Scarlets-Sale avec Poite aux manettes
C'est à huis clos ?
Posté 15 octobre 2016 - 20:01
Scarlets-Sale avec Poite aux manettes
C'est à huis clos ?
Posté 15 octobre 2016 - 20:02
Blablabla on joue plus derrière OK . Mais arbitrage maison quand même. S'il fallait faire du beau jeu pour mérité un palmarès ça fait longtemps que le vôtre serait rempli.Toulouse n'a surtout plus de jeu de mouvement.
La ligne arrière et la charnière sont d'une faiblesse effrayante.
Et noves qui sélectionné bezy et doussain...
Posté 15 octobre 2016 - 20:03
Chaque année on a la même rengaine sur la nullité de notre championnat, bien sur que ce n'est pas le meilleur championnat du monde mais c'est pas parce que des clubs français perdent à l’extérieur que c'est fini hein... C'est juste la moitié de la première journée... Toulouse et Montpellier ont faillis gagner, Castres n'a jamais joué le jeu et Toulon est passé à coté, ce qui arrive.
Posté 15 octobre 2016 - 20:06
Surtout juste avant on avance sur 30 m et il décide de siffler maul. Donc en gros y avait maul tout le temps en arbitrant comme ça. Je suis dégoûté. On a revu de belles valeurs mais à jeter. Achetons Germain et ce genre de match sera dans la poche comme le week-end dernier.Ouais enfin là les Irlandais n'ont plus été arbitrés pareil après la pénalité qu'on prend en mêlée à 5 mètres de leur en-but...
Posté 15 octobre 2016 - 20:07
Blablabla on joue plus derrière OK . Mais arbitrage maison quand même. S'il fallait faire du beau jeu pour mérité un palmarès ça fait longtemps que le vôtre serait rempli.
Je dis juste que l'arbitre n'est pas neutre même si ce qu'on produit est moyen.
2 essais sympathiques quand même.
Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Je crois que ce qu'il veut te dire -outre l'arbitrage- et il a raison, c'est que Toulouse ne pratique pas un jeu lui permettant d'être performant en Ccup.
J'ai jamais vu une équipe abreuver à ce point de possession en conquête lors du match de la semaine dernière et ne rien faire de ses ballons. Et aujourd’hui, le banc a six avants ne laissait aucun doute sur les intentions (ou le plutôt le manque d'intentions) du stade.
Posté 15 octobre 2016 - 20:08
Chaque année on a la même rengaine sur la nullité de notre championnat, bien sur que ce n'est pas le meilleur championnat du monde mais c'est pas parce que des clubs français perdent à l’extérieur que c'est fini hein... C'est juste la moitié de la première journée... Toulouse et Montpellier ont faillis gagner, Castres n'a jamais joué le jeu et Toulon est passé à coté, ce qui arrive.
Posté 15 octobre 2016 - 20:11
Tout ces resultats me comble de bonheur,il confirme bien le niveau technique et tactique de certains club et sanctionne la voie du tout physique notamment..
Demain le racing va demonter un munster fantomatique et on nous dira que c est les plus beaux....l asm et l ubb reputées plus joueuse ne sont pas a l abris d une deroute non plus pour autant.
Merci moumou merci moehmoehd merci jacky d avoir tué ce sport en france et mention speciale a messieur laporte white et travers labit.....chapeau les
Posté 15 octobre 2016 - 20:12
Mais ça n'a rien à voir. Même si Toulouse a décidé de jouer solide devant on se fait entuber quand même.
Je crois que ce qu'il veut te dire -outre l'arbitrage- et il a raison, c'est que Toulouse ne pratique pas un jeu lui permettant d'être performant en Ccup.
J'ai jamais vu une équipe abreuver à ce point en conquête lors du match de la semaine dernière et ne rien faire de ses ballons. Et aujourd’hui, le banc a six avants ne laissait aucun doute sur les intentions du stade et son game plan.
Posté 15 octobre 2016 - 20:13
Mais ça n'a rien à voir. Même si Toulouse a décidé de jouer solide devant on se fait entuber quand même.
Les intentions de jeu n'ont rien à voir là dedans. Tu peux juste te demander si les deux équipes sont arbitrées de la même façon ...
Je suis le premier au courant qu'on pratique plus le meilleur rugby du monde, sympa de le rabacher à tous les sujets quand même.
Désolé je suis super énervé et déçu que la ccup soit pliée
Désolé.
Posté 15 octobre 2016 - 20:14
Toulon a gagné les 3 dernières éditions avant l'an passé, battant deux fois un autre français en finale. Le Racing est finaliste l'an dernier et Montpellier vainqueur du challenge. Ça ne me semble pas si mauvais. En outre, le calendrier du Top 14 est désavantageux par rapport à celui de la Premiership et encore plus par rapport à la ligue celte. Avec un arbitrage toujours un peu douteux, on fait plus que bonne figure. Penser qu'aucun français ne verra les quarts alors qu'on est à la moitié de la première journée, je trouve ça un peu prématuré.
Posté 15 octobre 2016 - 20:15
Rien contre toi j'apprécie très souvent tes propos pleins de bons sens.
Désolé.
Posté 15 octobre 2016 - 20:15
Oui ne l est plus exacteL'UBB n'est pas joueuse.
Posté 15 octobre 2016 - 20:16
Les intentions de jeu n'ont rien à voir là dedans. Tu peux juste te demander si les deux équipes sont arbitrées de la même façon ...
Je suis le premier au courant qu'on pratique plus le meilleur rugby du monde, sympa de le rabacher à tous les sujets quand même.
Désolé je suis super énervé et déçu que la ccup soit pliée
Elle est pliée rien du tout. Vous avez un italien dans votre poule (10 points), le Connacht à la maison , le point que vous prenez aujourd'hui. Après faut pas vous louper contre les wasps chez vous. Mais pour moi la qualif ne s'est pas envolée.