Aller au contenu


Photo
- - - - -

Musée "ASM Arts et Rugby"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#196 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 335 messages

Posté 20 octobre 2016 - 10:29

question, pensez vous que il y aura des évolutions, des changements dans le courant de la saison? en fait je me demande quel est l"intéret de prendre un pass pour la saison si c'est identique dans 6 mois? y aura t il des animations, des trucs temporaires qui justifient l'achat d'un pass. si certains ont des infos, merci...

c'est un pass, merde je croyais que c'était 16 euros pour une passe, je me disais que c'était pas cher aussi, si j'avais su, ça m'apprendra se na pas avoir fait d'études



#197 cornaire

cornaire

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 20 octobre 2016 - 10:51

question, pensez vous que il y aura des évolutions, des changements dans le courant de la saison? en fait je me demande quel est l"intéret de prendre un pass pour la saison si c'est identique dans 6 mois? y aura t il des animations, des trucs temporaires qui justifient l'achat d'un pass. si certains ont des infos, merci...

 

La différence de prix entre une entrée adulte et un pass saison abonné est de 6 euros. Avec ces 6 euros, tu peux revenir quand tu veux, seul ou accompagné (les autres payeront dans ce cas).
Et oui, il y aura quelques changements car ils ont mis en place une salle d'expo temporaire. La première qui vient de commencer est sur Dada Chevallier (et sur le match de 1954 contre les Blacks). Sur l'affiche il est écrit que cette expo dure jusqu'à fin janvier 2017... donc on peux supposer qu'ils y en aura d'autres ensuite (comme ça se fait au Musée des Verts)



#198 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 335 messages

Posté 20 octobre 2016 - 12:43

 

La différence de prix entre une entrée adulte et un pass saison abonné est de 6 euros. Avec ces 6 euros, tu peux revenir quand tu veux, seul ou accompagné (les autres payeront dans ce cas).
Et oui, il y aura quelques changements car ils ont mis en place une salle d'expo temporaire. La première qui vient de commencer est sur Dada Chevallier (et sur le match de 1954 contre les Blacks). Sur l'affiche il est écrit que cette expo dure jusqu'à fin janvier 2017... donc on peux supposer qu'ils y en aura d'autres ensuite (comme ça se fait au Musée des Verts)

avec l'espoir de remplir une salle des trophées prête à recevoir un Brennus 2017 et une CE 2017. en route pour le doublé, on peut le faire et on va le faire



#199 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 20 octobre 2016 - 13:07

Si, moi et j'étais le premier (vendredi 14 octobre à 10 h...) !   ^_^

 

 

c'est un pass, merde je croyais que c'était 16 euros pour une passe, je me disais que c'était pas cher aussi, si j'avais su, ça m'apprendra se na pas avoir fait d'études

 

Elsazoam aussi a cru cela, c'est pour ca qu'il y etait le premier a l'ouverture,

 

l'aime que ce soit propre !!   :D



#200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 279 messages

Posté 20 octobre 2016 - 13:36

 

 

 

Elsazoam aussi a cru cela, c'est pour ca qu'il y etait le premier a l'ouverture,

 

l'aime que ce soit propre !!   :D

Je n'ai rien cru du tout (quoi que...) mais il n'y avait que des nanas (et que des belles) pour accueillir les visiteurs et comme j'étais le seul, elles étaient toutes là pour moi...

Ça m'a mis le feu au sang, j'étais tout bizarre et je suis impatient de voir les photos qu'une d'entre elles a prises pour la postérité !!!   :D



#201 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 20 octobre 2016 - 13:38

Je n'ai rien cru du tout (quoi que...) mais il n'y avait que des nanas (et que des belles) pour accueillir les visiteurs et comme j'étais le seul, elles étaient toutes là pour moi...

Ça m'a mis le feu au sang, j'étais tout bizarre et je suis impatient de voir les photos qu'une d'entre elles a prises pour la postérité !!!   :D

Je veux pas te décevoir mais je crois qu'elle avait oublié de mettre la carte mémoire, elle était belle mais blonde !!



#202 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 246 messages

Posté 20 octobre 2016 - 13:42

Je pense que l'idée du Pass, c'est si un abonné veut y retourner avec quelqu'un qui ne l'a pas, bha il repaye pas à chaque fois.

C'est plus si tu veux y retourner avec différentes personnes, pour pas repayer à chaque fois, enfin je le vois comme ça !

 

En tout cas, en voyant quelques articles, l'idée à l'air bien accueilli par les autres supporters et je pense que ça sera meme un des trucs à faire pour les supporters étrangers au Michelin ! Et tant qu'on à l'argent pour pouvoir faire un truc dans le genre, je dis pourquoi pas !



#203 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 279 messages

Posté 20 octobre 2016 - 14:07

Je veux pas te décevoir mais je crois qu'elle avait oublié de mettre la carte mémoire, elle était belle mais blonde !!

Ah ben mince alors... J'aurais au moins rêvé quelques jours !   :ermm:



#204 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 20 octobre 2016 - 18:58

Je n'ai rien cru du tout (quoi que...) mais il n'y avait que des nanas (et que des belles) pour accueillir les visiteurs et comme j'étais le seul, elles étaient toutes là pour moi...

Ça m'a mis le feu au sang, j'étais tout bizarre et je suis impatient de voir les photos qu'une d'entre elles a prises pour la postérité !!!   :D

 

Toi tu t'es gouré !

T'étais sans doute à Vulcania...


une première intéressante et novatrice : l'ASM Expérience 

 

 20H31 Top 14: Clermont ouvre le premier "parc à thème" dédié au monde du... 

 

"L'ASM est l'un des rares clubs qui soit obligé de terminer toutes ces années à l'équilibre...", a également souligné le président du club, à l'origine du projet.

 

ça y est, j'ai compris le syndrome des Finales perdues.

Si on les avait gagné, on aurait fait du bénéfice ...or il faut terminer à l'équilibre !



#205 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 335 messages

Posté 20 octobre 2016 - 19:29

Je n'ai rien cru du tout (quoi que...) mais il n'y avait que des nanas (et que des belles) pour accueillir les visiteurs et comme j'étais le seul, elles étaient toutes là pour moi...

Ça m'a mis le feu au sang, j'étais tout bizarre et je suis impatient de voir les photos qu'une d'entre elles a prises pour la postérité !!!   :D

faudra pas t'étonner que tu sois coupé au montage et remplacé par un dieu du stade



#206 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 20 octobre 2016 - 20:23

ASM Expérience, venez essayez les nouvelles attractions effrayantes comme le Roazhon2016, le Dublin2013 ou le SDF07. Traumatismes garantis



#207 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 20 octobre 2016 - 21:09

ASM Expérience, venez essayez les nouvelles attractions effrayantes comme le Roazhon2016, le Dublin2013 ou le SDF07. Traumatismes garantis

 

200w.gif#8



#208 cornaire

cornaire

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 21 octobre 2016 - 21:24

Ah ben mince alors... J'aurais au moins rêvé quelques jours !   :ermm:

 

Elle est la ta photo "Jean-Michel" (fil Twitter ASM) :

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture d’e?cran 2016-10-21 a? 22.09.36.png


#209 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 279 messages

Posté 22 octobre 2016 - 06:38

 

Elle est la ta photo "Jean-Michel" (fil Twitter ASM) :

Voilà, c'est bien moi... Je suis découvert et tant pis pour l'anonymat !   ^_^



#210 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 279 messages

Posté 22 octobre 2016 - 06:53

 

Elle est la ta photo "Jean-Michel" (fil Twitter ASM) :

Merci d'avoir posté cette photo... Je ne vais jamais sur Twitter et je ne l'aurais jamais vu sans toi !   B)