oui vient d'aligner 5 titularisations d'affilée. On en aura besoin en novembre et Spedding a besoin de jouer.
on a Toeava qui est là aussi pour le poste de 15...
Posté 18 octobre 2016 - 10:50
oui vient d'aligner 5 titularisations d'affilée. On en aura besoin en novembre et Spedding a besoin de jouer.
on a Toeava qui est là aussi pour le poste de 15...
Posté 18 octobre 2016 - 10:51
et je vois pas comment enlever Vahaa qui marche littéralement sur l'eau en ce moment !
Vahaa / Jedrasiak pourquoi pas, mais Timani pour un périple en Coujounie !
Par contre, je ferais bien souffler Kayser pour laisser Charles faire ses gammes...
Domingo / Charles / Zirak (Falgoux / Kayser / Ric)
Vahaa / Jedraziak (VDM)
Bardy / Lee (ou Chouly) / Chouly (ou Lapendry) (Lapendry (ou Cancoriet))
Parra / Lopez (Rado / Fernandez)
Noa / Fofana / Lamerat / Strettle (Roro)
Abendanon
Posté 18 octobre 2016 - 10:53
Posté 18 octobre 2016 - 10:53
Par contre, je ferais bien souffler Kayser pour laisser Charles faire ses gammes...
euh... pas en CCup...
il "fera ses gammes" au Zebrium stadium ! avec Beheragaray
Posté 18 octobre 2016 - 10:55
Certes, mais Abendanon a mis du temps à retrouver du rythme, et il vient de sortir une très grosse prestation. Pour moi, il faut le laisser sur le pré. On relancera Spedding à Brive.
Je suis de cet avis aussi !
Posté 18 octobre 2016 - 11:08
5 t'es certain ??!! de toute facon on n'est plus à un match pres, moi je mets notre meilleur arriere d'entrée soit abendanon
et je vois pas comment enlever Vahaa qui marche littéralement sur l'eau en ce moment !
Vahaa / Jedraziak (VDM)
Abendanon
meme si je ne suis pas fan des prestations de kayser depuis longtemps je ne vois pas azema aligner charles qui n'a que 30 minutes de jeu et pas bcp d'automatismes
Posté 18 octobre 2016 - 11:18
Vahaa / Jedraziak (VDM)
Abendanon
Charles fera ses gammes à Brive, dont le résultat est bien moins important que celui de ce samedi.
Posté 18 octobre 2016 - 11:22
Faut péter les genoux à Serin et Talebulamariejuana, devant ils ont pas mal de blessés.
péter les genoux à serin, ça devrait lui couper les ailes. taleboulesalamarijuana, encore un transfert du racing92 ça
Posté 18 octobre 2016 - 12:12
Certes, mais Abendanon a mis du temps à retrouver du rythme, et il vient de sortir une très grosse prestation. Pour moi, il faut le laisser sur le pré. On relancera Spedding à Brive.
Tout à fait d'accord.
Posté 18 octobre 2016 - 12:40
En coupe d'Europe il faut faire jouer les meilleurs ! Le roulement c'est pour le championnat !
Posté 18 octobre 2016 - 12:43
Y en a marre de jouer l' Union Bordelo-Bordelaise tous les ans, en plus ils font caguer.
Posté 18 octobre 2016 - 12:46
Y en a marre de jouer l' Union Bordelo-Bordelaise tous les ans, en plus ils font caguer.
Ils savent surtout nous y mettre !
Posté 18 octobre 2016 - 12:58
faut bien rentabiliser l'autoroute entre les 2 villes.
32.50 euros en voiture, avec ou sans drapeaux aux fenêtres
74,00 euros en car que les supporters soient bourrés ou pas, qu'ils chantent ou pas
51.10 avec une caravane, très rare, nous n'avons pas beaucoup de supporters hollandais
20.00 en moto, avec le risque de se geler les couilles, vu les dates des matchs
105.00 euros en camion, mais bordeaux c'est pas calais et à moins d'avoir des migrants idiots difficiles de leur faire partager le péage
Posté 18 octobre 2016 - 12:59
péter les genoux à serin, ça devrait lui couper les ailes. taleboulesalamarijuana, encore un transfert du racing92 ça
Juste une béquille à la 10ième minute pour Serin suffirait pur qu'ensuite il soit rétabli pour emmmer... les autres équipes concurantes de la notre en championnat.
TALEBULA .... il est pas passé par les espoir de Clermont ???
Posté 18 octobre 2016 - 13:01
Vont finir pas être aussi chiant que les coujoux !!