http://www.asm-rugby...n-de-discipline

[Avant match] EXETER / ASM
Posté 11 octobre 2016 - 20:28
Posté 11 octobre 2016 - 20:41
Pas d'incidence pour les 2 matchs de CCup : "...Son audience se tiendra le 26 octobre prochain. Dans l’attente de la décision de la commission de discipline Fritz Lee peut participer aux rencontres à venir. ..."
Posté 12 octobre 2016 - 05:43
C'était donc plus de peur que de mal pour Falgoux.
Posté 12 octobre 2016 - 05:58
Mais c'est quoi ce bordel?
Il a pris un jaune. C'est suffisant!
Il y a des mecs qui ont besoin de faire un gueuleton...
Posté 12 octobre 2016 - 07:03
Mais c'est quoi ce bordel?
Il a pris un jaune. C'est suffisant!
Il y a des mecs qui ont besoin de faire un gueuleton...
tout à fait, sa faute indiscutable est un fait de jeu, il ne le fait pas exprès il est sanctionné d'une pénalité et d'un jaune, c'est largement suffisant. mais bon dans le rugby moderne vaut mieux bouffer des saloperies il y a moins de risque d'être sanctionné
Posté 12 octobre 2016 - 07:41
tu as aussi le placage sur Galan qui est limite...
Posté 12 octobre 2016 - 07:43
tu as aussi le placage sur Galan qui est limite...
C'est pour celui-ci qu'il est cité.
D'après LM, Chaume et Falgoux seront disponibles pour dimanche.
C'était donc plus de peur que de mal pour Falgoux.
Pour Chaume, l'ASM n'a pris aucun risque dimanche et tant mieux.
Pour Falgoux, rien de casser, ouf.
Posté 12 octobre 2016 - 07:53
faut espérer que Parra soit pas trop diminué...
Je suis quand même impatient de voir ce que va donner l'équipe... car depuis 3 semaines ça ronronne un peu, et on va vraiment voir si l'échec de l'an dernier est encore dans les têtes...si on a le droit à la même envie que face au Racing tout est permis, si, c'est moyennasse comme lors des trois dernières rencontres, je crois que l'on risque de comprendre notre douleur et déchanté rapido...
Notre niveau moyen est bon, ça me semble clair... après sommes nous capables de vraiment élever le niveau en terme de performances & d'agressivité collective etc... j'ai un petit doute... réponse dimanche!
Posté 12 octobre 2016 - 08:00
Ah ben moi c est le contraire,je pense que cela va envoyer grave,y en a sous la semellefaut espérer que Parra soit pas trop diminué...
Je suis quand même impatient de voir ce que va donner l'équipe... car depuis 3 semaines ça ronronne un peu, et on va vraiment voir si l'échec de l'an dernier est encore dans les têtes...si on a le droit à la même envie que face au Racing tout est permis, si, c'est moyennasse comme lors des trois dernières rencontres, je crois que l'on risque de comprendre notre douleur et déchanté rapido...
Notre niveau moyen est bon, ça me semble clair... après sommes nous capables de vraiment élever le niveau en terme de performances & d'agressivité collective etc... j'ai un petit doute... réponse dimanche!
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posté 12 octobre 2016 - 08:03
Moi c'est pas l'engagement qui me fait peur, c'est la gestion surtout à partir de la 60e en général.
Posté 12 octobre 2016 - 08:13
...si on a le droit à la même envie que face au Racing tout est permis, si, c'est moyennasse comme lors des trois dernières rencontres, je crois que l'on risque de comprendre notre douleur et déchanté rapido...
Je n'imagine même pas que l'on ne se donne pas les moyens collectifs et mentaux de les détruire.
Après, victoire ou défaite.....Si on y est dans l'engagement, l'approche tactique et que l'on fait un match complet, il n'est pas interdit qu'Exeter soit meilleur que nous ce jour là.
L'ambiance des phases finales de Ccup....
Posté 12 octobre 2016 - 08:26
Je n'imagine même pas que l'on ne se donne pas les moyens collectifs et mentaux de les détruire.
Après, victoire ou défaite.....Si on y est dans l'engagement, l'approche tactique et que l'on fait un match complet, il n'est pas interdit qu'Exeter soit meilleur que nous ce jour là.
Mon p'tit Uderzo, le gros Waldrom, on va lui faire ramasser les truffes toute la soirée. Le groin dans le gazon qu'on va y mettre au verrat.
Posté 12 octobre 2016 - 08:43
Si Parra déclare forfait , ce sera un sérieux handicap
pour l'équipe ..
de part sa forme actuelle mais aussi compte tenu de
son énorme expèrience en H-Cup
on à encore pas de chance sur ce coup ..
Posté 12 octobre 2016 - 08:48
Chaume Kayser Zirakashvili
VDM Vahaamahina
Chouly Lee Bardy
Parra (si OK) Lopez
Nakaitaci Fofana Lamerat Strettle
Spedding
R: Charles Falgoux Ric Jedrasiak Lapandry Rado Fernandez Toeava
Posté 12 octobre 2016 - 08:55
Si c'est le cas rado commencera comme d'autres fois et ce sera à Lopez de prendre le leadership s'il en est capable!
Chaume Kayser Zirakashvili
VDM Vahaamahina
Chouly Lee Bardy
Parra (si OK) Lopez
Nakaitaci Fofana Lamerat Strettle
Spedding
R: Charles Falgoux Ric Jedrasiak Lapandry Rado Fernandez Toeava
La même avec roro sur le banc!!