Jump to content

Photo

[Avant match] ULSTER - ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1013 replies to this topic

#361 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 09 December 2016 - 11:10 AM

Pour le match, je suis presqu'un peu inquiet de la confiance qui règne dans les rangs des supporters. Les Ulstermen ont une occasion rêvée de se relancer, ils ne vont pas en faire cadeau, quelques soient les difficultés qui les handicapent, absences, saison laborieuse.

Je suis bien d'accord.

Moi je suis inquiet de la stratégie du staff. Car les fondamentaux ne sont pas notre point fort depuis le début de l'année.

#362 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts

Posted 09 December 2016 - 11:14 AM

Trempé dans le Gewurtzraminer, je signe ! Mais à condition que ce soit de ce genre, en plus fait :

gaperon2.jpg

Je crois que les supporters des Iles Britanniques apprécient particulièrement la venue des Auvergnats pour les petites victuailles qu'ils coltinent dans leur barda de survie. :P

Pour le match, je suis presqu'un peu inquiet de la confiance qui règne dans les rangs des supporters. Les Ulstermen ont une occasion rêvée de se relancer, ils ne vont pas en faire cadeau, quelques soient les difficultés qui les handicapent, absences, saison laborieuse.

Les 10 pts dans la musette enlèvent un peu de pression aux supporters on a pas le couteau sur la gorge comme souvent, même Julien à l'air plus détendu ^_^

Je suis bien d'accord.

Moi je suis inquiet de la stratégie du staff. Car les fondamentaux ne sont pas notre point fort depuis le début de l'année.

Les résultats parlent pourtant en leur faveur pour l'instant

#363 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 09 December 2016 - 11:14 AM

Surpris de la présence de Stanley sur le banc. J'aurais bien vu un banc à 6 avants avec Ituria.

Rougerie n'y est pas sur un match de cette importance, preuve qu'il y a prise de conscience qu'il y est de moins en moins physiquement...

Même si c'est un survivor qui semble ne jamais vieillir, ça sent vraimenet le sapin Roro

#364 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 posts

Posted 09 December 2016 - 11:15 AM

Serin, sur rugbyrama.

La perspective de jouer votre qualification lors de la dernière journée contre Clermont doit vous rappeler des souvenirs...

B.S : L'année dernière, cela s'est joué sur pas grand chose, deux ou trois minutes. On avait entamé cette compétition en se disant "On la joue et on verra bien". Avec cette expérience plus la prise de conscience de tous les joueurs, on est capable de faire des choses aussi, ça peut aussi engendrer une qualification, il faut que l'on s'en donne les moyens et cela passe par une victoire à Exeter et on verra après match après match. Ce serait super de jouer une qualification ici contre Clermont et si on peut leur refaire la même que l'année dernière, ce serait vraiment cool.

quand j'ai lu ça je me suis dit : "il trouve ça bien de pas se qualifier et dans le même temps d'éliminer l'autre club français de la poule ???" :behead: :cartonrouge: la marque d'un bel esprit

#365 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts

Posted 09 December 2016 - 11:15 AM

Rougerie n'y est pas sur un match de cette importance, preuve qu'il y a prise de conscience qu'il y est de moins en moins physiquement...

Même si c'est un survivor qui semble ne jamais vieillir, ça sent vraimenet le sapin Roro

Je le verrais bien watter boy sur ce match le Roro histoire d'être quand même de la fête et du vestiaire

#366 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 09 December 2016 - 11:39 AM

Trempé dans le Gewurtzraminer, je signe ! Mais à condition que ce soit de ce genre, en plus fait :

gaperon2.jpg

Je crois que les supporters des Iles Britanniques apprécient particulièrement la venue des Auvergnats pour les petites victuailles qu'ils coltinent dans leur barda de survie. :P

ça change un peu de la morosité ambiante présente dans ce

genre de match en H-Cup à l'extérieur

#367 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,187 posts

Posted 09 December 2016 - 12:48 PM

161209-compo-2_0.jpg

énorme surprise que l'absence de naka !

blessure ?

ah bah oui ils le dissent dans le texte : alerte musclaire lors de l'entrainement

#368 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 09 December 2016 - 12:57 PM

Grosse perte naka..

Abendanon à l'aile j'aime pas..Du bricolage, j'aurais préféré raka titulaire.

Beheregaray?? Je comprends plus rien..Merde charles est quand même un bon talon, et avait fait une belle partie la semaine dernière.

Gérondeau récompensé de sa bonne partie contre Pau, avec timani on privilégie le rythme!

Pour le reste assez classique.

Attention aux blessures car on risque de se retrouver dans une configuration bien foireuse

#369 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts

Posted 09 December 2016 - 13:01 PM

Grosse perte naka..

Beheregaray?? Je comprends plus rien..Merde charles est quand même un bon talon, et avait fait une belle partie la semaine dernière.

Gérondeau récompensé de sa bonne partie contre Pau, avec timani on privilégie le rythme!

Attention aux blessures car on risque de se retrouver dans une configuration bien foireuse

Abendanon à l'aile j'aime pas trop non plus mais Raka est peut être encore un peu tendre pour ce niveau.

Charles il va se barrer si j'ai bien compris donc FA doit vouloir tester le jeune à balles réelles en attendant le retour prochain d'Ulugia.

#370 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 09 December 2016 - 13:02 PM

Putain on a pas de cul avec Naka fait chier....

On perd une grosse arme offensive la...

#371 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,565 posts

Posted 09 December 2016 - 13:08 PM

(15-9): C Piutau, T Bowe, L Marshall, S McCloskey, L Ludik, P Jackson, R Pienaar;
(1-8): K McCall, R Best (capt), W Herbst, P Browne, R Diack, I Henderson, C Henry, S Reidy;
Replacements (16-23): R Herring, A Warwick, R Ah You, K Treadwell, C Ross, P Marshall, D Cave, J Stockdale

#372 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 December 2016 - 13:17 PM

Putain on a pas de cul avec Naka fait chier....

On perd une grosse arme offensive la...

Effectivement. Très très grosse perte. 

Manque aussi Doming', Fernandez et Bardy....

#373 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 09 December 2016 - 13:18 PM

ouais après il a enchainé match sur match, quand on voit comment notre deuxième ligne trainée la patte par manque de rotation, alors qu'ils sont beaucoup plus jeunes, je pense qu'on peut accorder que Rougerie a besoin de repos, si après une mise au vert il refait les mêmes prestations alors je serai de ton avis

#374 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts

Posted 09 December 2016 - 13:19 PM

Grosse perte naka..

j'aurai même vu Gérondeau à la place de Yato en 8... Il a fait que peu de matches à ce poste là mais n'a jamais déçu même lorsqu'il était au racing.

Raka en fin de match ça peut faire pas mal de dégâts surtout qu'il devrait faire sec demain après midi.

#375 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 09 December 2016 - 13:20 PM

Grosse perte naka..

Pas moi. Raka est encore friable sous les ballons hauts, et ils vont nous arroser. Surtout avec Bowe en face.

Pour le reste, du grand classique, et donc une très grosse équipe.

COME ON !!!