Kole n'est pas blessé à priori, j'éspère qu'on le verra contre Toulouse!
Abendanon a vraiment besoin d'enchaîner!
Posté 04 octobre 2016 - 19:37
Posté 04 octobre 2016 - 19:43
Chaume Kayser Zirakashvili
Iturria Vahaamahina
Chouly Lee Bardy
Parra Lopez
Nakaitaci Fofana Lamerat Strettle
Abendanon
R: Charles Domingo Ric Jedrasiak Gerondeau Cassang Fernandez Toeava
Posté 04 octobre 2016 - 19:54
Cool ! tu sais ca comment ? Kole me manque aussi en effet !
Posté 04 octobre 2016 - 21:23
Posté 05 octobre 2016 - 07:14
C'est évident ! Pas encore au top, mais.....................ca viendra ! ![]()
Posté 05 octobre 2016 - 08:04
Hier personne n'a répondu à mon post... je reprends
, Combien d'entre vous pensent que M. Poite sera le premier arbitre à nous donner un carton jaune (au minimum)au cours de la partie face à Toulouse... je le pense capable de faire mieux, bien mieux, histoire de montrer qui est Raoul ...
On parle quand même de Super Poite, l'arbitre qui n'a peur de rien, même pas de son ombre et encore moins de son fabuleux charisme....
![]()
sondage:
A- Pas de carton, Cocotte 63 n'y connait rien !
B- 1 carton dès le premier quart d'heure... et là pas calmé !!!
C- 2 cartons en première mi-temps, histoire de vraiment montrer que c'est lui le BOSS
D- Un rouge et Un jaune car il a toujours voulu faire parti des Maîtres de L'univers quand il regardait le Club Dorothée...
Posté 05 octobre 2016 - 08:27
, Combien d'entre vous pensent que M. Poite sera le premier arbitre à nous donner un carton jaune (au minimum)au cours de la partie face à Toulouse... je le pense capable de faire mieux, bien mieux, histoire de montrer qui est Raoul ...
On parle quand même de Super Poite, l'arbitre qui n'a peur de rien, même pas de son ombre et encore moins de son fabuleux charisme....
![]()
![]()
sondage:
C- 2 cartons en première mi-temps, histoire de vraiment montrer que c'est lui le BOSS
D- Un rouge et Un jaune car il a toujours voulu faire parti des Maîtres de L'univers quand il regardait le Club Dorothée...
Je suis très tenté par la réponse A mais j'ai un peu peur que ce soit la réponse B ![]()
Posté 05 octobre 2016 - 08:29
J'accepte les réponses multiples ![]()
Posté 05 octobre 2016 - 08:38
![]()
![]()
sondage:
Le corps arbitral ne "DONNE" pas ce cartons jaunes !!!!!!!
il les distribue... et comme on est bien vu ..... Premiers servis......
![]()
Posté 05 octobre 2016 - 09:03
Kole devrait l"éteindre à la 5 éme sur un déblayage , donc réponse E
Posté 05 octobre 2016 - 09:09
On parle quand même de Super Poite, l'arbitre qui n'a peur de rien, même pas de son ombre et encore moins de son fabuleux charisme....![]()
![]()
sondage:
Posté 05 octobre 2016 - 09:24
D la réponse D
E Obiwan Kenobi
C'est clair que notre discipline, surtout au regard des autres clubs très sanctionnés, choquerait presque. Mais avec les dispositions pour favoriser le jeu et l'attaque, cela nous aide clairement dans pas mal de séquence de jeu.
Posté 05 octobre 2016 - 09:59
http://sport24.lefig...buration-827280
Du coup, Toulouse peut-il aller à Clermont, dimanche prochain, avec l’ambition de réussir un coup ?
Non, on ne peut pas faire de ce match un test avec toutes nos forces vives à huit jours du début de la coupe d’Europe. Il faut garder un maximum d’énergie pour cette compétition qui est un objectif. Mais on alignera une équipe compétitive avec des joueurs qu’on veut remettre en selle. Mais on va, c’est vrai, laisser au repos ceux qui ont déjà beaucoup joué depuis le début de la saison. On est déjà focalisé sur la semaine suivante.
...
sinon pour Cocotte, la fin de la réponse A, clairement...
Posté 05 octobre 2016 - 10:10
http://sport24.lefig...buration-827280
Du coup, Toulouse peut-il aller à Clermont, dimanche prochain, avec l’ambition de réussir un coup ?
Non, on ne peut pas faire de ce match un test avec toutes nos forces vives à huit jours du début de la coupe d’Europe. Il faut garder un maximum d’énergie pour cette compétition qui est un objectif. Mais on alignera une équipe compétitive avec des joueurs qu’on veut remettre en selle. Mais on va, c’est vrai, laisser au repos ceux qui ont déjà beaucoup joué depuis le début de la saison. On est déjà focalisé sur la semaine suivante.
...
sinon pour Cocotte, la fin de la réponse A, clairement...
C'est clair ![]()
Posté 05 octobre 2016 - 11:14
l'impasse toulousaine , c'est bon pour nous ça.