Aller au contenu

Photo

[Après-match ] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#151 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 30 octobre 2016 - 22:51

Disons que la concurrence était moins féroce !

Tout gagner à la maison et 2 victoires à l' extérieur et hop c' était au moins les quarts à la maison !

Maintenant c'est beaucoup plus épais !!

#152 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 30 octobre 2016 - 23:01

Merci à toi. Mais vu notre histoire, on va prendre les matches les uns après les autres. Samedi c'est Grenoble. Julien a annoncé de la neige, et météo france 14°. Bon il devrait faire doux mais à Dublin, il faisait doux aussi et puis il a commencé à neiger. On est sûr de rien, surtout avec la méteo de fin de saison. Faut se concentrer sur Grenoble.

Ca va être toute la difficulté pour le staff cette semaine, faire en sorte que les gars soient concentrés et ne prennent pas les Grenoblois de haut.

Quand tu viens d'en mettre 40 à Brive dans le derby, tu peux facilement tomber dans la facilité en recevant l'avant dernier qui vient de prendre une branlée sur la Rade.

#153 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 30 octobre 2016 - 23:10

Victoire et bonus offensif à Brive... alala c'est bon ça !!!
Bravo les gars, superbe résultat.
Le VDM, il se bonifie drôlement, l'Auvergne doit lui plaire. Voudrait-il rester ?
TIMANI, énorme. Cassang, bien et son collègue, Fernandez, il a rendu fou les coujoux, grâce lui soit rendue !!

J'avais raison d'y croire.

Allez Jaunes ! (Heu, Blancs today)

#154 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages

Posté 30 octobre 2016 - 23:15

Merci à toi. Mais vu notre histoire, on va prendre les matches les uns après les autres. Samedi c'est Grenoble. Julien a annoncé de la neige, et météo france 14°. Bon il devrait faire doux mais à Dublin, il faisait doux aussi et puis il a commencé à neiger. On est sûr de rien, surtout avec la méteo de fin de saison. Faut se concentrer sur Grenoble.

Et on en profite pour faire signer Grice, en plus...

#155 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 30 octobre 2016 - 23:16

Grenoble et Lyon doivent être des points mis à l'abris pour plus tard. Pouvoir garder de la fraîcheur sur les échéances importantes nécessite d'assumer sans faiblir son rôle de leader, et pour l'instant les voyants sont au vert.
On a trop eu à rattraper des moments juste passables voir médiocres dans des périodes molles pour savoir ce qu'il en coûte après coup...

#156 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Posté 30 octobre 2016 - 23:37

Grenoble et Lyon doivent être des points mis à l'abris pour plus tard. Pouvoir garder de la fraîcheur sur les échéances importantes nécessite d'assumer sans faiblir son rôle de leader, et pour l'instant les voyants sont au vert.
On a trop eu à rattraper des moments juste passables voir médiocres dans des périodes molles pour savoir ce qu'il en coûte après coup...

Ouais c'est un bon joker en plus qu'on vient de récupérer. Vu la densité sur au moins 8 équipes, pouvoir compter sur un tel matelas est un vrai luxe quand tout le monde va s'écharper un peu plus à chaque journée de championnat. Ça, plus l'assurance de pouvoir compter sur des doublures fiables à des postes supposés fragiles, fait qu' on hésitera encore moins à faire tourner pour faire souffler nos titulaires. Ce match ne peut être que bénéfique en vue de la fin de saison.

#157 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 30 octobre 2016 - 23:47

Quelqu'un a un lien d'un résumé vidéo de ce match siouplait?

J'entends déjà les plaintes envers l'arbitrage... :rolleyes:

http://www.sports-au...s_12134335.html

#158 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages

Posté 31 octobre 2016 - 00:49

Match un peu curieux dans ce sens où les coujoux sont très bien rentrés dans le match - l'efficacité en moins - et en sont sortis à cause de leur paire de vieux guerriers Mela-Ribes, lesquels ont vu leur tactique habituelle de déstabilisation se retourner contre eux (Ribes n'a pas réussi à faire disjoncter Beheregaray, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé et Mela, cramé, nous a offert l'essai du bonus).

Pour le reste, l'ASM s'est nourrit des ballons de récupérations abandonnés par les brivistes bien fébriles. Visiblement la challenge cup dans laquelle les noirs et blancs sont engagés c'est pas un mode de préparation idéale avant d'affronter une équipe qui a fait forte impression en Européan Cup.

Beaucoup sur ce forum s'acharnent sur Rado, mais Parra sur la dernière action dans les 22 adverses il a fait fort : plutôt que de continuer à jouer côté fermé pour ne prendre aucun risque, il nous a fait sa spéciale coup de pied à suivre pour personne, bien heureux qu'on n'ait pas pris un essai sur le contre.

Sinon j'ai bien aimé le match de Timani, très gros combattant y compris dans la meilleure période briviste il faut le souligner.

VDM après une saison où il n'avait de sud-africain que le nom, a lui aussi eu un énorme abattage. 

Cette saison, on a 5 deuxièmes lignes monstrueux avec en plus des deux cités, Vaha, Jedrasiak et Ithurria le petit dernier. En phases finales, si phases finales il y a, je souhaite bien du plaisir à Azéma pour trancher entre ces cinq là.

Patricio Fernandez a tout d'un futur grand, Beheregaray et Cassang ont joué sans complexes, Nakaitaci marche sur l'eau en ce moment, mais tous les joueurs ont fait leur match ...

Un dernier mot pour dire que j'ai bien aimé l'arbitrage de Gauzère qui a bien trié les fautes et essayer de favoriser le jeu au maximum. Quand il n'est pas bon, on le dit, quand c'est le contraire il faut le dire aussi ...

#159 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 octobre 2016 - 01:14

J'adore les brivistes qui expliquent la différence par le budget sur leur forum alors qu'on commence avec 3 espoirs et 9 joueurs formés au club.

Ils feraient mieux de se regarder en face.

#160 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 31 octobre 2016 - 01:38

J'ai trouvé!

#161 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 31 octobre 2016 - 06:58

J'adore les brivistes qui expliquent la différence par le budget sur leur forum alors qu'on commence avec 3 espoirs et 9 joueurs formés au club.

Ils feraient mieux de se regarder en face.

Ben en ce moment ils se frottent les fesses.  :fume:

#162 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 31 octobre 2016 - 07:01

Que ce soir ?....

NON , NON : ce matin aussi !!

#163 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 31 octobre 2016 - 07:24

OOUUUFFFF , j"ai bien cru un moment que personne n"allait le signaler ! Notre bon Pecelli prit par la patrouille en flagrant délit de dopage aux Bonbons Haribo , c"est beau la vie , vue des tribunes !! Moi, j"ai adoré  :P  Tout comme j'ai adoré notre ouvreur : c'est bien simple , si un jour j"ai un chien : je l’appellerai Pato !!  :D  :lol:

#164 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 31 octobre 2016 - 07:34

J'ai trouvé!

Mdr la simulation de blessure de Mela sur sa passe interceptée par "El Magnifico" pour son dernier essai :P

VDM arrive sur lui comme une bombe et le percute légèrement sur le haut du corps.

Gros cinéma de l'acteur Briviste qui se met à boiter bas alors qu'il vient de faire une belle cagade!!

#165 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 31 octobre 2016 - 07:42

la saison est déjà belle. 5 points à coujouxpark et réception à venir.

Décidément FA n'est pas une buse,il attendait le retour de Cassang et la montée en puissance de Fernandez, pendant que le forum râlait

par contre à la pile le chantier n'est pas encore fini.

Lui !! 

Bien content :) Pour moi l'homme du match, indépendamment de Fernandez qui confirme de plus en plus qu'à force il va dépasser Lopez, c'est la deuxième ligne !
VDM énorme, un monsieur sur ce match, sorte de Mela d'en face. Et Timani aussi en a calmé quelques un qui voulaient faire les penibles.
Et bravo aux gamins qui même s'ils ont parfois souffert se sont mis au diapason du niveau attendu pour ce match !
Sans oublier que grosso modo et même si c'était une soi disant équipe B, le score reflète quand même la différence de budget.
Bonne chance pour la suite à nos amis les coujous, qui se sont quand même un peu fait marcher sur la gueule chez eux il faut bien le dire :D

Pour Grosso : je vois !! , mais céki ce Modo ? B)