Aller au contenu

Photo

[Avant match] Clermont - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#271 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 20 octobre 2016 - 15:27

Aucune inquiétude pour moi sur ce match.

L'aventure de l'année dernière a remonté les joueurs comme des pendules, ils ne vont pas s'écrouler ou la jouer facile après ce qu'ils ont montré dimanche en terme d'engagement.

Les bordelais peuvent mettre l'équipe qu'ils veulent, on se fout bien des quelques absents tels que nos 8, on va leur mettre une raclée.

meme avis.

On va les niquer

#272 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages

Posté 20 octobre 2016 - 15:29

J'avoue que l'idée d'une 3ème ligne avec Gerondeau flanqué de Bardy et Kole me séduirait assez. Ça pourrait découper de la viande. Mais je pense que Lapandry jouera, notamment pour la touche en l'absence de Chouly. Il faut absolument pouvoir jouer nos ballons. J'espère Kole sur le banc quand même. Faut qu'il joue ce garçon, ne serait-ce que pour en savoir plus sur la 3ème ligne de la prochaine saison.

#273 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 20 octobre 2016 - 15:29

MLSLG

C'est l'occasion ou jamais

#274 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 20 octobre 2016 - 15:35

J'avoue que l'idée d'une 3ème ligne avec Gerondeau flanqué de Bardy et Kole me séduirait assez. Ça pourrait découper de la viande. Mais je pense que Lapandry jouera, notamment pour la touche en l'absence de Chouly. Il faut absolument pouvoir jouer nos ballons. J'espère Kole sur le banc quand même. Faut qu'il joue ce garçon, ne serait-ce que pour en savoir plus sur la 3ème ligne de la prochaine saison.

Lapandry capitaine de touche.

Bardy-Gerondeau-Lapandry en 3e ligne avec Cancoriet ou Kolelishvili sur le banc.

Possibilité aussi d'y aligner Iturria ou Timani

#275 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 20 octobre 2016 - 16:27

ofcqo6.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

Je partirai sur la même équipe, à l'exception des blessés. J'attaque juste avec Ric pour faire souffler Zirak.
Derrière on laisse les hommes en place et en confiance.

Le match de Brive sera l'occasion de relancer Chaume, Kole, Yato ou Spedding, voire Gear.

Banc 5-3 dans l'espoir de faire souffler Parra et Lopez tôt si le match est dans la poche en début de 2MT.

#276 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages

Posté 20 octobre 2016 - 16:37

http://www.cybervulc...066397650167346

#277 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 20 octobre 2016 - 16:56

Comme d'autres, je ne suis pas très inquiet, quelque soit la compo.

#278 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages

Posté 20 octobre 2016 - 17:03

Sont chiants a jouer ces bordelo-beglais ,ne pas tomber dans le piège de l'équipe adverse remaniée qui vient aux morilles et nous dans l’excès de confiance après un match winer chez les anglois.

Attention a nos fesses!

Comme dit Titus !

#279 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 380 messages

Posté 20 octobre 2016 - 18:45

Dommage pour l'espoir Giorgadze qu'il ne soit pas inscrit sur la fameuse liste CCUP (21 ans dans 4 mois); c'est le moment de jouer qqs matchs en pros pour se tester.

Mais tant mieux pour Gérondeau qui doit lui aussi se montrer à nouveau et qui doit trouver le temps long cette saison.

#280 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 20 octobre 2016 - 18:47

Dommage pour l'espoir Giorgadze qu'il ne soit pas inscrit sur la fameuse liste CCUP (21 ans dans 4 mois); c'est le moment de jouer qqs matchs en pros pour se tester.

Mais tant mieux pour Gérondeau qui doit lui aussi se montrer à nouveau et qui doit trouver le temps long cette saison.

De toute manière, il ne joue pas souvent 8. Beaucoup plus numéro 6. Si un 8 avait dû monter, ça aurait été Lacky Lee, le frère de Fritz.

Mais dans tous les cas, on ne lance pas un espoir avec 0 minutes de temps de jeu chez les pros, dans un match de Coupe d'Europe ...

#281 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 21 octobre 2016 - 04:48

De toute manière, il ne joue pas souvent 8. Beaucoup plus numéro 6. Si un 8 avait dû monter, ça aurait été Lacky Lee, le frère de Fritz.
Mais dans tous les cas, on ne lance pas un espoir avec 0 minutes de temps de jeu chez les pros, dans un match de Coupe d'Europe ...

...sauf quand on ne veut pas exister en HCup!

#282 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 21 octobre 2016 - 06:08

Oui. Il faut déjà qu'il s'aguerrisse en top 14, or................ :unsure:  

#283 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 octobre 2016 - 06:14

L'équipe béglaise probable selon Sud Ouest.....La première des choses, sera d'avoir ses ballons en mêlée et en touche (Chalmers sera a éviter) afin de pouvoir se mettre en position de scorer et tenir le ballon....Va falloir leur montrer qui c'est raoul !!! Revaaaaaaaaaaaanche !!!!!

Buttin

Talebula - Vakacegu - Spence - Van Wyk 

(o) Madigan (m) Lesgourgues

Chalmers - Tauleigne - Braid ou Labouteley 

Cazeaux - Palmer 

Clerc - Maynadier - Taofifenua.

#284 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 21 octobre 2016 - 08:05

3 trois quarts qui n'ont quasiment pas joués de l'année (Spence, Van Wyk et Vakacegu) ça devrait quand même manquer de beaucoup d'automatismes tout ça... bref, à nous d'être agressif, et précis, notre vitesse fera le reste!!! 

#285 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 octobre 2016 - 08:07

Sans Chouly et avec Chalmers en face, attention à la touche.