le black qui a fait la même faute contre l IRLANDE a pris jaune, puis a été suspendu ( je ne sais pour combien de temps), il n y a aucune raison (La jurisprudence FARREL requalifié les veilles de match ne marche pas chez nous) que LEE compte tenu de son historique s'en sorte ainsi. Le fait qu'il ait été aligné à Pau confirme une certaine "intuition" du staff quant à la durée et les oppositions à venir

[Avant match] ULSTER - ASMCA
Posté 08 décembre 2016 - 10:23
Posté 08 décembre 2016 - 10:24
le black qui a fait la même faute contre l IRLANDE a pris jaune, puis a été suspendu ( je ne sais pour combien de temps), il n y a aucune raison (La jurisprudence FARREL requalifié les veilles de match ne marche pas chez nous) que LEE compte tenu de son historique s'en sorte ainsi. Le fait qu'il ait été aligné à Pau confirme une certaine "intuition" du staff quant à la durée et les oppositions à venir
Fekitoa a pris 1 semaine.
Posté 08 décembre 2016 - 10:35
Oui mais pas devant la commission de la LNR...
Posté 08 décembre 2016 - 11:13
Lee trois semaines
Posté 08 décembre 2016 - 11:30
Lee trois semaines
tu tiens ça d'où....?
Posté 08 décembre 2016 - 11:38
Dans la tourmente en Ulster, je sens que Spedding sera plus sécurisant qu'Abendanon...
Sur le jeu au pied alors parce que perso sous les chandelles et en défense je trouve Abendanon meilleur que Spedding.
Posté 08 décembre 2016 - 11:41
Bon ben voilà,
nous ne sommes pas les anglais...
Nos joueurs sont sanctionnés même si cela pénalise nos clubs en coupe d'Europe...
Mais bon je continue à halluciner sur cette commission capable d'innocenter Bias et de sanctionner un joueur qui a déjà pris un carton jaune...
Posté 08 décembre 2016 - 11:42
Sur le jeu au pied alors parce que perso sous les chandelles et en défense je trouve Abendanon meilleur que Spedding.
Oui c'est vrai mais dans le jeu, actuellement, Spedding me semble mieux. Et il offre aussi une option pied droit (deux gauchers à la charnière) et trouve de très belles touches.
Avec la météo annoncée, l'option Spedding me semble meilleure. D'autant plus que Bendy est en délicatesse avec ses adducteurs à nouveau.
Posté 08 décembre 2016 - 11:44
Oui c'est vrai mais dans le jeu, actuellement, Spedding me semble mieux. Et il offre aussi une option pied droit (deux gauchers à la charnière) et trouve de très belles touches.
Avec la météo annoncée, l'option Spedding me semble meilleure. D'autant plus que Bendy est en délicatesse avec ses adducteurs à nouveau.
Sur le début de saison le seul 15 qui m'a convaincu c'est Toeava. Spedding a fait des bons matchs. Mais en équipe de France. Après stratégiquement et vu que la méforme de Bendy se confirme match après match ça semble effectivement l'option idéale.
Posté 08 décembre 2016 - 11:51
tu tiens ça d'où....?
j'ai vu ça y est sur rugbyrama
Bon ben voilà,
Nos joueurs sont sanctionnés même si cela pénalise nos clubs en coupe d'Europe...
Mais bon je continue à halluciner sur cette commission capable d'innocenter Bias et de sanctionner un joueur qui a déjà pris un carton jaune...
UNE HONTE TOUT SIMPLEMENT MAIS TU SAIS C'EST BIEN CONNU TANT QU'ON PEUT EMMERDER CLERMONT ON LE FAIT
Posté 08 décembre 2016 - 12:13
j'ai vu ça y est sur rugbyrama
UNE HONTE TOUT SIMPLEMENT MAIS TU SAIS C'EST BIEN CONNU TANT QU'ON PEUT EMMERDER CLERMONT ON LE FAIT
de par ce que j'ai pu lire .........l'ASM ne va pas faire appel et apparemment la peine a été alourdie à cause de la récidive
Posté 08 décembre 2016 - 12:19
Bon ben voilà,
Ben c'est bien ça qui est hallucinant, c'est que le même cas de figure outre-manche et il se débrouille pour soit mettre la commission après soit faire en sorte que la sanction s'arrête juste avant.. peut-être que la nouvelle présidence à la FFR va remettre ça à plat?
Parce que franchement mettre 2 ou 3 semaines pour réunir une commission de discipline c'est juste ridicule..
Les matchs ont lieu le samedi et dimanche, c'est quand même pas sorcier de réunir une commission tous les mardis ou mercredis de la semaine suivante? Tous le monde à internet et un système de visioconférence, ou même skype de nos jours, ça simplifierait la vie à tous le monde et ferait faire des économies à la fédé...
Ou alors il faut une fois pour toute dissocier les sanctions, et plutôt que de mettre des semaines ils mettent un nombre de matchs.. donc une citation en Top 14 donnerait une sanction de X matchs en Top 14 point final...
Pour les 3 semaines, il y a récidive et c'est dangereux donc rien de choquant pour moi... après je suis d'accord avec le déséquilibre par rapport à d'autres cas cités sur cet article!
Posté 08 décembre 2016 - 12:42
en tout cas, on voit que petit à petit Spedding prend la place de Bendy... et cela sans que ce soit un scandale...
Pour répondre à cocotte 63:
Ce ne serait pas un scandale non plus si Toeava avait été titularisé mais bon le choc avec Slade lui a enlevé cette chance.
Modifié par JB 03, 08 décembre 2016 - 14:20 .
Fermeture du tag de citation
Posté 08 décembre 2016 - 13:46
bien d'accord avec toi ASM34, j'appécie énormément Toeava, le problème c'est qu'il enchaîne niveau blessures , et pourtant, il a les qualités pour mettre tout le monde d'accord et apporter une grosse plus value à notre jeu de ligne!