telle est la question.
Posté 22 octobre 2016 - 16:26
telle est la question.
Posté 22 octobre 2016 - 16:27
Parra tombe d'abord sur le bras ; il se "protège" avec. Bon finalement tout va bien il gambade comme un lapin 1 minute après.
Mais c'est clair que dans le cas fictif mais éventuel où tu te protèges avec le poignet et que ta tête tape dans la demi-seconde après, la règle semble plutôt stupide
Dans 95% des cas, le gars gambade 30 secondes après. Dans 4% des cas, le gars est blessé. Dans le reste des cas, le mec est handicapé ou mort.
Le jour où ça va arriver au top niveau, on va tomber sur le mec qui a fait ça ? En quel honneur ? Les arbitres et les instances en sont responsables.
Je serai intransigeant. Rouge direct dans tous les cas.
le plus choquant c'est le jeu dur prôné par les entraineurs de Bordeaux
ESSAIIIIIIII ACCORDÉ!!! Décision très discutable du corps arbitral alors que Nakaitaci semble bien devant Strettle au moment où ce dernier tape le ballon.
Meme le commentateur de Rugbyrama qui est censé rester neutre à été surpris de la décision de l'arbitre
Même lui ?? C'est pas possible ?
Retourne réviser pour la rentrée
Tu vois pas qu'on trouve qu'on joue comme des merdes ? T'as pas l'impression qu'on est lucide ?
Posté 22 octobre 2016 - 16:28
Alors quelle option reste t-il ?
La mienne: rendre coup pour coup quand c'est open bar et sortir le casque à pointe.
Encore faut-il pouvoir le faire, telle est la question.
Bien d'accord. Mais j'aimerai surtout que Gardner arbitre.
Sans la grosse connerie de Kayser et la blessure de Bardy, il y a 0 essai en face. Les mecs n'ont eu aucune occaz en dehors.
Comme d'hab, ils viennent foutre la merde, utiliser les ballons de récup et le contexte, des blessés et ça risque de venir, des faits de jeu.
Mais elle y est et l'UBB a su l'exploiter. Comme d'autres équipes, pas plus tard que hier soir, genre Sale qui score sur un coup de pied de merde de demi sous.
Chacun sa tactique.
Mais elle y est et l'UBB a su l'exploiter. Comme d'autres équipes, pas plus tard que hier soir, genre Sale qui score sur un coup de pied de merde de demi sous.
Chacun sa tactique.
Ah ben certes. Mais on maitrise que dalle et l'UBB ne se nourrit que de ça. Qu'on arrête de parler d'une équipe "joueuse".
Posté 22 octobre 2016 - 16:29
Il est juste à côté l'arbitre....Il voit rien ou quoi ?
Je le trouve pas très clair ce rosbeef.
Posté 22 octobre 2016 - 16:29
et là le comique bordelais tu nous la ramène encore ?
Posté 22 octobre 2016 - 16:30
ben bizarrement, quand on y met le nez; ça marche !
Perso Parra me semble plus retomber sur la tête que le joueur de Glasgow....mais bon.
Pour moi c'est pas très grave, pas intention, et Parra ne se fait pas mal (il reste au sol car c'est mieux pour inffluencer l'arbitrage)
Ok pour jaune
Il est juste à côté l'arbitre....Il voit rien ou quoi ?
Je le trouve pas très clair ce rosbeef.
C'est un enfer ce mec. Les toulonnais doivent se rappeler de lui qui avait accordé 3 essais de pénalité à Mayol contre Sale je crois, il y a 2 ou 3 ans.