Aller au contenu

Photo

[Après-match ] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#181 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 31 octobre 2016 - 09:56

Après l'avoir invité comme membre du Racing champion de France puis comme ancien All Blacks champion du monde, c'est quoi le motif la semaine prochaine pour s'extasier sur le beau Carter ...
On est pas très mignons,  on a fait un peu trop durer le match, on 's'entait bien à la fin qu'ils avaient hâte de rejoindre les gentils All Blacks, ils t'ont baclé la fin de match comme des gorets.

Je propose une nouvelle émission à Canal : l'amour est au Racing. Cela nous permettrait de suivre avec intérêt les aventures sentimentales de notre duo d'entraîneurs préféré, la vie à l'infirmerie où il fait bon s'infiltrer, la fin de croissance de Dulin et Andreu, Carter bien sûr et son sourire charmant, Szarzewski ou l'art du flou dégradé, recevrons t'il des courriers, trouveront ils l'amour ? Suivez Isabelle I. Elle vous dira tout !!!
Il est temps de passer à la vie au Racing. Enfin !!!

#182 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 928 messages

Posté 31 octobre 2016 - 09:59

http://www.lamontagn...e_12134330.html

Et ben moi, c'est l'ASM que je préfère  :D

fais gaffe avec tes propos homophobes  :bush:  :D

(second degré)

...et Ribes qui dit : "on a perdu avec 40 points d'écart..." Ils ont vraiment mal à la tête les Coujoux, ça a cogné trop dur pour eux !!!   :innocent:

Quant à Godignon, il est d'une mauvaise foi sans nom...   :wife:

#183 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 31 octobre 2016 - 10:01

Méla qui se met à boîter juste après sa passe interceptée par Pato : trop fort  B)

...et Ribes qui dit : "on a perdu avec 40 points d'écart..." Ils ont vraiment mal à la tête les Coujoux, ça a cogné trop dur pour eux !!!   :innocent:

Quant à Godignon, il est d'une mauvaise foi sans nom...   :wife:

en perdant par exemple 15/16 (au hasard) on peut invoquer l'arbitrage ; à 16/40 , moins quand même  ^_^

#184 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 31 octobre 2016 - 10:05

sur l'action de la première minute qui a failli aboutir pour Brive : c'est Domingo qui se rate sur sa défense en montant trop rapidement , Timani étant gênè par l'arbitre , ensuite Mignardi fait une obstruction (involontaire) sur Nakaitaci qui ne peut stopper Germain .

#185 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 31 octobre 2016 - 10:33

Je suis écœuré. Pas par la défaite qui était prévisible, Mais par la manière. Aucune révolte aucun jeu, rien.

Aussi, n'en déplaise à certains, je suis également dégoûte de l'arbitrage. 1, voire 2 essais pour moi Non valables, les poussés avant introduction en mêlée non sifflées, des HJ idem. Hier, même avec un arbitrage correct nous aurions perdu, Mais pas autant d'ampleur au score.

Le plus ridicule dans tout ça ? Notre speakerine qui tente de s'enjailler à la mi-temps en beuglant des "ici ici..." sans réponse du public. Quand le ridicule est à son paroxysme, le CAB peut aller encore + loin.

Bref, j'ai les boules ce matin !

#186 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 31 octobre 2016 - 10:36

Bon à priori, les quelques excités courgistes qui ont accueillis les joueurs de l'ASM avec insultes et doigts ont bien motivé les jeunes, merci à eux.  B)

#187 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 31 octobre 2016 - 10:38

Je suis écœuré. Pas par la défaite qui était prévisible, Mais par la manière. Aucune révolte aucun jeu, rien.

Aussi, n'en déplaise à certains, je suis également dégoûte de l'arbitrage. 1, voire 2 essais pour moi Non valables, les poussés avant introduction en mêlée non sifflées, des HJ idem. Hier, même avec un arbitrage correct nous aurions perdu, Mais pas autant d'ampleur au score.

Le plus ridicule dans tout ça ? Notre speakerine qui tente de s'enjailler à la mi-temps en beuglant des "ici ici..." sans réponse du public. Quand le ridicule est à son paroxysme, le CAB peut aller encore + loin.

Bref, j'ai les boules ce matin !

y'a des jours comme ça où rien ne va.

Mais vous allez vous refaire la cerise en revenant aux bases et ce que vous maîtrisez en marchant sur la tronche des prochains qui se présenteront au Zebrium.

En ce moment, tout nous réussi....

#188 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 627 messages

Posté 31 octobre 2016 - 11:00

Quels essais non valable? Le seul qui me vient en tête est celui de Nakaitaci, qui pour moi est incontestable. Le ballon ne quitte jamais sa main et entre en contact avec le sol: en d'autres mots il aplatit. Le fait que le ballon parte loin est trompeur et a conduit l'arbitre à regarder pendant 2 minutes si l'essai était vraiment valable, mais il n'a rien trouvé à dire. Quant au 2e, je ne vois même pas duquel tu parles tellement tous les autres sont incontestables...

Quant aux poussées avant introduction, l'arbitre a prévenu d'emblée le gaucher briviste d'arrêter de reculer volontairement à l'entrée en mêlée, technique de fourbe maintes fois éprouvée pour faire croire que l'adversaire anticipe la poussée. Sans parler du droitier qui a poussé sur le jeune talonneur de l'ASM à peu près tout le temps. Bref, désolé pour vous que Péchambert n'arbitre pas tous vos matchs.

#189 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 172 messages

Posté 31 octobre 2016 - 11:05

erreur

#190 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 31 octobre 2016 - 11:15

Quels essais non valable? Le seul qui me vient en tête est celui de Nakaitaci, qui pour moi est incontestable. Le ballon ne quitte jamais sa main et entre en contact avec le sol: en d'autres mots il aplatit. Le fait que le ballon parte loin est trompeur et a conduit l'arbitre à regarder pendant 2 minutes si l'essai était vraiment valable, mais il n'a rien trouvé à dire. Quant au 2e, je ne vois même pas duquel tu parles tellement tous les autres sont incontestables...

Quant aux poussées avant introduction, l'arbitre a prévenu d'emblée le gaucher briviste d'arrêter de reculer volontairement à l'entrée en mêlée, technique de fourbe maintes fois éprouvée pour faire croire que l'adversaire anticipe la poussée. Sans parler du droitier qui a poussé sur le jeune talonneur de l'ASM à peu près tout le temps. Bref, désolé pour vous que Péchambert n'arbitre pas tous vos matchs.

Il y a une ou deux passes au cordeau sur l'essai de Cassang me semble-t-il mail tous les essais sont pour moi parfaitement valables.

#191 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 089 messages

Posté 31 octobre 2016 - 11:16

Les brivistes qui pleurent sur l'avantage non laissé sur notre premier essai... Le placage haut est dans leurs 40 et Ledevedec perd le ballon sur nos 22... 35 mètres d'avantage ?! N'importe quoi.

Par contre l'essai de Nakaitaci n'y est pas pour moi. Sur le plan haut on voit quand même que le ballon est pas vraiment maîtrisé.

#192 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 31 octobre 2016 - 11:23

Enfin un arbitre qui voit ce qui se passe et qui prévient un joueur sur ce paramètre-là... Trop facile de dire qu'on pousse avant introduction quand c'est l'autre d'en face qui recule volontairement !

#193 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 31 octobre 2016 - 11:34

Aussi, n'en déplaise à certains, je suis également dégoûte de l'arbitrage. 1, voire 2 essais pour moi Non valables, 

un mini en avant sur je sais plus lequel (le deuz peut être), pour l'autre ça doit être l'essai de naka . Ya une photo qui ne laisse pas trop de doute sur le site asm officiel ou il tient solidement le ballon. Avec Bonhoure , c'est certain vous aviez toutes vos chances. L'an passé on a réussi à se relever àprès le match contre le rct à la maison, je vous souhaite la même chose.

Pour les mêlés , j'en sais, rien par contre vous méritiez un  jaune après les 3 ou 4 avertissement et menace de carton qui n'est jamais sorti vu l'ampleur du score.

#194 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 31 octobre 2016 - 11:39

Par contre l'essai de Nakaitaci n'y est pas pour moi. Sur le plan haut on voit quand même que le ballon est pas vraiment maîtrisé.

Je pense que si pour ma part, les arbitres y passent deux minutes et sur aucune des images on voit une perte de contact entre la main et le ballon, ce qui n'est pas démontrable par le plan haut.
Même s'il ne le tenait pas à pleine pogne au moment du contact ballon sol, il eut été quand même à minima étonnant de se voir refuser un tel essai.

#195 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 31 octobre 2016 - 11:40

Gauzére est également très clément avec le CAB sur le dernière mêlée qui amène l'interception de Fernandez, le droitier briviste (motard surement) est genoux à terre, d'ailleurs Debaty le fait savoir à l'arbitre de touche, puis vient l'interception...bref aucun favoritisme arbitral, Godignon devrait se taire et se remettre en question.