Aller au contenu

Photo

[Avant- match ] ASM - TOULOUSE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
311 réponses à ce sujet

#91 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 04 octobre 2016 - 06:41

De manière plus générale, la montagne annonce que cela devrait encore tourner contre Toulouse. Intox ?

#92 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 04 octobre 2016 - 07:13

De manière plus générale, la montagne annonce que cela devrait encore tourner contre Toulouse. Intox ?

Lopez qui revient, rien de plus normal. Domingo pour faire souffler Chaume ou Falgoux. Gérondeau pour le relancer.

Mais bon, on n'est que mardi et rien ne dit que ces joueurs-là seront titulaires dimanche !

Wait and see...   :sbof:

#93 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 603 messages

Posté 04 octobre 2016 - 07:27

Tu sais, il y a des bouquins avec juste des images et en texte uniquement le nom de l'auteur !! :P

Avec une page centrale que l'on peut mettre dans son camion !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#94 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 04 octobre 2016 - 07:31

À mon avis, certains joueurs seront au repos ou sur le banc. Je pense notamment à Kayser, Lee et Abendanon.

#95 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 04 octobre 2016 - 07:49

Je pense qu'Abendanon va enchainer; il a besoin de retrouver du rythme et ne sera pas le titulaire en CCUP. Avec Toeava sur une aile ?

#96 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 595 messages

Posté 04 octobre 2016 - 07:56

À mon avis, certains joueurs seront au repos ou sur le banc. Je pense notamment à Kayser, Lee et Abendanon.

Chaume aussi peut être?

#97 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 04 octobre 2016 - 08:00

Je pense qu'Abendanon va enchainer; il a besoin de retrouver du rythme et ne sera pas le titulaire en CCUP. Avec Toeava sur une aile ?

Pourquoi pas titulaire en CCUP ? Spedding ne devrait pas être présent face au ST, et je ne vois pas Azema le remettre directement titulaire pour le 1er match européen, au détriment d'Abendanon.

#98 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 04 octobre 2016 - 08:20

Pourquoi pas titulaire en CCUP ? Spedding ne devrait pas être présent face au ST, et je ne vois pas Azema le remettre directement titulaire pour le 1er match européen, au détriment d'Abendanon.

Spedding est le titulaire en 15 dans l'esprit d'Azema... dans les faits aussi d'ailleurs.

#99 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 04 octobre 2016 - 08:38

Spedding est le titulaire en 15 dans l'esprit d'Azema... dans les faits aussi d'ailleurs.

Certes. Mais Azema ne se privera jamais d'Abendanon, et vu la forme actuelle de Nakaitaci et Strettle ... Bref, un beau casse tête à venir. Et c'est une très bonne chose. 

#100 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 04 octobre 2016 - 09:05

Kayser va devoir encore s'y coller au moins 40mn ...... difficile de lancer d' entrée  Charles ou Béhérégaray  ........ :wacko: les deux  ensembles serait Amha un pari.... Disons osé.....   :fume:  :hat:

#101 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 595 messages

Posté 04 octobre 2016 - 09:25

Kayser va devoir encore s'y coller au moins 40mn ...... difficile de lancer d' entrée  Charles ou Béhérégaray  ........ :wacko: les deux  ensembles serait Amha un pari.... Disons osé.....   :fume:  :hat:

Bof....faut pas oublier que ce n'est que le ST en face.....soit une équipe moyennasse de milieu de tableau sans grand relief.....comme Brive quoi!!! B) :lol: :D :P :innocent: :hat:

#102 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 04 octobre 2016 - 09:27

Charles n'est pas un perdreau de l'année. Avec ses états de service il peut débuter à domicile contre Toulouse. Mais faudra du lourd autour (Zirak Chaume, 40 minutes?). Sinon, le petit basque dans la même configuration, d'entrée. Avec Vahaa et Iturria (Paulo) et une troisième ligne de casse couilles en configuration Hcup.

#103 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 04 octobre 2016 - 09:27

Je ne sais pas quelle équipe va être alignée mais il va falloir monter sérieusement le curseur engagement physique par rapport à Castres.

J'ai vu Exeter contre Northampton et c'était Trés Viril...

Si on veut pas être bouffé dans les rucks, il va falloir se tester rapidement à ce niveau.

#104 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 158 messages

Posté 04 octobre 2016 - 10:24

Compte tenu de ce que j'ai vu à Ernest Wallon, il y a un coup à jouer pour vous ! :flowers:

#105 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 04 octobre 2016 - 10:31

Je ne sais pas quelle équipe va être alignée mais il va falloir monter sérieusement le curseur engagement physique par rapport à Castres.

J'ai vu Exeter contre Northampton et c'était Trés Viril...

Si on veut pas être bouffé dans les rucks, il va falloir se tester rapidement à ce niveau.

Les matchs de CE ne se jouent pas comme ceux de Top 14 car ils sont pratiquement tous éliminatoires ce qui en change pas mal l’approche.