Aller au contenu

Photo

[Avant match] Clermont - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#301 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 21 octobre 2016 - 09:35

Moi si. J'aime pas quand tout le monde n'est pas inquiet...

L'ASM n'est jamais meilleure que quand elle est inquiète.

Faire la différence entre supporters et joueurs.

Les joueurs sont clairement investis suite à la débandade de l'année dernière, ils ne prennent pas ce match à la légère.

Pour ça que les supporters expriment ici de la confiance : pcq les joueurs ne sont pas "trop détendus".

On va gagner ce match....

mais on perdra à Brive.

Ca tombe bien, le match de Brive, on s'en fout, il servira à recharger les batteries :)

#302 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 736 messages

Posté 21 octobre 2016 - 09:36

J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi dimanche avec les difficultés qu'on avait en touche, on ne les a pas raccourcies. 

En effet, raccourcir les difficultés aurait été de bon augure...   :innocent:

#303 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 369 messages

Posté 21 octobre 2016 - 09:37

L'UBB a du préparer un bon contre en touche, à l'ASM de se simplifier la tache.

J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi dimanche avec les difficultés qu'on avait en touche, on ne les a pas raccourcies. 

Avec tous les problèmes qu'on a en touche depuis le début de la saison, je pense que la priorité est à mettre la dessus.

Mettre les barbelés le long des lignes, mettre sur le terrain tous les gars de plus de 2m et empêcher les bordelais de dégager en touche. Soulever les mecs le long des touches pour que le ballon ne sorte pas.

Si jamais 2 ou 3 ballons sortaient en touche quand même faire directement en avant sur celles-ci pour avoir une mêlée sur sera déjà mieux que perdre directement la touche... Au moins on aura une petite chance...

Pour les pénalités pour nous, on choisit également mêlée, même à 5m de notre ligne, c'est plus sur ...  :confused:  :youpi:

#304 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 543 messages

Posté 21 octobre 2016 - 09:42

Avec tous les problèmes qu'on a en touche depuis le début de la saison, je pense que la priorité est à mettre la dessus.

Mettre les barbelés le long des lignes, mettre sur le terrain tous les gars de plus de 2m et empêcher les bordelais de dégager en touche. Soulever les mecs le long des touches pour que le ballon ne sorte pas.

Si jamais 2 ou 3 ballons sortaient en touche quand même faire directement en avant sur celles-ci pour avoir une mêlée sur sera déjà mieux que perdre directement la touche... Au moins on aura une petite chance...

Pour les pénalités pour nous, on choisit également mêlée, même à 5m de notre ligne, c'est plus sur ...  :confused:  :youpi:

L'alcool le matin c'est mal B)

#305 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 octobre 2016 - 10:11

L'alcool le matin c'est mal B)

Le fromage, c'est mieux. 

#306 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 543 messages

Posté 21 octobre 2016 - 10:16

Le fromage, c'est mieux. 

Je voterais plutôt pour la charcutaille, j'aime pas le fromage, je sais c'est mal pour un auvergnat :crying:

#307 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 octobre 2016 - 10:17

Je voterais plutôt pour la charcutaille, j'aime pas le fromage, je sais c'est mal pour un auvergnat :crying:

:crying:

#308 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 21 octobre 2016 - 10:18

Le fromage, c'est mieux. 

je prend le tout :P pourquoi choisir

#309 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 543 messages

Posté 21 octobre 2016 - 10:19

je prend le tout :P pourquoi choisir

Toujours pas de culotte, tu vas finir avec un gros rube toi !!

#310 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 21 octobre 2016 - 10:20

Toujours pas de culotte, tu vas finir avec un gros rube toi !!

nan j'ai chopé l'angine :(

#311 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 21 octobre 2016 - 11:09

L'équipe :
'Union Bordeaux-Bègles continue de faire tourner son effectif. Pour son déplacement à Clermont, samedi, en Coupe d'Europe, l'encadrement de l'UBB a procédé à de nombreux changements par rapport à l'équipe victorieuse face à l'Ulster (28-13). Les ailiers Adam Ashley-Cooper et Blair Connor, les centres Romain Lonca et Julien Rey et le demi de mêlée Baptiste Serin seront ainsi laissés au repos, de même que les joueurs de deuxième ligne Jandre Marais et Luke Jones et les piliers Jefferson Poirot et Vadim Cobilas.
Le groupe de l'Union Bordeaux-Bègles : Jean-Baptiste Poux, Sébastien Taofifénua, Ole Avei, Benat Auzqui, Clément Maynadier, Steven Kitshoff, Marc Clerc, Xerom Civil, Tom Palmer, Cyril Cazeaux, Tristan Labouteley, Luke Braid, Hugh Chalmers, Marco Tauleigne, Julien Audy, Yann Lesgourgues, Gauthier Doubrere, Ian Madigan, Lionel Beauxis, Jean-Baptiste Dubie, Jacobus Van Wik, Jayden Spence, Jo Vakacegu, Met Talebula, Jean-Marcellin Buttin.

#312 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 543 messages

Posté 21 octobre 2016 - 11:56

L'équipe :
'Union Bordeaux-Bègles continue de faire tourner son effectif. Pour son déplacement à Clermont, samedi, en Coupe d'Europe, l'encadrement de l'UBB a procédé à de nombreux changements par rapport à l'équipe victorieuse face à l'Ulster (28-13). Les ailiers Adam Ashley-Cooper et Blair Connor, les centres Romain Lonca et Julien Rey et le demi de mêlée Baptiste Serin seront ainsi laissés au repos, de même que les joueurs de deuxième ligne Jandre Marais et Luke Jones et les piliers Jefferson Poirot et Vadim Cobilas.
Le groupe de l'Union Bordeaux-Bègles : Jean-Baptiste Poux, Sébastien Taofifénua, Ole Avei, Benat Auzqui, Clément Maynadier, Steven Kitshoff, Marc Clerc, Xerom Civil, Tom Palmer, Cyril Cazeaux, Tristan Labouteley, Luke Braid, Hugh Chalmers, Marco Tauleigne, Julien Audy, Yann Lesgourgues, Gauthier Doubrere, Ian Madigan, Lionel Beauxis, Jean-Baptiste Dubie, Jacobus Van Wik, Jayden Spence, Jo Vakacegu, Met Talebula, Jean-Marcellin Buttin.

Ils essaient de nous endormir comme l'an dernier mais cette année on s'en fout remplaçant ou pas on leur MSLG et bien comme il faut et pis c'est tout !

#313 pinky

pinky

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:00

161021-compo-2.jpg

#314 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:05

Bon ben :
https://youtu.be/LEhTSjVqR3M

''Encore quelques places disponibles pour cette rencontre''
Ouais enfin 1800 dont 800 assises ça fait quand même pas mal.

#315 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 543 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:06

Belle équipe quand même, ça doit tenir la route sans problème.

Pas de surprise par rapport à ce qui était prévu.