"L'essai du BO" .. on aimerait bien, mais non, c'est le 3eme ... faudrait apprendre a compter jusqu'a 4 pour la CCup quand meme BeIn..
Enfin beau mouvement de Fof, qui echappe bien au plaquage haut en plus !
Posté 22 octobre 2016 - 16:35
"L'essai du BO" .. on aimerait bien, mais non, c'est le 3eme ... faudrait apprendre a compter jusqu'a 4 pour la CCup quand meme BeIn..
Enfin beau mouvement de Fof, qui echappe bien au plaquage haut en plus !
Posté 22 octobre 2016 - 16:35
il est où notre ami donneur de leçon ?
Posté 22 octobre 2016 - 16:36
Quel joueur, ça va finir par se voir qu'il est certainement le meilleur joueur français actuellement
Posté 22 octobre 2016 - 16:36
faut reconnaitre que la situation n'est pas très claire
C'est pas un confrère....Mais un rosbeef hein !
Posté 22 octobre 2016 - 16:36
2ème ou 3ème renvoi qui passe entre les mains de Jédra...
Pas le droit
Pour le reste il fait un bon match
Posté 22 octobre 2016 - 16:37
un lien SVP
Posté 22 octobre 2016 - 16:37
Super course de Fofana qui lit très bien le jeu et vient cadrer deux gros dans la ligne défense. Bravo !
Posté 22 octobre 2016 - 16:37
Jedrasiak, les ballons hauts c'est pas son truc.
15 jours sans truffade pour la peine.
Posté 22 octobre 2016 - 16:38
UN LIEN svp
Posté 22 octobre 2016 - 16:38
Posté 22 octobre 2016 - 16:39
Règlement :
11.3 Remise en jeu par l’action des adversaires
Dans le jeu courant, il y a trois cas par lesquels un joueur hors-jeu peut être remis en jeu par une action de l’équipe adverse. Ces trois cas ne s’appliquent pas à un joueur qui est hors-jeu en vertu de la Règle des 10 mètres.
(a) Course de 5 mètres avec le ballon. Lorsqu’un adversaire porteur du ballon a parcouru 5 mètres, le joueur hors-jeu est remis en jeu.
(
Coup de pied ou passe. Lorsqu’un adversaire botte ou passe le ballon, le joueur hors-jeu est remis en jeu.
© Contact intentionnel avec le ballon. Lorsqu’un adversaire touche intentionnellement le ballon mais ne parvient pas à le saisir, le joueur hors-jeu est remis en jeu.
11.4 Règle du hors-jeu à moins de 10 mètres
(a) Quand le partenaire d’un joueur hors-jeu a botté le ballon vers l’avant, le joueur hors-jeu est considéré comme prenant part au jeu s’il est en avant d’une ligne imaginaire, parallèle aux lignes de but et allant d’une ligne de touche à l’autre, située à dix mètres d’un adversaire attendant de jouer le ballon ou de l’endroit où le ballon tombe ou peut tomber. Le joueur hors-jeu doit immédiatement se replier en arrière de cette ligne imaginaire des dix mètres ou du botteur si cette distance est moins de dix mètres. Lorsqu’il se replie, le joueur ne doit pas gêner un adversaire ou le jeu.
Sanction : coup de pied de pénalité
Faut pas oublier de lire le début, mon cléclé... regarde la définition de Hj, ça va t"aider.
Posté 22 octobre 2016 - 16:39
UN LIEN svp
thelive, of course. Made in Toulon.
Posté 22 octobre 2016 - 16:39
Posté 22 octobre 2016 - 16:39
un lien SVP