http://www.asm-rugby...lacement-Ã -pau
[Avant-match] Pau - ASM
Posté 28 novembre 2016 - 13:51
Posté 28 novembre 2016 - 13:51
généralement ,on est bon pour relancer des équipes que tout le monde bat !!
![]()
Oui c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pas battu Bayonne...pas plus que Toulon et Toulouse. Les clichés ont de l'avenir...
Posté 28 novembre 2016 - 13:55
comment peux tu en être aussi sûr.....?????
[attachment=12791:parceque !.mp3]
Posté 28 novembre 2016 - 13:56
Bon c'est encore la misère, même s'il y aurait un peu du flan à l'arrière que ça ne m'étonnerait pas. C'est chiant pour Fernandez en revanche.
Posté 28 novembre 2016 - 13:59
Surtout inquiet pour Chaume, et pour Abendanon, qui se plaint des adducteurs ... Peu de temps après avoir été opéré.
Posté 28 novembre 2016 - 14:02
parce que une fois passè à l'ouest ont apprend pleins de choses
tu ne me réponds pas là.................
Posté 28 novembre 2016 - 14:02
Bizarre pour Chaume, ca sent mauvais pour Abendanon en effet, les aducteurs c'est vraiment la poisse ce truc.
On a des nouvelles des internationnaux ménagés ? (vaha fofana lamera lopez ?)
On devrait encore revoir Parra en 10 et Toeava en 15 ?
Posté 28 novembre 2016 - 14:17
parce que une fois passè à l'ouest ont apprend pleins de choses
comment peux tu en être aussi sûr.....?????
Parce que: "A l'Ouest, rien de nouveau " ![]()
Posté 28 novembre 2016 - 14:22
Surtout inquiet pour Chaume, et pour Abendanon, qui se plaint des adducteurs ... Peu de temps après avoir été opéré.
pas forcément , mais apparemment il a eu pas mal de poussée de fièvre et cela pendant un moment , je pense qu'il a été bien affaibli et qu'il lui faudra un petit peu plus de temps pour revenir au top physiquement , je parle en connaissance de cause ayant eu un problème similaire pendant plus d'un mois , remarque ça fait faire un régime sans le vouloir j'avais perdu 5 à 6 kilos , et il a fallu environ 2 mois pour que je retrouve une forme optimale
Posté 28 novembre 2016 - 14:24
pas forcément , mais apparemment il a eu pas mal de poussée de fièvre et cela pendant un moment , je pense qu'il a été bien affaibli et qu'il lui faudra un petit peu plus de temps pour revenir au top physiquement , je parle en connaissance de cause ayant eu un problème similaire pendant plus d'un mois , remarque ça fait faire un régime sans le vouloir j'avais perdu 5 à 6 kilos , et il a fallu environ 2 mois pour que je retrouve une forme optimale
j'ai du raté un épisode il a quoi Chaumes ?
Posté 28 novembre 2016 - 14:26
j'ai du raté un épisode il a quoi Chaumes ?
rien n'a été spécialement dit à ce sujet sauf qu'il a eu de grosses poussées de fièvre , certainement une infection , de quel nature je ne sais pas
Posté 28 novembre 2016 - 14:28
rien n'a été spécialement dit à ce sujet sauf qu'il a eu de grosses poussées de fièvre
ah ok donc on sait pas si c'est grave ou pas ? du coup
Posté 28 novembre 2016 - 14:29
ah ok donc on sait pas si c'est grave ou pas ? du coup
non , mais apparemment il a repris les séances d'entrainements , mais cela peut prendre du temps pour que sa forme optimale revienne
Posté 28 novembre 2016 - 14:31
non , mais apparemment il a repris les séances d'entrainements , mais cela peut prendre du temps pour que sa forme optimale revienne
ok merci
.