ric en edf????
oui oui moi j'ai éclaté de rire en voyant ca ce matin
Posté 06 novembre 2016 - 12:12
ric en edf????
Posté 06 novembre 2016 - 12:13
Du coup, on va faire jouer Jarvis ou Simutoga ?
Posté 06 novembre 2016 - 12:21
On peut te retourner le compliment.
Dire qu'il va y avoir des défaites plutôt amers, ça ne veut également rien dire. Je trouve que ça fait un peu aigri comme commentaires du genre, je suis l'ASM mais je sais bien qu'à la fin, on sera déçu, donc je le balance en début de saison, ça fait bien.
Si je t'assure, ça veut pas dire que ça arrivera en phases finales, même si c'est ce que tu as compris; simplement les équipes qui ne perdent aucun match serrés durant une saison, ça n'existe pas. Donc oui l'ASM gagnera, perdra, c'est le sport et c'est comme ça. J'ai pas l'impression de balancer un scoop ou d'être mauvais oracle...
Posté 06 novembre 2016 - 12:30
J'ai bien aimé Giorgadze, Vdm et Yato
Bonne rentrée de Ric et Kole
Pour le reste.......
Le manque de réussite au pied nous fout clairement dedans de plus j'ai pas compris pourquoi on a tapé autant de chandelles sachant qu'on en a pas récupéré une???
Raka clairement trop juste physiquement
Coaching raté d'Azéma, comment ne pas changer plus tôt la charnière qui était complètement à la rue.
Le plus mauvais match aussi d'Abendanon depuis qu'il est chez nous, quand à la rentrée de Roro......
Après avec une bonne dizaine d'absents blessés et sélectionnés, le turnover incessant et une équipe au complet à Grenoble jouant sa survie à chaque match que pouvait on espèrer de mieux??
Les prochains matchs s'annoncent compliqués d'une part vu le nombre de sélectionnés et d'autre part la liste des blessés et suspendus longue comme le bras.
Ce championnat avec ces doublons est juste une purge.
Posté 06 novembre 2016 - 12:35
Posté 06 novembre 2016 - 13:58
J'ai bien aimé Giorgadze, Vdm et Yato
Bonne rentrée de Ric et Kole
Pour le reste.......
Le manque de réussite au pied nous fout clairement dedans de plus j'ai pas compris pourquoi on a tapé autant de chandelles sachant qu'on en a pas récupéré une???
Raka clairement trop juste physiquement
Coaching raté d'Azéma, comment ne pas changer plus tôt la charnière qui était complètement à la rue.
Le plus mauvais match aussi d'Abendanon depuis qu'il est chez nous, quand à la rentrée de Roro......
Après avec une bonne dizaine d'absents blessés et sélectionnés, le turnover incessant et une équipe au complet à Grenoble jouant sa survie à chaque match que pouvait on espèrer de mieux??
Les prochains matchs s'annoncent compliqués d'une part vu le nombre de sélectionnés et d'autre part la liste des blessés et suspendus longue comme le bras.
Ce championnat avec ces doublons est juste une purge.
Hormis le fait qu'il n'avait surement pas 80 minutes dans les jambes, heureusement il a le physique pour mettre LE plaquage du match qui nous sauve la mise. De plus il a pas eu un ballon d'ailier à jouer offensivement...
Rien de compliqué à mon avis. C'était un match sans. On a vu que certains joueurs pouvaient prétendre à mieux. D'autres sont moins bien. Les aléas d'une saison. Mais au vue de notre effectif et surtout de son homogénéité on ne peut pas commencer à pleurnicher après les internationaux, les blessés et les suspendus.
Posté 06 novembre 2016 - 14:03
Je lis beaucoup ici où là ce type de réflexion. Assez agaçante je trouve, dans la mesure ou très peu de supporter clermontois se voient arriver, mais savoure simplement.
L'emballement de meilleur équipe d'europe c'est la presse et surtout nos adversaires qui sorte cette connerie (on a rien a perdre, c'est les meilleurs)....Un peu comme le meilleur public d'europe.....Ca vient pas de nous, mais de la presse, nos adversaires.
Putain, on est bien placé pour savoir qu'on est les meilleurs de rien du tout.....On pourra le dire si on pète la coupe d'europe voir le championnat.
Ou les deux !!
![]()
Posté 06 novembre 2016 - 14:22
Il paraît un peu illusoire de tirer des conclusions définitives sur ce match à ce moment de la saison. Ce top 14 est long, mal ficelé en terme de calendrier et d'organisation. Les 6 premiers peuvent être champion à la fin de l'année donc les matchs d'hier, on s'en fout un peu si ce n'est qu'au stade, au bar ou devant la téloche, on s'est bien ennuyé. Mais cela n'arrive pas si souvent avec l'ASM.
La seule chose qui me sidère sont les ingrédients qui font gagner ou/et qui peuvent faire chuter l'équipe sont identiques d'années en années. Il suffit de voir les coups de pied par dessus de Roro, le manque d'intelligence tactique...
Posté 06 novembre 2016 - 14:26
Comment en étant autant à la rue en touche peut-on choisir le fond de touche à la 76ieme sur nos 5m ? hein comment Benjamin !! ?
Mais en général, ce n'est pas le lanceur qui choisit la zone !
Posté 06 novembre 2016 - 14:31
C'est un problème collectif qui illustre encore et toujours le manque d'intelligence situationnelle dans beaucoup (pas toutes) de situations chaudes côté asémiste.
Posté 06 novembre 2016 - 14:53
va falloir que l'on suive la même thérapie. on veut baiser ou faire baiser tout le monde mdrrrrrrrrrrrrrrrr. lapsus ce matin à Sandrine pour souhaiter un joyeux anniversaire à Vince. au lieu de bise le j'ai marqué baise le mdrrrrrrrrrr.
Posté 06 novembre 2016 - 15:08
va falloir que l'on suive la même thérapie. on veut baiser ou faire baiser tout le monde mdrrrrrrrrrrrrrrrr. lapsus ce matin à Sandrine pour souhaiter un joyeux anniversaire à Vince. au lieu de bise le j'ai marqué baise le mdrrrrrrrrrr.
Trop tard elle a suivi tes conseils
![]()
Et vynce avec un y s'il te plaît ! Faudrait pas me confondre avec un Toulousain ![]()
Posté 06 novembre 2016 - 15:10
C'est vrai que fasse à une très grosse pression, au lieu de reposer son jeu calmement et intelligemment, cette équipe a tendance parfois à s'affoler et de fait, à déjouer...
Posté 06 novembre 2016 - 15:14
Pourquoi éclater de rire ? Il est tout de même solide sur les fondamentaux. Ce n'est pas plus aberrant que Ducalcon ou Forestier !
Posté 06 novembre 2016 - 15:23
C'est vrai que fasse à une très grosse pression, au lieu de reposer son jeu calmement et intelligemment, cette équipe a tendance parfois à s'affoler et de fait, à déjouer...