Gentil Owens avec Montpellier, il lâche pas la balle au sol Fall

Multiplex Champions Cup - Saison 2016/2017 : 1ère journée
Posted 15 October 2016 - 18:07 PM
Posted 15 October 2016 - 18:17 PM
En difficulte le Connacht en defense, ils ont tendance a trop vouloir garder leur ligne intacte et du coup acceptent beaucoup de reculer, mais ca donne beaucoup d'espace aux toulousains, qui depuis quelques minutes les exploitent bien.
Posted 15 October 2016 - 18:26 PM
On perd le match la dessus, trop peu de décalage et de franchissement..
Les saracens, comme le dit leur entraîneur, sont arrivés à maturité, sont bien parti pour viser notre record de 3 titres d'affilé je pense
Et sans doute fracture de la cheville pour tuisova, ça en réjouira certains ici, qui lui crache dessus dès qu'il joue.
Posted 15 October 2016 - 18:27 PM
Vraiment plaisant ce Connacht/Toulouse, il y a de vraiment belles actions des deux cotés.
Posted 15 October 2016 - 18:49 PM
Malinder c'est vraiment un centre intéréssant!
Posted 15 October 2016 - 18:54 PM
On passe au travers en première mi-temps, en 2ème c'est mieux, mais putain notre d'arrière qu'est ce qu'il est à chier depuis le départ de mignoni...
Les saracens, comme le dit leur entraîneur, sont arrivés à maturité, sont bien parti pour viser notre record de 3 titres d'affilé je pense
Et sans doute fracture de la cheville pour tuisova, ça en réjouira certains ici, qui lui crache dessus dès qu'il joue.
La blessure d'un joueur ne réjouit jamais personne même quand il s'agit d'un joueur du RCT.
En revanche, une défaite du RCT c'est que du bonheur!!
Sinon le MHR, y'a quand même une sacrée équipe de boeufs.
Posted 15 October 2016 - 18:58 PM
On passe au travers en première mi-temps, en 2ème c'est mieux, mais putain notre d'arrière qu'est ce qu'il est à chier depuis le départ de mignoni...
Pour le coup je pense pas que t'en trouveras beaucoup. On peut trouver que c'est un joueur penible a voir jouer, et qui a franchement un QI rugby tres bas pour un joueur de haut niveau, mais c'est pas pour ca que qui ce soit lui souhaite d'etre blesse...
Posted 15 October 2016 - 19:10 PM
sont bien parti pour viser notre record de 3 titres d'affilé je pense
y'a du monde au balcon qd même. Ils ne dégagent pas ce que vous étiez capable de faire pour éteindre un adversaire et le tout, en contrôle.
On est pas prêt de revoir un triplé....
Posted 15 October 2016 - 19:20 PM
Bastareaud est conscient d'avoir une tête de serpillière ?
non, de balai espagnol, nuance
Posted 15 October 2016 - 19:24 PM
Toulouse y prend aussi ; mais à l'extérieur et avec un bonus défensif
Posted 15 October 2016 - 19:25 PM
C'est la guerre!
Comme quoi, avec un arbitrage à la hauteur, on voit des rucks propre, donc du jeux et des beaux matchs ...
Vraiment dommage cette défaite de Toulouse, il aurait suffit d'un tout petit rien, comme cette pénalité facile manqué par Bézy...
Posted 15 October 2016 - 19:26 PM
quelle modestie quand même !
Les Saracens peuvent accrocher la passe de trois, parce qu'ils ont tapé Toulon à Mayol
qu'ils commencent déjà à en gagner un deuxième
Posted 15 October 2016 - 19:29 PM
Bizarre la pénalité facile ratée par Bézy mais le buteur Irlandais rate la même avant lui.
Aucun arbitrage des zones de contestes en notre faveur.
Je suis en colère. Laisser moi où je vais dire des conneries...