De un : est-ce qu'il aurait joué ? (pendant les doublons)
De deux : un Espoir international ! Cool !! Le potentiel de barge du mec quand même
Posté 27 janvier 2017 - 13:24
De deux : un Espoir international ! Cool !! Le potentiel de barge du mec quand même
Posté 27 janvier 2017 - 13:28
Il a déjà 2 sélections, il y a un an et demi alors qu'il n'avait pas 19 ans.
Posté 27 janvier 2017 - 13:29
Il a déjà 2 sélections, il y a un an et demi alors qu'il n'avait pas 19 ans.
encore mieux
Posté 27 janvier 2017 - 14:40
Normal, il n'était pas dans les espoirs montant en Equipe 1
Posté 27 janvier 2017 - 14:44
C'est des solides quand même ces pu... de Georgiens !
Posté 27 janvier 2017 - 17:52
Posté 28 janvier 2017 - 00:15
Enfin bon, tout dépend dans quelle sélection!De un : est-ce qu'il aurait joué ? (pendant les doublons)
Posté 28 janvier 2017 - 08:01
C'est petit ça...
Posté 28 janvier 2017 - 10:01
en revanche, ça va etre dur pour les espoirs...
rien qu en 3eme ligne, Ruaud avec les -20 ans, Cancoriet avec les grands..
illogique qu il y ait des matchs espoirs durant le tournoi...
Posté 28 janvier 2017 - 23:40
Je pense que tu interprètes mal mon post. Je n'ai rien contre Bettencourt, c'est juste un exemple pour montrer qu'écrire que Giorgadge a un "potentiel de barge" parce qu'il est international est un peu ridicule. Maintenant, je lui souhaite de l'atteindre.C'est petit ça...
Ruaud joue avec les Espoirs ce dimancheen revanche, ça va etre dur pour les espoirs...
rien qu en 3eme ligne, Ruaud avec les -20 ans, Cancoriet avec les grands..
illogique qu il y ait des matchs espoirs durant le tournoi...
Posté 03 avril 2017 - 12:16
Posté 03 avril 2017 - 14:11
Il marche sur tout le monde en espoirs, il n'a rien à y faire, ne pourrait on pas le prêter si on a pas de place en une. Je me répète mais il a un potentiel supérieur à Cancoriet et est déjà international en Géorgie...
perso je le verrai bien dans la couveuse pour suppléer Lee........
Posté 03 avril 2017 - 14:13
perso je le verrai bien dans la couveuse pour suppléer Lee........
Pas idiot du tout.
Posté 03 avril 2017 - 14:57
Pas idiot du tout.
laki , ne va peut être pas apprécier .... et Fritz ????? donc peut être "une Barthézienne"
Posté 03 avril 2017 - 20:06
Il marche sur tout le monde en espoirs, il n'a rien à y faire, ne pourrait on pas le prêter si on a pas de place en une. Je me répète mais il a un potentiel supérieur à Cancoriet et est déjà international en Géorgie...
Si il est supérieur à Cancoriet, alors il serait presque titulaire... mais pourquoi pas. tant mieux si la relève est présente.
Maintenant si il est pas encore dans le groupe, c'est qu'il n'est pas pret. l'ASM ne se trompe que très rarement avec les jeunes...