Aller au contenu

Photo

[Avant match] EXETER / ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
956 réponses à ce sujet

#271 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 730 messages

Posté 14 octobre 2016 - 07:09

Sur ce forum, avec les gardiens du temple...ne jamais oublier un point virgule....sinon yellow card !

Sur le forum , avec les gardiens du temple....ne jamais oublier :  un point virgule...sinon : yellow card...!

Du moment que ce n'est pas l'exclusion et la suspension ça ira !   ^_^

#272 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 14 octobre 2016 - 07:17

Selon La Montagne du jour(14/10), pour Exeter on devrait avoir :

CHAUME  KAYZER  ZIRAKASHVILI

JEDRASIAK  VAHAAMAHINA

CHOULY  LEE  BARDY ou LAPANDRY

PARRA  LOPEZ

NAKATACI  FOFANA  LAMERAT

ABENDANON

Spedding trop court - VDM sera sur le banc ainsi que Rougerie qui couvrira les postes d'ailier, centre voire arrière - Cancoriet remplacé par Bardy ou Lapandry (un des deux sera titu) - La blessure de Parra ne sera plus qu'un mauvais souvenir - Chaume est rétabli - Charles sera sur le banc - Iturria remplacé par VDM.

ce serait bizarre de titulariser Bardy sur le plus gros match de l'année et de ne pas le prolonger en fin d'année.

#273 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 730 messages

Posté 14 octobre 2016 - 07:37

ce serait bizarre de titulariser Bardy sur le plus gros match de l'année et de ne pas le prolonger en fin d'année.

Titulariser Bardy serait tout aussi cohérent voire plus que de mettre Lapandry...

Je trouve que Bardy est plus complémentaire avec Chouly et Lee que ne peut l'être Lapandry.

Vu ce qu'il a montré quand il a joué cette saison, Bardy peut très bien être aligné dimanche !

Le plus gros match de la saison dimanche...? Non, je ne crois pas. Et puis, à mon avis, ce n'est pas parce que Bardy jouera les matchs de Ccup que le club le gardera s'il ne veut plus de lui ; on l'a assez dit, c'est la loi du sport, les mecs sont là pour jouer quand on leur demande et les sentiments ne sont plus d'actualité !

#274 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 008 messages

Posté 14 octobre 2016 - 07:44

Je savais pas ou le mettre .   

Je suis papa  c'est le plus beau jour de ma vie .

Tout se melange et notament le rugby ma plus grande passion avec la musique .

Maintenant je sais ............... pas tout mais assez pour me rendre heureux .

Grosse bise a tout le monde continuez sur ce forum vous etes génial . :ok: :ok: :ok:

si vous êtes tous musiciens dans la famille, on va vous surnommer la  banda ponot

félicitations, profites en , parce que ça grandi vite et que le cérémonial du biberon nocturne c'est rien à comparer de ce qui t'attends quelques années après.

Ok merci, en effet je viens de voir.... :bush:

Toujours pas compris d'ailleurs que les règlements soient pas alignés Top 14/ Europe pour cela, les bonus .....encore un truc facile à comprendre .

un peu comme le système d'abonnement à canal

#275 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 14 octobre 2016 - 08:15

Bienvenue au nouveau supporteur de l'ASM et félicitations aux parents !

#276 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 14 octobre 2016 - 08:15

Bardy c'est pour le genou de Waldrom.  :fume:

Pour Parra, on a une grosse dépendance pour le faire jouer à 80%....

#277 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 539 messages

Posté 14 octobre 2016 - 08:31

Bof, s'il a les cannes pour jouer au centre il les a pour jouer à l'aile à mon avis. Défendre à l'aile c'est surtout glisser, couper les extérieurs, être solide sous les ballons haut et couvrir le fond du terrain. Il n'y a que sur ce dernier point qu'en effet je vois Roro un peu juste, mais sur les 3 premiers il le ferait parfaitement. 

Néanmoins de manière plus pragmatique je pense en effet qu'on aura Abendanon sur l'aile et Rougerie sur le banc.

Je suis pas d'accord avec ça, Fofana peut jouer au centre et à l'aile mais c'est pas le cas de tous les centres loin de la, et inversement. Techniquement et physiquement ça n'a rien à voir. C'est pas pour rien qu'en prenant de l'age Roro a glissé au centre et qu'il lui a fallu un bon temps d'adaptation. Les erreurs défensives sont aussi plus faciles à rattraper au centre, il y a du monde autour, en 1 contre 1 à l'aile ça pardonne pas.

Je savais pas ou le mettre .   

Je suis papa  c'est le plus beau jour de ma vie .

Tout se melange et notament le rugby ma plus grande passion avec la musique .

Maintenant je sais ............... pas tout mais assez pour me rendre heureux .

Grosse bise a tout le monde continuez sur ce forum vous etes génial . :ok: :ok: :ok:

Après la mairie tu passes directement l'inscrire à l'école de rugby, faut pas perdre de temps B)

Félicitations

Titulariser Bardy serait tout aussi cohérent voire plus que de mettre Lapandry...

Je trouve que Bardy est plus complémentaire avec Chouly et Lee que ne peut l'être Lapandry.

Vu ce qu'il a montré quand il a joué cette saison, Bardy peut très bien être aligné dimanche !

Le plus gros match de la saison dimanche...? Non, je ne crois pas. Et puis, à mon avis, ce n'est pas parce que Bardy jouera les matchs de Ccup que le club le gardera s'il ne veut plus de lui ; on l'a assez dit, c'est la loi du sport, les mecs sont là pour jouer quand on leur demande et les sentiments ne sont plus d'actualité !

Ca dépend du match, si c'est pour faire la guerre je prend Bardy, si c'est pour aller casser les pattes a une équipe de coureurs aux 4 coins du terrain je prends Lapandry.

#278 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 730 messages

Posté 14 octobre 2016 - 08:44

Je suis pas d'accord avec ça, Fofana peut jouer au centre et à l'aile mais c'est pas le cas de tous les centres loin de la, et inversement. Techniquement et physiquement ça n'a rien à voir. C'est pas pour rien qu'en prenant de l'age Roro a glissé au centre et qu'il lui a fallu un bon temps d'adaptation. Les erreurs défensives sont aussi plus faciles à rattraper au centre, il y a du monde autour, en 1 contre 1 à l'aile ça pardonne pas.

Après la mairie tu passes directement l'inscrire à l'école de rugby, faut pas perdre de temps B)

Félicitations

Ca dépend du match, si c'est pour faire la guerre je prend Bardy, si c'est pour aller casser les pattes a une équipe de coureurs aux 4 coins du terrain je prends Lapandry.

Dimanche, ça sera la guerre ! De toute façon, Bardy et Lapandry seront tous les deux sur la feuille de match.

#279 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 539 messages

Posté 14 octobre 2016 - 08:46

Dimanche, ça sera la guerre ! De toute façon, Bardy et Lapandry seront tous les deux sur la feuille de match.

Alors Bardy en 1 pour le terrassement et Lapandry ensuite pour les finitions B)

#280 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 14 octobre 2016 - 08:56

pas d'immenses surprises, à eux de jouer !!!

#281 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages

Posté 14 octobre 2016 - 09:23

chaume kayser zirak ( domingo Charles ric )

VdM vaha ( timani )

chouly lee lapandry ( bardy )

parra lopez ( rado Fernandez )

lamerat fofana ( rougerie )

strettle abendanon naka

#282 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 008 messages

Posté 14 octobre 2016 - 09:40

chaume kayser zirak ( domingo Charles ric )

VdM vaha ( timani )

chouly lee lapandry ( bardy )

parra lopez ( rado Fernandez )

lamerat fofana ( rougerie )

strettle abendanon naka

je mettrais bardy d'entrée, vu le temps annoncé ça risque de ferrailler plus que de courir

spedding à la place de bendy, je trouve bendy peu incisif et moins percutant que par le passé il a besoin de se régénérer la saison est longue et nul doute qu'il va retrouver son plus haut niveau

l'expérience de roro me semble précieuse, il faut le mettre d'entrée avec Fofana, lamerat sur le banc

sinon pour le reste ça me va, pour la 1ère ligne, j'ais pas trop d'idée, à voir entre l'infirmerie et la forme du moment. domingo me semble un peu court même pour être sur le banc et c'est dommage

#283 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 14 octobre 2016 - 09:53

Exeter est jumelé avec Rennes.

Superstitieux ?

#284 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 14 octobre 2016 - 09:54

Spedding ne sera pas dans le groupe, jugé encore trop juste après son KO à Toulon.

Exeter est jumelé avec Rennes.

Superstitieux ?

tant que ce n'est pas avec une ville de l'Hérault...

#285 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 539 messages

Posté 14 octobre 2016 - 09:55

Spedding ne sera pas dans le groupe, jugé encore trop juste après son KO à Toulon.

tant que ce n'est pas avec une ville de l'Hérault...

T'as un espion dans la place :ermm: