Jump to content

Photo

[Après-match ] ASM - FCG

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
353 replies to this topic

#76 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 05 November 2016 - 20:50 PM

Le problème n'est pas la rotation qui était nécéssaire sur ce match et qui fait notre force depuis le début de saison.

Le problème ce sont des cadres à la rue notamment parra et kayser , stanley et bendy dans une moindre mesure, un plan de jeu incompréhensible (ballon rendu systématiquement), et un manque d'humilité de notre part.

Et il faut reconnaître le bon match de Grenoble qui nous ont remis en place.

J'attends des changements au niveau de l'équipe le week end prochain.

Il faut tester rude au talon, il faut mettre cassang titulaire et faire retomber le melon

#77 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,298 posts

Et  Roro qui nous fait un jeu au pied dégueulasse à 3mn de la fin alors qu'on est dans leur camp ! 

Ah oui il était bien moche et a faillit couter très cher !

Très bonne rentrée de Kolelishvili qui nous sauve de 2 situations très chaudes

#78 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts

Ses deux derniers matchs étaient excellents. Mais ils étaient en Coupe d'Europe...

étaient corrects, mais on est loin de l'Abandanon de la saison 2015 ! 

#79 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Retour de blessés importants du FCG + stage EDF = match serré.

+ " pluie " dans ton equation ^_^

#80 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

EN positif, les deux jeunes et l'entrée de kole qui a fait du bien.

#81 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 05 November 2016 - 20:51 PM

On s'en rapprochait. Et le problème est que Spedding est encore moins convaincant. Toeava à retenter en 15 ?

#82 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts

Posted 05 November 2016 - 20:51 PM

Le problème n'est pas la rotation qui était nécéssaire sur ce match et qui fait notre force depuis le début de saison.

Le problème ce sont des cadres à la rue notamment parra et kayser , stanley et bendy dans une moindre mesure, un plan de jeu incompréhensible (ballon rendu systématiquement), et un manque d'humilité de notre part.

Et il faut reconnaître le bon match de Grenoble qui nous ont remis en place.

J'attends des changements au niveau de l'équipe le week end prochain.

Il faut tester rude au talon, il faut mettre cassang titulaire et faire retomber le melon

Avec notre réussite au but habituelle je suis sûr qu'on se serait rendu le match facile !

#83 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,798 posts

Posted 05 November 2016 - 20:52 PM

Retour de blessés importants du FCG + stage EDF = match serré.

Et j'ajoute suffisance coupable de l'ASM.........Ne pas respecter son adversaire, c'est lui donner de l'orgueil à revendre......Un bon coup de pied au cul salutaire et réapprendre le terme humilité....... 

#84 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 05 November 2016 - 20:52 PM

Peut-être que Yato est sorti car il n'avait pas tout le match dans les pattes après ce qu'il venait d'envoyer...et puis, sans doute fallait-il muscler la troisième ligne avec Kole pour défendre comme des morts de faim, car franchement, il ne fallait pas espérer passer ce soir...m'enfin, je dis ça, je dis rien, j'essaie juste de réfléchir un peu au lieu de critiquer sans arguments...

Si j'étais adepte d'ironie, j'ajouterais qu'il fallait en plus garder notre capitaine de touche sur le terrain pour qu'elle continue à bien fonctionner...

#85 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,342 posts

Posted 05 November 2016 - 20:54 PM

Cela dit dans une saison c est ce type de match que tu gagnes sans savoir pourquoi qui fait que tu engranges de la confiance.

#86 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 05 November 2016 - 20:55 PM

Je pense qu'il y a eu une grosse décompression mentale...Azéma a tenté de garder son groupe en éveil en lançant quelques jeunes mais avec la charnière titulaire...mais ça n'a pas marché...plus qu'un problème de melon, j'ai trouvé les joueurs sans envies, sans plaisir, perdu...mais quand tu regardes la ligne de trois quart, avec des mecs qui n'ont pas joué ensemble depuis des mois, voir jamais, il n'y a rien de vraiment étonnant...

Il faut quand même ne pas oublier que nous sommes en pleine période de doublons...une fois encore, le vrai débat se trouve ailleurs...car très franchement, les doublons faussent le championnat...

Je suis d'accord pour le constat, mais dans ce cas la pourquoi ne pas réduire la voilure et faire un jeu moins ambitieux. Quand on a pas les moyens on s'adapte et on joue simple en restant sur les basiques, le jeu tout feu tout flamme c'est bien en configuration équipe type, mais quand on se lance dans l'expérimentale on s'adapte. On a manqué de respect à ces grenoblois, on aurait du plus leur rentrer dans la meule et moins essayer de les jouer à la baballe car ces mecs étaient  couillus ce soir.

#87 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,593 posts

Posted 05 November 2016 - 20:56 PM

Match purge de la part des notres , je connais des équipes qui ont perdues des matchs comme cela chez elle Toulon etc...... Bref 4 points de plus au classement et pis c'est tout , le plus inquiétant ce sont nos bléssés vdm , pato , problème en seconde ligne , et puis à un moment Charles devra bien jouer , sur le coup je n'ai pas compris qu'il ne rentre pas sur ce match , cela n'aurai à mon sens rien changé mais bon .....

#88 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 05 November 2016 - 20:57 PM

On ne la jouerait pas avec la même équipe, ni la même motivation.

C'est bien ce que je dis, la même équipe ok, mais les jeunes s'ils ont pas la motivation pour jouer le FCG en premier adversaire c'est qu'ils ont quand même un peu le melon.

#89 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 05 November 2016 - 20:57 PM

Ses deux matchs de coupe d'europe étaient quand même très bons et on sentait qu'il revenait bien.

Sur ce match je lui voit deux fautes: un en-avant sur un ballon haut et une touche non trouvé. Pour le reste, il a pas eu grand chose a ce mettre sous la dent. Et je noterais que c'est l'un des rares a être constamment au soutient chose qui nous a fait défaut ce soir. Il a même passé le plus clair de son temps dans les rucks.

#90 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,379 posts

Posted 05 November 2016 - 20:58 PM

Charles devra bien jouer , sur le coup je n'ai pas compris qu'il ne rentre pas sur ce match , cela n'aurai à mon sens rien changé mais bon .....

ça aurait difficilement pu être pire :rolleyes: