Aller au contenu

Photo

[Après-match ] ASM - FCG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#61 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:45

On en sort très très bien, je pense même que Grenoble aurait mérité de gagner et ça nous aurait fait les pieds.

On a fait n'importe quoi, rien de construit, des passe latérale, pas de pénétration, des touches pourries, une mêlée pas rassurante et en plus c'est le jour que choisisse nos buteurs pour passer a travers.

Kayser a beau essayer de nous vendre le FCG comme une équipe redoutable qui n'est pas à sa place faudrait quand même pas nous prendre pour des cons, cette équipe si on la joue façon CE elle repart avec minimun 50pt dans la musette.

Match a garder en mémoire pour la suite, et pour se dégonfler le melon avant des adversaires un peu plus redoutables.

#62 Carcabixente11

Carcabixente11

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Le respect était resté en prison sur ce match et cela dès la compo. Mettre des jeunes en titulaire je dis oui, mais faut blinder le banc derrière. Notre banc était blindé de jeunes et de joueurs en manque de temps de jeu.

Puis je ne sais pas si c'est Azema qui a donné ces consignes de jeu mais franchement on aurait fait passer le MHR pour les esthètes du top 14.

Bref victoire immérité. On ne va pas s'en plaindre mais j'espère que ça va faire dégonfler le boulard du club et ce à tous les niveaux car la on a été ridicule.

j'ajoute que ce soir on va pas se plaindre  du corps arbitral !

#63 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 978 messages

Et  Roro qui nous fait un jeu au pied dégueulasse à 3mn de la fin alors qu'on est dans leur camp ! 

#64 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 344 messages

Kayser, Azéma, Parra hommes du match, jamais vu un coaching aussi pourri, on a sorti que les joueurs impliqués, consignes de jeu qui sont un non sens, et on sort pas ceux qui se trouent

Peut-être que Yato est sorti car il n'avait pas tout le match dans les pattes après ce qu'il venait d'envoyer...et puis, sans doute fallait-il muscler la troisième ligne avec Kole pour défendre comme des morts de faim, car franchement, il ne fallait pas espérer passer ce soir...m'enfin, je dis ça, je dis rien, j'essaie juste de réfléchir un peu au lieu de critiquer sans arguments...

#65 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:46

C'est peu etre pas lui qui fait les combinaisons.

enfin je crois surtout que c'était pas la combinaison demandée, il a lobé le bloc de saut au centre.

#66 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Bon sinon Toulouse l'aurait gagné celui là de match....

#67 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

On peut m'expliquer ? Je sentais tellement qu'on allait "y paumer" que j'ai arrêté de regarder au moment de la touche. Que c'est-il passé sur les 3 dernières minutes ? 

On perd la touche ça se chamaille Minery laisse jouer ballon impraticable mêlée Grenoble 10 mètres plein axe. La mêlée est stable mais au lieu d'en profiter pour mettre Wisnieski en position de drop 20 m plein axe ils vont dans le fermé. Tout le monde se jette partout. VdM sort touché et Fernandez également. Mêlée dans le temps additionnel ils envoient péter Hunt qui perd la balle en avant au contact et c'est fini.

#68 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:47

Encore une fois coaching incompréhensible ..... sortir Penaud et Yato  ,les 2 seuls qui arrivaient un peu à franchir !!

Pourquoi laisser aussi longtemps Lopez et Parra qui étaient complètement à la ramasse  ?

Incompréhensible en effet... faire entrer Rougerie oui (et encore il nous congratule de deux coups de pied ratés au pire moment !) mais à la place de Stanley ou Raka mais pourquoi Penaud alors qu'il est l'un des rares à faire un bon match?!

Idem pour la sortie de Yato. Et les entrées de Pato et surtout Cassang ont été beaucoup trop tardive !

Bref j'ai rien compris à ce coaching mais il a sa part de responsabilité même si les mecs ont vraiment fait un match de m..de !

Pour moi si on a rendu tous ces ballons au pied c'est que clairement devant on n'a pas su rivaliser. Un match ça commence devant et on a été à la rue. La touche a été catastrophique ! Alors derrière ta beau avoir de bons 3/4 s'ils ont pas de ballons propres à jouer ça sert à rien.

#69 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Retour de blessés importants du FCG + stage EDF = match serré.

#70 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

J'ai senti qu'on était quand même très désorganisé, notamment en défense !

Personne ne le souligne mais Abandanon est totalement à côté de la plaque en ce moment !

Ses deux derniers matchs étaient excellents. Mais ils étaient en Coupe d'Europe...

#71 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:48

Encore une fois coaching incompréhensible ..... sortir Penaud et Yato  ,les 2 seuls qui arrivaient un peu à franchir !!

Pourquoi laisser aussi longtemps Lopez et Parra qui étaient complètement à la ramasse  ?

C'est clair!

et Otar!

Alors que Kayser fait une purge de 80min de bout en bout!

la charnière à la peine et sans pied (on laisse 15 points !!)

Abendy pas bon, Stanley Moyen, Raka pas mal en defense mais bien surveillé.

Les remplaçants:

Pato se pête mais a juste le temps de reussir son premier coup de pied à l'endroit exact ou Parra et Lopez ont raté les leurs (de premier). Merci ça sauve le match quand même!

Roro en mode catastrophique, coupable en defense sur le 'essai

et ce par dessus de merde à 3minutes de la fin...

Kole pas mal

Ric et Debaty ont pas pesé.

#72 Carcabixente11

Carcabixente11

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

On en sort très très bien, je pense même que Grenoble aurait mérité de gagner et ça nous aurait fait les pieds.

On a fait n'importe quoi, rien de construit, des passe latérale, pas de pénétration, des touches pourries, une mêlée pas rassurante et en plus c'est le jour que choisisse nos buteurs pour passer a travers.

Kayser a beau essayer de nous vendre le FCG comme une équipe redoutable qui n'est pas à sa place faudrait quand même pas nous prendre pour des cons, cette équipe si on la joue façon CE elle repart avec minimun 50pt dans la musette.

Match a garder en mémoire pour la suite, et pour se dégonfler le melon avant des adversaires un peu plus redoutables.

Je suis d'accord : les grenoblois méritaient la gagne et derrière notamment ou mis à part les vingt premières minutes, ce sont eux qui ont produit les plus belles phases. n'oublions pas que nous marquons un essai sur une très grosse cagade.

#73 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Bon sinon Toulouse l'aurait gagné celui là de match....

Avec un arbitre plus proche d'un maitre nageur de la piscine municipale que de maitre Owens j'en doute !

#74 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 344 messages

Je pense qu'il y a eu une grosse décompression mentale...Azéma a tenté de garder son groupe en éveil en lançant quelques jeunes mais avec la charnière titulaire...mais ça n'a pas marché...plus qu'un problème de melon, j'ai trouvé les joueurs sans envies, sans plaisir, perdu...mais quand tu regardes la ligne de trois quart, avec des mecs qui n'ont pas joué ensemble depuis des mois, voir jamais, il n'y a rien de vraiment étonnant...

Il faut quand même ne pas oublier que nous sommes en pleine période de doublons...une fois encore, le vrai débat se trouve ailleurs...car très franchement, les doublons faussent le championnat...

#75 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 879 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:49

On ne la jouerait pas avec la même équipe, ni la même motivation.