autant pour moi, je l'avais oublié il est cité pour cette action? ça plus le jaune, aie
s'il prend jaune sur Galan (ça mérite pas pluset donc pas de suspension), il ne prend pas le jaune derrière pour le plaquage haut...
Posté 12 octobre 2016 - 11:05
autant pour moi, je l'avais oublié il est cité pour cette action? ça plus le jaune, aie
s'il prend jaune sur Galan (ça mérite pas pluset donc pas de suspension), il ne prend pas le jaune derrière pour le plaquage haut...
Posté 12 octobre 2016 - 11:05
Jedrasiak est dans le dur...vdm indispensable sur ce type de match et timani sacré impact player
vdm a manqué dimanche, il devrait être sur le pré en CE, son expérience est un plus avec vaha
troisième ligne, en fonction de la météo, s' il faut ferrailler et mettre le nez bardy, chouly, lee
derrière spedding, j'ais l'impression que bendy est un peu court en ce moment
roro, homme d'expérience, impensable qu'il ne soit pas du voyage, noha stretle fof
1 ère ligne kayser, après c'est les piliers en forme du moment et surtout valides, ils ont soufferts dimanche
Posté 12 octobre 2016 - 11:07
Pourquoi pas Rougerie à l'aile ? Strettle n'est pas indiscutable actuellement.
Posté 12 octobre 2016 - 11:21
Posté 12 octobre 2016 - 11:35
Posté 12 octobre 2016 - 11:44
Strettle devrait normalement monter le curseur en CE.
Posté 12 octobre 2016 - 12:14
Pour la CE, priorité à l'expérience, surtout à l'extérieur. Donc Strettle, Rougerie (remplaçant ?), VdM, Charles,... devraient en être.
Les p'tits jeunes auront le temps de se faire les dents à Brive ou contre Grenoble.
Posté 12 octobre 2016 - 12:34
Strettle devrait normalement monter le curseur en CE.
Ouais je le sens bien en ce moment. L'année dernière à cette époque il traversait tout. Si on a des ballons, ça peut le faire.
Posté 12 octobre 2016 - 12:45
perso Lamerat titulaire mais Rougerie impérativement dans le groupe (même si Toeava est plus polyvalent). Indispensable si ça tangue.
M'étonnerait que Roro ait été mis dans le formol ce week end pour être sur le banc je le met d'entrée cash !!
Parce que Rougerie n'a plus la vivacité pour être à l'aile, tu as dit toi même qu'il était moins fiable en défense que Lamerat, à l'aile il faut pouvoir se bouger encore plus vite qu'au centre notamment pour les petit coup de pied dans le dos.
Posté 12 octobre 2016 - 12:51
Jedrasiak est dans le dur...vdm indispensable sur ce type de match et timani sacré impact player
C'est ce qu'on aimerait qu'il soit indispensable à lui de le montrer ... l'an dernier au début de la CE il était blessé donc à voir cette année.
Posté 12 octobre 2016 - 12:57
Posté 12 octobre 2016 - 13:00
Bein je crois exclusivement...France TV n'a qu'un match de Champions Cup par week end et généralement, c'est un match où un club français joue à domicile donc... Bein...pour nous!
ce sera Racing - Munster à 16h15 sur France Tv..voici le programme du week end:
http://www.lerugbyni...r/programme-tv/
Posté 12 octobre 2016 - 13:06
Posté 12 octobre 2016 - 13:29
Bardy semble s'etre un peu calmé coté indiscipline ..auquel cas c'est une
valeur sure ..
dans ce domaine je fais toujours pas confiance au Yéti ..
Posté 12 octobre 2016 - 13:37
Kolelishvili n'a pas joué depuis la 1ère journée, ça suffit à ne pas l'envisager dans le groupe.