Aller au contenu


Photo

GIORGADZE Otar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
288 réponses à ce sujet

#241 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 607 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 mai 2018 - 15:36

 

tu sais, papy, c'est pas parce qu'il te répondent  qu'il sont caché prés de toi dans ton pc, hein....

 

demande a ton directeur d'ehpad d'organiser des sessions de formation a l'internet  :D

Au bout d un  moment va falloir faire gendarme !!!



#242 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mai 2018 - 15:37

On va pas repartir pour la 1 258ème fois sur l'épisode Gou et Gou......pitié!!! Déjà expliqué 1000 fois....barrés à l'ASM, manque de travail pour l'un etc..... bref les 2 sont partis pour chercher du temps de jeu avec succès et j'en suis ravi pour eux.

Peso des fautes de casting dans les joueurs passés par l'ASM sur les 10 ou 15 dernières années........ ben j'en vois quasi aucune.....

 

Murimurivalu, Farnoux, Hamdaoui, Corbel ?



#243 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 29 mai 2018 - 15:42

Grosse connerie de l'ASM de l'avoir laisser partir. Mais, là où je m'interroge, c'est que j'ai vu ce joueur faire ses premiers matches contre le SF et le Racing en espoir et il était au-dessus du lot et très largement. Comment ce "gamin" n'a pas pu progresser dans notre club ? Et bien, je crois que le club détient quelques responsabilités et je mise un billet qu'il va démontrer de très belles qualités hors de chez nous comme Septar d'ailleurs. On a vu d'autres joueurs s'affirmer après leur (post) ou formation à l'ASM. Pour les derniers, on citera pèle-mêle Goujon, Gourdon, Corbel, Hamdaoui, Farnoux ou Murimurivalu, 

Les erreurs, si elles en sont, datent d'il y a quelques années...et quand bien même, l'ASM s'est très rarement trompée sur les départs...



#244 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2018 - 15:44

 

Murimurivalu, Farnoux, Hamdaoui, Corbel ?

 

Que des tops players...

 

Farnoux ? Laisse moi rire. Hamdaoui ? Vu son niveau en espoir à l'ASM, je suis sur le cul de ce qu'il produit au BO. Corbel ? Barré par Falgoux, c'est du kif-kif pour moi.

 

Murimurivalu ? Constamment blessé chez nous et on ne peut pas dire qu'il apporte plus que nos joueurs...

 

Bref, Giorgadze était au dessus car c'était déjà un monstre physique à 19 ans. Mais rugbystiquement, on est proche du désert, comme nombre de 3e ligne géorgiens...


  • exilé-sud-ouest et jm12 aiment ceci

#245 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 470 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 29 mai 2018 - 15:49

 

Murimurivalu, Farnoux, Hamdaoui, Corbel ?

 

sérieux ?

 

Murimurivalu était en concurrence avec Nakaitaci donc bon... Il était initialement prêté et ses perf initiales n'incitaient pas à le faire revenir. Il a vraiment percé depuis assez peu au final. Tant mieux pour lui et son club.

 

Les 3 autres : mouais, à la place de qui ? On va voir déjà ce que les 2 premiers vont faire en top 14, même si ce sont de bons joueurs d'ores et déjà. Corbel s'est fait une place mais ce n'est pas non plus un cador.

 

Etonnant de ne pas voir Combezou dans cette liste... avant de rappeler que Cotter avait préféré miser sur ... Fofana...

 

Bref outre les approximations sur le niveau réel des joueurs non conservés par l'ASM, il y a aussi une question d'environnement pour qu'un joueur puisse ou non s'épanouir, qui est trop souvent occultée ici...

 

parce que des raisonnements comme çà on a en aussi lu concernant les Singer, Hézard, Badel, Nanette, ....


  • exilé-sud-ouest, bazooka, Spadone et 1 autre aiment ceci

#246 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 607 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 mai 2018 - 15:53

 

sérieux ?

 

Murimurivalu était en concurrence avec Nakaitaci donc bon... Il était initialement prêté et ses perf initiales n'incitaient pas à le faire revenir. Il a vraiment percé depuis assez peu au final. Tant mieux pour lui et son club.

 

Les 3 autres : mouais, à la place de qui ? On va voir déjà ce que les 2 premiers vont faire en top 14, même si ce sont de bons joueurs d'ores et déjà. Corbel s'est fait une place mais ce n'est pas non plus un cador.

 

Etonnant de ne pas voir Combezou dans cette liste... avant de rappeler que Cotter avait préféré miser sur ... Fofana...

 

Bref outre les approximations sur le niveau réel des joueurs non conservés par l'ASM, il y a aussi une question d'environnement pour qu'un joueur puisse ou non s'épanouir, qui est trop souvent occultée ici...

 

parce que des raisonnements comme çà on a en aussi lu concernant les Singer, Hézard, Badel, Nanette, ....

Y sont forts en analyse ces Vichyssois quand même ^_^



#247 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 29 mai 2018 - 15:56

 

Murimurivalu, Farnoux, Hamdaoui, Corbel ?

Les 4 cités ont tous quitté l'ASM pour aller jouer.....en Pro D2 preuve peut être qu'à l'époque ils ne pouvaient prétendre à mieux. C'est pas ce que j'appelle des fautes de casting.

Et aujourd'hui pour moi seul Murimuri aurait sa place dans l'effectif de l'ASM (et j'aime bcp Farnoux et Hamdaoui)



#248 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mai 2018 - 16:09

 

Que des tops players...

 

Farnoux ? Laisse moi rire. Hamdaoui ? Vu son niveau en espoir à l'ASM, je suis sur le cul de ce qu'il produit au BO. Corbel ? Barré par Falgoux, c'est du kif-kif pour moi.

 

Murimurivalu ? Constamment blessé chez nous et on ne peut pas dire qu'il apporte plus que nos joueurs...

 

Bref, Giorgadze était au dessus car c'était déjà un monstre physique à 19 ans. Mais rugbystiquement, on est proche du désert, comme nombre de 3e ligne géorgiens...

 

Tout ça, c'est des points de vue,

 

Farnoux est titulaire à l'USAP depuis 4 ans, c'était un des meilleurs espoirs du club, il vous fait rire, pas moi.

Hamdaoui, il était titulaire de l'EDF espoir, faisait de belles parties en espoir mais l'ASM ne lui a rien proposé,

Kini, je crois que tout le monde se souvient de son entrée en quart contre le BO et je crois que pa grand monde n'a compris son départ à La Rochelle,

Corbel, c'était le remplaçant de Chaume en espoir donc je vois pas trop comment il aurait pu être sacrifié pour Falgoux mais bon,

Enfin, pour d'autres qui se posent encore la question Gourdon, l'ASM avait une place de semi-pro entre Gourdon et Roulin, elle a choisit ...

 

Tout ça pour dire que l'ASM est un bon club formateur mais le discernement sur l'avenir de leurs joueurs n'est pas forcément ce qui se fait de mieux. Et notamment sur Giorgadze.



#249 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2018 - 16:24

Va demander ce qu'en pense de Farnoux aux catalans. Bon joueur de prod2, sans plus.

 

Hamdaoui était totalement quelconque à l'ASM comme en EdF U20. Normal de ne rien lui proposer.

 

Murimurivalu a fait 2/3 bons matches à l'ASM, quelconque ses deux premières années à LR. On ne peut pas garder un joueur comme ça pendant 5 ans à l'ASM même s'il a fait 2/3 belles saisons à l'ASR mais c'est loin déjà.

 

Au temps pour moi pour Corbel. C'était bien avec Chaume... Du kif-kif pour moi.

 

Gourdon ne glandait rien aux entrainements, Cotter a tranché, ça ne matchait pas avec son management. Goujon c'est encore différent et je n'en reparlerai pas pour la 523e fois...

 

Bref, des bons espoirs qui ont éclaté ailleurs qu'à l'ASM, à part Gourdon (dans des circonstances particulières) j'en vois pas. Donc bon, le "discernement' ça me fait doucement marrer.

 

Et je répète que Giorgadze est très loin de m'avoir convaincu...



#250 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 674 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2018 - 16:41

Franchement, chacun fait sa route comme il l'entend, tous ont réussit ou réussissent leur carrière... peut être que d'être éjecter du confort asèmiste leur ont fait le plus grand bien à chacun... et puis, si l'ASM s'est trompé, cela a fait le bonheur de La Rochelle, Perpignan ou du LOU pour Goujon... qui va au passage faire son 4 ième club pro à 29 ans...

 

Moi Giorgadze ça me fait rien qu'il aille à Brive, (ni que Gerondeau s'en aille d'ailleurs) car je n'ai pas vu concrètement la plus value qu'il pouvait apporter à notre équipe...et au delà des uns et des autres, moi, j'attends l'équipe sur son état d'esprit, et sur son collectif... car même si les barrages et les demies n'ont pas été fantastiques en terme de jeu... l'envie et l'intensité collective étaient là... pour nous... en revanche... hein! bref, j'espère que dès le début de saison, les choses seront claires et évidentes de ce point de vu là.... au moins...



#251 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 29 mai 2018 - 16:45

Muri dans mes souvenirs avait un véritable talent dans mes souvenirs et perso je regrette un peu (mais qu'un peu son départ) mais il est clair que lors de ses débuts, il avait aussi des groooooooooos errements défensifs assez rédhibitoires. Nul doute que la maturité lui a apporté de la rigueur à ce niveau là mais l'aurait-il acquise chez nous ?

 

Je regrette un peu également de ne pas avoir pu voir Bennett évoluer sous nos couleurs mais là c'est la faute à pas de chance.


Peso des fautes de casting dans les joueurs passés par l'ASM sur les 10 ou 15 dernières années........ ben j'en vois quasi aucune.....

 

Dans le sens des départs tout à fait d'accord. Dans celui des arrivées je suis un peu plus mitigé.



#252 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mai 2018 - 16:53


Plus de polémiques sur le sujet



#253 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 674 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2018 - 16:57

Muri... qui se fait quand même trois fois les croisés... je crois... putain ont intérêt à être costaud les mecs...



#254 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 29 mai 2018 - 17:03

C'est possible, ça, de se faire 3 fois les croisés ?



#255 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2018 - 17:13

C'est possible, ça, de se faire 3 fois les croisés ?

 

Il me semble bien que son genou qui avait lâché en espoir à l'ASM avait relâché dès le premier match de préparation avec l'ASR. Puis il s'est à nouveau fait les croisés 2/3 ans après.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users