Alorsse je voudraye que tu m'expliques en quoi on aurait "un coup à jouer" en recevant le 11ème, en tant que leader, sur notre pelouse ???
C'est l’occasion de sortir le feutre qui va bien, et de dessiner une b... sur leur bus.
Posté 04 octobre 2016 - 14:23
Alorsse je voudraye que tu m'expliques en quoi on aurait "un coup à jouer" en recevant le 11ème, en tant que leader, sur notre pelouse ???
C'est l’occasion de sortir le feutre qui va bien, et de dessiner une b... sur leur bus.
Posté 04 octobre 2016 - 14:25
Ben ne pas passer pour des baltringues en se faisant niquer at home par les Toulousains juste avant la CE
![]()
Posté 04 octobre 2016 - 14:53
Bon Sanga est sur la liste, faut lui donner 15' de jeu....
Posté 04 octobre 2016 - 15:34
Je crois que niveau intensité les matchs face au racing et à montpellier sont plutot evocateur.
L agressivité mise face aux francilien fut énorme,exeter l ubb et toulouse vont s en rendre compte aussi.
Cette equipe de l asm à de la marge niveau progression,apres on est pas a l abris d être mauvais ou de tomber sur plus fort mais niveau engagement les trois prochain match vont piquer severe sans aucun doutes possible.
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
je suis d'accord pour le match du racing...A Montpellier ça a piqué une soixantaine de minutes mais depuis c'est grand max 40 min d'engagement total...40 minutes contre Exeter cela ne suffira pas!
Posté 04 octobre 2016 - 16:06
Bon Sanga est sur la liste, faut lui donner 15' de jeu....
.............un peu plus si affinités ! ![]()
Posté 04 octobre 2016 - 17:29
Avec le célébrissime M. Poite au sifflet, combien d'entre vous sont prêt à parier que l'ASM récoltera au moins un jaune par le sémillant arbitre castrais ???
Aucun
: http://www.rugbyrama...886/story.shtml
Posté 04 octobre 2016 - 17:30
Posté 04 octobre 2016 - 17:56
Voilà ce que j'aurais vu pour préparer la CCcup et le périlleux déplacement à Exeter, mais comme j'ai lu les infos plus haut, ça devrait être assez loin de ça:
Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo
Oui...déja je ne suis pas certain que Strettle joue à gauche...
Posté 04 octobre 2016 - 18:01
Oui...déja je ne suis pas certain que Strettle joue à gauche...
Oui c'est vrai, même si je suis pas sûr que ça soit aussi fondamental que ça.
Intervertissons l'anglais et Noa, si tu veux bien!
Posté 04 octobre 2016 - 19:14
Oui c'est vrai, même si je suis pas sûr que ça soit aussi fondamental que ça.
Intervertissons l'anglais et Noa, si tu veux bien!
Je suis d'accord avec ta compo, seule intérogation, c'est le fait que tu mettes kole titulaire alors qu'il n'a casi pas joué cette saison. Je pense qu'on aura le droit à Lapandry à la place.
Peut etre Bendy à la place de Strettle dans la tete d'Azema ?
Posté 04 octobre 2016 - 19:28
Spedding sera de nouveau sous suivi commotion et ni lui ni Bendy n'ont été très convaincants depuis le début de saison comme l'a dit Rémy donc l'occasion de revoir Toeava ?
Posté 04 octobre 2016 - 19:31
Spedding sera de nouveau sous suivi commotion et ni lui ni Bendy n'ont été très convaincants depuis le début de saison comme l'a dit Rémy donc l'occasion de revoir Toeava ?
Posté 04 octobre 2016 - 19:31
Vu de Toulouse, les gens pensent prendre 40 pts,mefia te,
vu de Clermont aussi ![]()
Posté 04 octobre 2016 - 19:34
Je suis d'accord avec ta compo, seule intérogation, c'est le fait que tu mettes kole titulaire alors qu'il n'a casi pas joué cette saison. Je pense qu'on aura le droit à Lapandry à la place.
Peut etre Bendy à la place de Strettle dans la tete d'Azema ?
Ben disons, que j'avais le sentiment que Panpan avait peut-être besoin de souffler, étant un peu dans le dur en ce moment. Je pensais aussi qu'il est nécessaire de relancer le géorgien et Gérondeau, qui, pour des raisons diverses, sont un peu en manque de temps de jeu et qu'il faut relancer. Panpan a de toute façon les repères pour retrouver dés la semaine prochaine, une place de titulaire. Bon pour l'aile, c'est un peu pareil, Nick semble, lui aussi accusé le coup et Strettle est lui un peu plus tranchant à lors actuel, mais ça se discute, en effet.