T'as un espion dans la place
oui, LM...
Posté 14 octobre 2016 - 09:56
T'as un espion dans la place
oui, LM...
Posté 14 octobre 2016 - 10:00
je mettrais bardy d'entrée, vu le temps annoncé ça risque de ferrailler plus que de courir
spedding à la place de bendy, je trouve bendy peu incisif et moins percutant que par le passé il a besoin de se régénérer la saison est longue et nul doute qu'il va retrouver son plus haut niveau
l'expérience de roro me semble précieuse, il faut le mettre d'entrée avec Fofana, lamerat sur le banc
sinon pour le reste ça me va, pour la 1ère ligne, j'ais pas trop d'idée, à voir entre l'infirmerie et la forme du moment. domingo me semble un peu court même pour être sur le banc et c'est dommage
bardy/ lapandry difficile de trancher pour le titulaire . mais mettre lapandry remplaçant c'est toujours génant je trouve ( par rapport a son endurance )
spedding semble avoir observe une longue période de repos forcé , j'ai lu je ne sais plus ou qu'il était encore en Suisse il n'y a pas longtemps , donc je ne pense pas qu'il puisse etre opérationnel => abendanon
roro titulaire et lamerat sur le banc pourquoi pas mais je pense que la paire titulaire la semaine dernière ( et qui semble etre considérée comme la meilleure ) sera reconduite
première ligne , je me méfie , il y a beaucoup d'infos plus ou moins fiables sur falgoux ... et puis j'aimerai bien qu'il ait ( enfin ) un week end de repos .
plus que quelques heures à attendre avant la compo officielle
Posté 14 octobre 2016 - 10:00
oui, LM...
Ça c'est un espion a l'extérieur
Posté 14 octobre 2016 - 10:10
bardy/ lapandry difficile de trancher pour le titulaire . mais mettre lapandry remplaçant c'est toujours génant je trouve ( par rapport a son endurance )
spedding semble avoir observe une longue période de repos forcé , j'ai lu je ne sais plus ou qu'il était encore en Suisse il n'y a pas longtemps , donc je ne pense pas qu'il puisse etre opérationnel => abendanon
roro titulaire et lamerat sur le banc pourquoi pas mais je pense que la paire titulaire la semaine dernière ( et qui semble etre considérée comme la meilleure ) sera reconduite
première ligne , je me méfie , il y a beaucoup d'infos plus ou moins fiables sur falgoux ... et puis j'aimerai bien qu'il ait ( enfin ) un week end de repos .
plus que quelques heures à attendre avant la compo officielle
Spedding n'en sera pas, ça a été déjà dit...Trop juste selon LM !
Posté 14 octobre 2016 - 10:23
je mettrais bardy d'entrée, vu le temps annoncé ça risque de ferrailler plus que de courir
spedding à la place de bendy, je trouve bendy peu incisif et moins percutant que par le passé il a besoin de se régénérer la saison est longue et nul doute qu'il va retrouver son plus haut niveau
l'expérience de roro me semble précieuse, il faut le mettre d'entrée avec Fofana, lamerat sur le banc
sinon pour le reste ça me va, pour la 1ère ligne, j'ais pas trop d'idée, à voir entre l'infirmerie et la forme du moment. domingo me semble un peu court même pour être sur le banc et c'est dommage
Ca se discute...
Il est effectivement incontournable sur ce genre de rencontre, mais Lamérat est un centre davantage pur jus !
Je vois plutôt Roro sur le banc eu égard à sa polyvalence aux ailes et éventuellement à l'arrière.
Sur ce genre de Match Bardy ou à défaut le Yéti ont leur place d'office pour ce qui me concerne.
Posté 14 octobre 2016 - 10:28
Doucement, mais surement ça arrive....On va voir s'ils nous roulent dessus.
Posté 14 octobre 2016 - 10:38
Doucement, mais surement ça arrive....On va voir s'ils nous roulent dessus.
On va les ouvrir en 2 comme un livre! épicétou!
Posté 14 octobre 2016 - 10:54
Jedrasiak titulaire..je préfère vdm!
Jedrasiak va devoir sortir enfin un gros match!
Posté 14 octobre 2016 - 11:03
N’exagères pas Tibaldo, Paulo a fait un très bon match contre l'UBB et c'est vrai une entrée merdique face à Toulon, contre Toulouse pas vu le match donc je ne connais pas la qualité de son entrée...
Posté 14 octobre 2016 - 11:09
contre Toulouse pas vu le match donc je ne connais pas la qualité de son entrée...
pour moi bonne entrée dans un 8 de devant en grande difficulté. Il a amené sa densité, un peu rééquilibré les débats en conquête dans le jeu courant (soutiens, avancées dans l'axe) et amené de la hargne que n'avaient pas ses partenaires. Peu de ballons joués donc difficile d'en dire +.
Posté 14 octobre 2016 - 11:15
Je l'aime bien notre Paulo, et comme tout jeune joueur, qui plus est international express, je lui laisse le temps... pas possible d'être excellent toutes l'année, saison après saison.. j'aime ce qu'il apporte dans l'équipe et je n'oublie pas qu'il a fait preuve par le passé (fin saison 2014 par exemple, mais aussi la saison dernière) de ressources mentales, et de grinta, d'amour du maillot, de fierté que ses collègues pourtant bien plus expérimentés et multi capés à côté de lui, n'ont pas eu et qu'ils n'ont pas du tout tenu la comparaison...
En plus, c'est vraiment un bon gars... très humble, travailleur, abordable !
Posté 14 octobre 2016 - 11:19
À quelle page?On va les ouvrir en 2 comme un livre!
épicétou!
Posté 14 octobre 2016 - 11:54
pour moi bonne entrée dans un 8 de devant en grande difficulté. Il a amené sa densité, un peu rééquilibré les débats en conquête dans le jeu courant (soutiens, avancées dans l'axe) et amené de la hargne que n'avaient pas ses partenaires. Peu de ballons joués donc difficile d'en dire +.
J'ai bien aimé aussi.
Posté 14 octobre 2016 - 11:57