Aller au contenu


Photo

[Avant match] Clermont - UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#16 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 octobre 2016 - 22:03

of5rrl.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

 

Sous réserve que Lee soit dispo.



#17 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 010 messages

Posté 16 octobre 2016 - 22:07

5 point et pis c'est tout !!!

Ne la jouons pas comme l'an dernier déjà



#18 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 16 octobre 2016 - 22:13

Jm en tape je veux les derouiller d une façon ou d une autre....salement s il le faut mais l ardoise est encore bien coincé au fond de mon cul.....
Il n y aura pas en tout cas je le pense de suffisance ou de pretentions de notre part....,mais l envie comme face au racing de poser nos grosses couille sur le pré et de les marquer très très fort!

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#19 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 654 messages

Posté 17 octobre 2016 - 06:57

Après cette magnifique victoire en Angleterre, il faut impérativement confirmer contre l'U.B.B : 4 points minimum sans leur en laisser un seul ! ^_^



#20 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 292 messages

Posté 17 octobre 2016 - 07:23

Après cette magnifique victoire en Angleterre, il faut impérativement confirmer contre l'U.B.B : 4 points minimum sans leur en laisser un seul ! ^_^

j'irais même jusqu'à 5 points, avec une grosse branlée en souvenir du bon vieux temps.

l'effectif est suffisant pour faire tourner et l'ubb a du se dépouiller pour gagner hier, si les irlandais ne craquent pas dans les dix dernières minutes c'est une autre limonade.

faudra faire gaffe aux contres et aux relances parce que a galope à bordeaux



#21 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 17 octobre 2016 - 07:42

Le plus dense et compétitif possible avec seulement des changements à la marge histoire d'apporter un peu de fraicheur.

Je verrais bien l'attelage à nouveau débuter histoire de voir si Vdm en a encore un peu plus sous la semelle. Peut être un peu de mouvement en troisième barre et encore. Si chaume de retour, il pourrait débuter, bien qu'il serait intéressant de voir Doming' enchaîner un peu. Idem pour Speeding, le faire reprendre sur un match comma ça me parait pas forcément intéressant, d'autant qu'Abendanon a lui aussi besoin d'enchainer et vu la performance des arrières a exeter et donc la dynamique.

 

Donc pour moi, l'équipe reconduite en bloc, avec seulement une incertitude en troisième ligne en fonction de l'état de Lee, qui pourrait du coup débuter sur le banc voir être ménagé.

 

 

 

J'aimerai voir ça

 

of6ief.jpg?0.7564123313841795



#22 Beutch

Beutch

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 17 octobre 2016 - 07:49

Bravo pour votre très beau match d'hier , je pense que vous allez marcher sur cette poule. 

 

Certains reviennent à l'an dernier, je vous rappelle quand mème que vous aviez la possibilité de vous qualifier en prenant les 3 points en fin de match. 

Ceci dit l'Ulster commet la mème connerie hier , ils obtiennent une pénalité à la 78ème alors que nous sommes à +8 et au lieu de prendre les points qui les ramène dans le BD,  Marshall joue vite et après une perte de ballon Buttin envoie Blair Connor planter le 3ème essai. 



#23 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 octobre 2016 - 07:50

Le plus dense et compétitif possible avec seulement des changements à la marge histoire d'apporter un peu de fraicheur.
Je verrais bien l'attelage à nouveau débuter histoire de voir si Vdm en a encore un peu plus sous la semelle. Peut être un peu de mouvement en troisième barre et encore. Si chaume de retour, il pourrait débuter, bien qu'il serait intéressant de voir Doming' enchaîner un peu. Idem pour Speeding, le faire reprendre sur un match comma ça me parait pas forcément intéressant, d'autant qu'Abendanon a lui aussi besoin d'enchainer et vu la performance des arrières a exeter et donc la dynamique.
 
Donc pour moi, l'équipe reconduite en bloc, avec seulement une incertitude en troisième ligne en fonction de l'état de Lee, qui pourrait du coup débuter sur le banc voir être ménagé.
 
 
 
J'aimerai voir ça
 
of6ief.jpg?0.7564123313841795

Se sont les coujoux qui vont se frotter les mains de cette debauche d energie attendu,mais le plus important reste le match de samedi.

#24 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 17 octobre 2016 - 08:06

Se sont les coujoux qui vont se frotter les mains de cette debauche d energie attendu,mais le plus important reste le match de samedi.

 

Bin avec la compo ci dessus. On pourrait avoir à Brive Chaume, Ric, Charles, Jedrasia, Timani, Gerondeau, Kole, Lee, Rado, Pato, Roro, Stanley, Speeding....

 

La priorité reste la Ccup de toute manière;



#25 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 17 octobre 2016 - 08:09

Se sont les coujoux qui vont se frotter les mains de cette debauche d energie attendu,mais le plus important reste le match de samedi.

Les coujoux ont leur enverra les jeunes se faire les dents et on leur mettra une branlée au retour !



#26 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 17 octobre 2016 - 08:19

Les coujoux ont leur enverra les jeunes se faire les dents et on leur mettra une branlée au retour !

En plus de jeunes je pense que les coujoux vont se manger des papy encore vert du type Roro, Stanley et Spedding dans la ligne de 3/4 et ça pique!!! Devant Timani, Gérondeau entre autre....Bref je ne me fais pas trop de soucis Méla devrait bien trouver 1 ou 2 camarade de jeu! :D :D



#27 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages

Posté 17 octobre 2016 - 08:21

Chouly devrait être out, vu qu'il est sorti pour protocole commotion... Lee probablement aussi... donc Gerondeau en sera surement, et j'espère que ce sera pour lui, l'occasion de se relancer chez nous...

 

Bref, il faut pas s'emballe, L'UBB nous connaît parfaitement, ils ont des mecs talentueux, donc à nous de faire en sorte qu'ils soient assez rapidement conscients qu'il n'y aura rien pour eux cette année... beaucoup d'agressivité collective comme face au Racing et à Exeter, le reste suivra... surtout ne pas faire un match en mode gestion sinon ils ont de quoi bien nous emmerder...



#28 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 778 messages

Posté 17 octobre 2016 - 08:21



Bravo pour votre très beau match d'hier , je pense que vous allez marcher sur cette poule. 

 

Certains reviennent à l'an dernier, je vous rappelle quand mème que vous aviez la possibilité de vous qualifier en prenant les 3 points en fin de match. 

Ceci dit l'Ulster commet la mème connerie hier , ils obtiennent une pénalité à la 78ème alors que nous sommes à +8 et au lieu de prendre les points qui les ramène dans le BD,  Marshall joue vite et après une perte de ballon Buttin envoie Blair Connor planter le 3ème essai. 

 

Content qu'il réussisse bien tout comme Goujon !!

 

Sinon je ne pense pas qu'Azéma fasse beaucoup tourner, mais ça pourrait pourtant être pas mal...

 

of6k71.jpg
 
Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo


#29 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 17 octobre 2016 - 08:25

Chouly devrait être out, vu qu'il est sorti pour protocole commotion... Lee probablement aussi... donc Gerondeau en sera surement, et j'espère que ce sera pour lui, l'occasion de se relancer chez nous...

 

Bref, il faut pas s'emballe, L'UBB nous connaît parfaitement, ils ont des mecs talentueux, donc à nous de faire en sorte qu'ils soient assez rapidement conscients qu'il n'y aura rien pour eux cette année... beaucoup d'agressivité collective comme face au Racing et à Exeter, le reste suivra... surtout ne pas faire un match en mode gestion sinon ils ont de quoi bien nous emmerder...

Je pense que comme pour Exeter, l'ASM a fait une croix sur le calendrier pour l'UBB.

Azema m'a l'air sympa mais aussi rancunier, cette année il présente la note à tous ceux avec qui ça s'est mal passé.



#30 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 17 octobre 2016 - 08:26

Jm en tape je veux les derouiller d une façon ou d une autre....salement s il le faut mais l ardoise est encore bien coincé au fond de mon cul.....
Il n y aura pas en tout cas je le pense de suffisance ou de pretentions de notre part....,mais l envie comme face au racing de poser nos grosses couille sur le pré et de les marquer très très fort!

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

 

:salut03: