Et il est comment se ludik ?
Je crois qu'il aime le jeu pour le jeu... assez "bonnard"... en somme
grillé par Yoski
Posté 08 décembre 2016 - 15:59
Je crois qu'il aime le jeu pour le jeu... assez "bonnard"... en somme
grillé par Yoski
Posté 08 décembre 2016 - 16:01
peut être un signal envoyé au joueur , un peu trop coutumier de ses placages hauts et trop souvent suspendu .
Jouer au haut niveau implique aussi de se maîtriser individuellement pour ne pas pénaliser le jeu ..
Ca c'est valable chez les mini poussin, chez les pro l'avertissement c'est un retrait sur le feuille de paie ou sur un petite prime de maitrise ou de nombre de fautes maxi a avoir sur la saison. Je vois mal FA se passer volontairement d'un joueur de ce calibre juste pour lui donner une petite leçon, si on se fait trouer par les rouquins je sais qui l'aura prise la leçon.
Posté 08 décembre 2016 - 16:02
C'est sûr qu'ils préfèrent Piutau en 15, mais ils risquent d'être obligés de le décaler à l'aile, ou il joue régulièrement.
Sinon;ils ont l'option Lyttle, mais j'y crois pas trop.
Lyttle est annoncé avec l'Ulster A qui joue aussi ce week-end donc il n'en sera pas.
les Saracens sont aussi forts sans Burger.
lequel ? ils ont perdu Jacques mais récupéré Schalk...
Du coup on aurait Chouly/Yato/Panpan ?
Avec Bardy ou Gerondeau sur le banc.
Derrière si spedding débute, il faudra choisir entre Abendanon ou Roro sur le banc.
Il est joueur
Merde grillé par deux nazes
Posté 08 décembre 2016 - 16:03
Lyttle est annoncé avec l'Ulster A qui joue aussi ce week-end donc il n'en sera pas.
C'est quoi l'Ulster A ?
Ça correspond aux espoirs chez nous ?
Posté 08 décembre 2016 - 16:05
C'est quoi l'Ulster A ?
ça correspond plus à la Réserve comme on peut encore le voir dans nos championnats fédéraux.
Mélange de joueurs pros qui jouent pas avec la 1 et de jeunes joueurs en développement.
Posté 08 décembre 2016 - 16:05
Tu as vu qu'ils préfèrent Ludik à l'arrière, et donc Piutau à l'aile, ce qui me semble plus logique, non ?
Posté 08 décembre 2016 - 16:06
Tu as vu qu'ils préfèrent Ludik à l'arrière, et donc Piutau à l'aile, ce qui me semble plus logique, non ?
Oui mais ils pensent aussi que ça sera l'inverse. Enfin c'est ce que j'en comprends.
Posté 08 décembre 2016 - 16:08
C'est quoi l'Ulster A ?
C'est l'équipe qui joue la B&I cup.
C'est un mélange bizarre d'espoirs, de pros, et des meilleurs joueurs de la province de l'Ulster tout entière.
Oui mais ils pensent aussi que ça sera l'inverse. Enfin c'est ce que j'en comprends.
Je comprends qu'ils envisagent que ce soit l'inverse, mais que ce serait une déception.
Posté 08 décembre 2016 - 16:08
Opportunité pour yato de prouver sa valeur.
A voir le banc, mais sinon c'est la meilleure équipe possible
qu'est ce qu'il a fait Yato avec les fidji??
Ah oui 2 cartons jaunes dans le même match...
Va falloir qu'il soit discipliné lui aussi!!
Posté 08 décembre 2016 - 16:09
lequel ? ils ont perdu Jacques mais récupéré Schalk...
Jacquouille.
le Schalk est il n'est plus aussi bourrin que dans ses jeunes années, mais bien plus complet.
Posté 08 décembre 2016 - 16:23
Posté 08 décembre 2016 - 16:32
Gilroy ==> Taladame ?
Payne ==> Inzihass
Posté 08 décembre 2016 - 16:41
On peut se dire aussi qu'il sera là pour Toulouse, Toulon, UBB et Exeter en Coupe d'Europe ...
Peut être...