Domingo Kayser Zirakashvili
Jedrasiak Timani
Bardy Lee (si Ok) Lapandry
Parra Lopez
Nakaitaci Fofana Lamerat Strettle
Spedding
R: Charles Falgoux Jarvis
IturriaVahaamahina Chouly (si Ok) Rado Fernandez Toeava
C'est mieux comme ça !
Posted 18 October 2016 - 16:13 PM
Domingo Kayser Zirakashvili
Jedrasiak Timani
Bardy Lee (si Ok) Lapandry
Parra Lopez
Nakaitaci Fofana Lamerat Strettle
Spedding
R: Charles Falgoux Jarvis
IturriaVahaamahina Chouly (si Ok) Rado Fernandez Toeava
C'est mieux comme ça !
Posted 18 October 2016 - 16:18 PM
seul Chaume est incertain , Lee et Chouly ok
Posted 18 October 2016 - 16:29 PM
J'étais très jeune........... à l'époque ,mais j'y étais !!!
C'était ma première finale (il faut dire que la précédente était très lointaine).
Debout sur la piste cyclable à Toulouse, si ma mémoire est fidèle.
Posted 18 October 2016 - 16:45 PM
Y diffuse pas les match au Tassou des ramacles?
Posted 18 October 2016 - 16:52 PM
Lou Tassou, c'est d'abord et avant tout pour y boire des canons, après le rugby hein...
(X)
Posted 18 October 2016 - 17:55 PM
Je n'en ai aucune idée.
Lorsque je vais voir un match non diffusé sur les chaines gratuites, je vais chez Roro avenue Cristal ou chez des potes, ou encore en Streaming.
Je me renseignerai.
Posted 18 October 2016 - 17:56 PM
C'était ma première finale (il faut dire que la précédente était très lointaine).
Debout sur la piste cyclable à Toulouse, si ma mémoire est fidèle.Pareil
Pareil ,au dessus de la piste cyclable et comble de malheur ,juste dans l'angle ou les E....... de La Voulte marque leur essai !! Eh oui, à l'époque l'essai valait 3 Points !!
Quand ça veut pas et ben...... ça veut pas !!!
Posted 18 October 2016 - 17:59 PM
Pareil ,au dessus de la piste cyclable et comble de malheur ,juste dans l'angle ou les E....... de La Voulte marque leur essai !! Eh oui, à l'époque l'essai valait 3 Points !!
Quand ça veut pas et ben...... ça veut pas !!!
si Bourdillon contrôle ce ballon à 10 m des poteaux .....................
Posted 18 October 2016 - 18:38 PM
on sent que cette chronique sur "clermont" le fait chier , elle arrive en remplacement de celle sur l'écrasant victoire des racingmen sur les rouquins du Munster .
"J'aime bien clermont" , "j'aime bien azema" ... le ton n'y est pas . D'ailleurs "il aime beaucoup le Bordeaux" qui va perdre samedi.
moi aussi Lafond "je t'aime bien".
Dans le discours de J B Lafond, il s'est trompé et a oublié juste un petit mot de deux lettres qui change tout ....
Normalement ça s'appelle un "lapsus linguae" .... là c'est plutôt du "lapsus vini"...
Et dire que Lafond, ça veut dire la fontaine ..... "Fonaine je ne boirai plus de ton eau" ... en effet, il ne boit pas beaucoup de cette eau ....
Posted 18 October 2016 - 19:05 PM
Très belle idée !
Pour ceux qui n'ont pas facebook, Message de Team Yellow Army :
"Vous le savez le rugby est une grande famille et au fil des années nous tissons des liens avec les supporters à travers l'Europe.
Bien évidemment, la Red Army a une place à part dans le coeur des supporters de la Yellow Army et nous avons tous été touché par le décès d'Anthony Foley, l'entraîneur du Munster.
Afin de témoigner de notre soutien à nos amis Irlandais, nous vous proposons de venir au Michelin avec une écharpe ou un drapeau du Munster (pour ceux qui en possèdent) lors du match de samedi."
❤️
" Pour ceux qui souhaitent participer à l'hommage et qui n'ont pas de drapeaux ou d'écharpe du munster : il vous suffit d'imprimer le logo du Munster sur une feuille et de la brandir"
Posted 18 October 2016 - 19:07 PM
Je trouve que c'est un petit geste qui ne coûte rien. Je serai à Paris avec mon drapeau du Munster, dommage, j'aurai bien été au Michelin.
Posted 18 October 2016 - 19:22 PM
Très belle initiative !!!! Si le site off pouvait aussi le relayer ça serait top
Posted 18 October 2016 - 19:31 PM
Je suis HS mais j aimerais bien connaitre la méthode pour voir du streaming de qualité sur l ordi?(vu que tu l evoques....Je n'en ai aucune idée.
Lorsque je vais voir un match non diffusé sur les chaines gratuites, je vais chez Roro avenue Cristal ou chez des potes, ou encore en Streaming.
Je me renseignerai.
Posted 18 October 2016 - 19:34 PM
Rien à installer. Rojadirecta, tu choisis ton match et t'as plusieurs liens. E n général ça marche nickel.Je suis HS mais j aimerais bien connaitre la méthode pour voir du streaming de qualité sur l ordi?(vu que tu l evoques....
que faut t il d essentiel et a installer pour rentrer sur ses sites)
Merki
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk