Aller au contenu


Photo

[Aprés match] A Bayonne - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
246 réponses à ce sujet

#46 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 011 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:55

Tout à fait, il faut sauver l'Aviron qui est cuit de toute façon.

Exact ; Grenoble et Bayonne seront en Pro D2

#47 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:55

 

Perdre à Bayonne dans un championnat ultra serré est une contre performance.

 

 Euh non ..........Rien ...........



#48 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 522 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:56

Bravo à Bayonne mais j'ai bien peur pour eux que cette victoire ne les sauve même pas de la relégation.

 

Autrement une vraie purge ce match. Les meilleurs clermontois se trouvaient à Toulouse en ce jour et ça s'est vu. 

Bon dans deux jours tout le monde aura oublié ce match alors n'en tirons aucune conclusion pour le reste de la saison.

 

Un dernier mot sur l'arbitrage, un vrai sketch, mais ne nous plaignons pas, quand on voit l'essai refusé au talonneur de Grenoble aujourd'hui contre l'UBB (lequel joue sa survie dans le Top 14), un vrai scandale. Il y a clairement un problème d'arbitrage en Top 14 mais peut-être les référés ont-ils trop de pression, et l'utilisation de la vidéo peut-être pas si bénéfique que ça pour le rugby ...



#49 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:56

Les grandes ambitions de cette année vont vite retomber.

Peut etre qu'on a cru être champions d'Europe à Exeter puis à Brive ?

Oui même que l'on va jouer le maintien..... :rolleyes:  :ermm:  :innocent:  va faire dodo ça ira mieux demain!



#50 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:56

Je m'attendais à rien sur ce match mais j'ai quand même été déçu. C'est dire à quel point notre prestation fut catastrophique. Alors certes le contexte avec doublons, absents, une équipe bayonnaise qui joue sa survie explique la différence d'intensité. Mais pas à ce point. Des actions risibles à foison que ce soit notre n-ième mauvaise copie en touche, notre manque de combativité ou notre capacité étonnante à déjouer et perdre sans lutter. Le sketch ultime fut cette action du duo Yato-Zirak qui aurait plus eu sa place au théâtre des Deux Ânes... Bien sûr l'arbitrage fut absolument calamiteux mais bon déjà on ne découvre pas le triste Mr Chalon mais malgré cela notre prestation demeure inacceptable. Perdre c'est possible mais pas sans un investissement minimum. Grâce à la seule décision du match en notre faveur (et même si son extrême sévérité est loin d'atténuer les 458969 décisions contraires tout aussi inexplicables) nous furent incapables de profiter de notre supériorité numérique. Une conquête défaillante, des plaquages manqués, des imprécisions à la pelle. Bref une bouillie qu'un essai miraculeux de Stanley et un du duo Iturria-Penaud ne suffisent pas à aromatiser.

 

Aucun investissement apparent, aucun sentiment de révolte, aucun jeu construit et une faillite des cadres (Kayser, Zirak, Lopez, Bendy, Rado qui ce soir était un cadre, Timani aussi encore trop indiscipliné, Lapandry qui est mon joueur préféré mais totalement absent ce soir, Gérondeau et le symbole Roro...). Cela fait deux matchs d'affilée. On mettra ça sur le compte de cette période si particulière mais notre victoire la semaine passée était déjà miraculeuse, cette fois impossible d'échapper au zéro pointé. Et surement que Jarvis et Charles ne sont pas prêts, je suis convaincu que Toeava ne peut pas faire un ouvreur valable mais il va falloir songer à en faire souffler certains notamment Kayser, Zirak et Lopez. Individuellement, Iturria (et pas que pour sa percée, quel abattage en touche) et Penaud sont guère les seuls à sauver à mon sens. Ah si malgré deux trois gourmandises ben j'ai trouvé la rentrée de Gear pas infâme.

Réaction attendue avant tout dans le contenu (parce que pour moi le salut de l'ASM passe par son niveau de jeu) dès le prochain match contre Lyon.



#51 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 495 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:57

Heureusement que l Asm ne frôle pas la relégation. Quelles outrances certains pourraient bien nous inventer ? 😁

#52 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:57

j'ai bien aimé les petit "djeuns" Iturria, Behere, Simutoga, lee et le jeune 3e ligne Ruaud qui m'a semblé bien actif.... B)



#53 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:58

 

 Euh non ..........Rien ...........

 

Il est évident qu'on peut pas gagner et prendre des points à tous les matchs.

 

Mais la manière ce soir est juste catastrophique.

 

Libre à toi d'être optimiste cela dit mais ce genre de prestations est ultra inquiétante.



#54 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 011 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:58

Rappelons nous que le grand Toulon avait perdu donc ça fait 2 victoires pour les basques

#55 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:58

match foiré surement , mais faut pas en faire

une fixation , ou meme un caca nerveux 

quand l'équipe sera au complet on oubliera vite

l'épisode 



#56 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:59

Heureusement que l Asm ne frôle pas la relégation. Quelles outrances certains pourraient bien nous inventer ?

 

Relégation non grace à notre excellent début de saison.

 

Mais notre niveau de jeu est très inquiétant.



#57 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:00

 

Il est évident qu'on peut pas gagner et prendre des points à tous les matchs.

 

Mais la manière ce soir est juste catastrophique.

 

Libre à toi d'être optimiste cela dit mais ce genre de prestations est ultra inquiétante.

Elle serait inquiétante si c était notre équipe type or la c'était la Z



#58 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:01

le retour de Lee va faire du bien



#59 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:02

il est où Julien?  B)


le retour de Lee va faire du bien

 

il est de retour de la brousse, Lee? :bush:  :D

oui, je sais, c'est nul mais ça permet de détendre l'élastique du string de certains :P



#60 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:02

Exact ; Grenoble et Bayonne seront en Pro D2

 

On verra à la fin.

Vu le jeu Grenoblois il pourrais très bien nous faire une superbe deuxième partie de saison à l'inverse des année passé ou il faisait un très bon début de saison avant de s'éffondrer.

En tout cas Grenoble n'est clairement pas à sa place au vu de leur jeu pratiqué.