre, je réfère qu'ils soient l'un ou l'autre associé a Roro. La rentrée de Stanley n'a pas apporté un grand plus.

Sur ce match le RCT a plus a s'inquiété que nous, je ne nous ai jamais senti au maximum, on a un peu joué à réaction.

Le RCT par contre a du se mettre dans le rouge pour arriver difficilement a nous tordre.

Un point de pris chez eux c'est toujours ça.

#210 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 26 septembre 2016 - 09:43

Rajouter la 1ere mi-temps calamiteuse.

Enfin c'est con de se prendre cet essai de Gorgodze, qui est tout sauf valable, HJ si pas ruck, pas le droit de prendre si ruck, il aime bien faire ce genre de connerie ceci dit, et Gauzère...