Aller au contenu


Photo

[Avant match] Clermont - UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#46 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 17 octobre 2016 - 13:54

A'men'donné ca reste un match entre équipes françaises, donc restons un minimum courtois entre nous ;) Quand je lis certains commentaires, c'est un peu too much...

 

L'UBB l'an dernier n'était pas venue pour éliminer l'ASM comme certains semblent le penser, mais pour faire ce que n'importe quelle équipe aurait ambitionné : essayer de se qualifier. La rancune peut être tenace et la pilule mal passée, et c'est tout à fait légitime, mais qu'on arrête avec ce prétendu complot girondin qui visait à simplement venir éliminer l'ASM. Même si on joue les uns contre les autres, on reste français avant tout. A ce titre j'espère d'ailleurs bien que nos deux clubs finiront aux deux premières places de la poule, même si pour l'UBB ce sera très compliqué de garder la deuxième place. Espérons du coup que l'ASM aille le plus loin possible, et destronche de l'anglois jusqu'au bout (les Saracens semblent encore énormes cette année).

 

Pour le match à venir, je pense qu'avec un déplacement à Castres derrière (un concurrent direct pour nous), on devrait faire un peu tourner au Michelin. Sans compter comme souligné plus haut qu'avec les blessures, certains commencent à sérieusement cumuler les minutes passées sur le pré. Mais nous ne viendront pas non plus en victime expiatoire pour en prendre 40 ! L'Ulster était venue ce WE en nous prenant peut-être un peu de haut (après tout, nous ne sommes que des petits nouveaux en ERCC), et c'est aussi ce qu'il c'était un peu passé l'an dernier au Michelin dans ce dernier match de poule. Sûr qu'Azéma et l'ASM ne referont pas la même erreur. Ca s'annonce musclé !

 

Pour ma part je serai au Michelin ce WE, où j'ai l'habitude de venir 3 à 4 fois par an voir les jaunards...et la famille. Et oui, on peut supporter un club et venir en encourager un autre à côté de temps en temps ;)

La revanche elle est surtout a prendre contre nous même et notre gestion de fin match à la con.

Mais bon comme le rugby est un sport de combat collectif avant tout, pour qu'on puisse expier notre faute de l'an dernier cela implique qu'on vous marche dessus avec respect mais quand même.

En CE on est pas entre français on est concurrents, on vous laissera nous supporter quand on vous aura éliminés B)



#47 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 651 messages

Posté 17 octobre 2016 - 13:56

Je prévois un match fermé, rude et angoissant. 3-0 pour la Voulte ! :w00t:

Enfoiré .... :cartonrouge:  J'avais réussi à oublier ce triste match !!!!!!!!!!! :crying:



#48 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 17 octobre 2016 - 14:13

Moi je souhaite surtout qu'on tortille le petit Serin que je trouve bien arrogant, mais j'ai peur qu'il soit fait de la même gomme à pneu que Parra et qu'il se relève juste en fronçant le nez après s'être fait briser 3 cotes flottantes au fond d'un ruck.

 

Alors si on pouvait juste lui faire ravaler sa déception ne pas être sorti d'une poule "où il n'y avait pas de gros club européen" exprimée l'année dernière à l'issue du match au Michelin, ça me suffirait.



#49 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 662 messages

Posté 17 octobre 2016 - 14:20

C'est vrai qu'il y a certains traits de caractères communs entre Serin et Parra... bel affrontement en prévision...attention aux pénalités jouées rapidement...



#50 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 17 octobre 2016 - 14:23

Enfoiré .... :cartonrouge:  J'avais réussi à oublier ce triste match !!!!!!!!!!! :crying:

Donc t'es encore plis vieux que moi :D


Moi je souhaite surtout qu'on tortille le petit Serin que je trouve bien arrogant, mais j'ai peur qu'il soit fait de la même gomme à pneu que Parra et qu'il se relève juste en fronçant le nez après s'être fait briser 3 cotes flottantes au fond d'un ruck.

 

Alors si on pouvait juste lui faire ravaler sa déception ne pas être sorti d'une poule "où il n'y avait pas de gros club européen" exprimée l'année dernière à l'issue du match au Michelin, ça me suffirait.

J'avais loupé ça, en effet ça mérite sanction B)



#51 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 651 messages

Posté 17 octobre 2016 - 14:34

Donc t'es encore plis vieux que moi :D

 

 

J'étais très jeune........... à l'époque ,mais j'y étais  !!! :(



#52 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 126 messages

Posté 17 octobre 2016 - 14:38

Ne la jouons pas comme l'an dernier déjà

 

Tout à fait ! Mais j'espère bien que l'équipe a retenu la leçon !



#53 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 17 octobre 2016 - 14:40

moi j'attends le post de CleCle33 avec impatience pour me marrer



#54 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages

Posté 17 octobre 2016 - 16:04

C'est vrai que le public Bordelais est tellement respectueux...

MLSLG !



#55 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 453 messages

Posté 17 octobre 2016 - 16:06

Alors si on pouvait juste lui faire ravaler sa déception ne pas être sorti d'une poule "où il n'y avait pas de gros club européen" exprimée l'année dernière à l'issue du match au Michelin, ça me suffirait.


Je l'avais ratée celle là. Ok, mode boucher XXL pour le petit oiseau... Faut pas énerver un bouseux, ça devient vite violent, tu le sauras pour la prochaine fois.

#56 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 456 messages

Posté 17 octobre 2016 - 16:08

il faut garder le même groupe avec les possibles entrées de Chaume à la place de Falgoux et Gérondeau au besoin en 3ème latte.

 

Il faut garder de la cohésion. Attention à cette équipe qui est toujours bien chiante à manœuvrer ... 

 

Les Jarvis, Timani, Gérondeau, Kolelishvili, Spedding, Stanley, Toeava, etc... iront se peler les zèbres.


Je l'avais ratée celle là. Ok, mode boucher XXL pour le petit oiseau... Faut pas énerver un bouseux, ça devient vite violent, tu le sauras pour la prochaine fois.

 

bon après c'est pas nous qu'on s'ra en tenue hein...



#57 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 301 messages

Posté 17 octobre 2016 - 16:09

Arbitre néophyte au niveau Européen pour samedi :

 

http://www.asm-rugby...



#58 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 277 messages

Posté 17 octobre 2016 - 16:18

Arbitre néophyte au niveau Européen pour samedi :

 

http://www.asm-rugby...

Un arbitre anglais en principe n'aime pas les équipes françaises, mais bon, on jouera contre une autre équipe française samedi, donc ça devrait aller...   :innocent:



#59 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 17 octobre 2016 - 16:23

Arbitre néophyte au niveau Européen pour samedi :

 

http://www.asm-rugby...

 

il faut lui faire découvrir le volcan !

 

:director:   "...depuis l'début !" 



#60 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 618 messages

Posté 17 octobre 2016 - 16:32

Jouer contre un club Français en H-Cup ,

j'aime pas du tout ..