Aller au contenu

Photo

[Avant match] ULSTER - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1013 réponses à ce sujet

#376 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:21

Replacements (16-23): R Herring, A Warwick, R Ah You, K Treadwell, C Ross, P Marshall, D Cave, J Stockdale.

#377 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:29

Pourquoi pas de Nakaitaci ?

Édit je viens de voir le site officiel, incroyable le nombre de fois où ça nous arrive. Va peut être falloir se poser des questions.

#378 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:30

Pourquoi pas de Nakaitaci ?

Alerte musculaire a l'entrainement.

Moi c'est l'absence doming, fernandez et Bardy qui me surprend.

#379 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:31

Bendy à l'aile pour répondre à Bowe sur les ballons haut, c'est pas si déconnant.

#380 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:32

Domingo n'entre plus dans les plans depuis longtemps, les autres doivent être trop juste

#381 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:35

Fernandez est trop juste,pour bardy et domingo y a un retour dans une semaine...

#382 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 556 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:36

Replacements (16-23): R Herring, A Warwick, R Ah You, K Treadwell, C Ross, P Marshall, D Cave, J Stockdale.

McCloskey - Marshall, c'est moi qui connait mal les rouquins, ou c'est pas top top ? 

Parce qu'avec Fof-Lamerat en face, ca pourrait faire tres tres mal..

#383 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:36

Bardy va manquer ..

un match à la mort taillé pour lui 

#384 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:45

McCloskey - Marshall, c'est moi qui connait mal les rouquins, ou c'est pas top top ? 

Parce qu'avec Fof-Lamerat en face, ca pourrait faire tres tres mal..

C'est quand même pas mal. Ca a pas le talent de Henshaw-Ringrose la paire du Leinster mais Luke Marshall joueur solide bon pied gauche, bonne distribution et relativement puissant. McCloskey beaucoup plus physique très puissant un peu bourrin. Après ça reste un cran en-dessous de notre paire de centres et leur défense est moyenne mais c'est pas ridicule.

#385 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:48

Domingo, avec l'annonce de sa non prolongation la semaine dernière, il a peut être la tête un peu au fond du sceau.

Fernandez revient de blessure, et ca nous permet d'avoir deux joueurs derrière. Si tu avais mis Rado-Fernandez-Raka/Stanley, on aurait pas eu de vraie solution de rechange au centre ou à l'aile.

Bardy vient de revenir, et Gerondeau est de mieux en mieux. Mais c'est vrai, il aurait pu prétendre à une place dans le groupe.

#386 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 556 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:50

C'est quand même pas mal. Ca a pas le talent de Henshaw-Ringrose la paire du Leinster mais Luke Marshall joueur solide bon pied gauche, bonne distribution et relativement puissant. McCloskey beaucoup plus physique très puissant un peu bourrin. Après ça reste un cran en-dessous de notre paire de centres et leur défense est moyenne mais c'est pas ridicule.

C'etait surtout a ca que je pensais. On verra, mais l'axe Lopez - Fof - Lamerat - Spedding qui vient en plus de passer quasi un mois a bosser ensemble (si on compte l'edf), ca pourrait leur poser beaucoup de problemes au centre du terrain. Et relativiser un peu l'absence de Noa (qui face aux defenses tres fortes au centre, est souvent l'element qui nous permet de franchir ailleurs).

#387 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:52

Chaume n'a joué qu'un match depuis son retour, Yato et Chouly manquent également un peu de rythme peut être et évidemment l'absence de Naka très préjudiciable. Un peu déçu de l'absence d'Iturria même si Timani est plus puissant donc pour faire la guerre à l'extérieur... Un peu inquiet également par nos manques de solution au talon et à la charnière là où l'Ulster a Rob Herring un talon d'un niveau très honorable et Paul Marshall qui malgré son QI rugby négatif accélère pas mal le jeu quand il rentre et a un jeu au pied très précis.

C'etait surtout a ca que je pensais. On verra, mais l'axe Lopez - Fof - Lamerat - Spedding qui vient en plus de passer quasi un mois a bosser ensemble (si on compte l'edf), ca pourrait leur poser beaucoup de problemes au centre du terrain. Et relativiser un peu l'absence de Noa (qui face aux defenses tres fortes au centre, est souvent l'element qui nous permet de franchir ailleurs).

Paddy Jackson c'est léger en défense également. Y aura clairement des phases à exploiter dans l'axe 10-12.

#388 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 556 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:53

Chaume n'a joué qu'un match depuis son retour, Yato et Chouly manquent également un peu de rythme peut être et évidemment l'absence de Naka très préjudiciable. Un peu déçu de l'absence d'Iturria même si Timani est plus puissant donc pour faire la guerre à l'extérieur... Un peu inquiet également par nos manques de solution au talon et à la charnière là où l'Ulster a Rob Herring un talon d'un niveau très honorable et Paul Marshall qui malgré son QI rugby négatif accélère pas mal le jeu quand il rentre et a un jeu au pied très précis.

Ils ont recrute Arjen Robben ?  :confused:  :confused:

#389 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 09 décembre 2016 - 13:56

La compo est interessante pour voir la hierarchie des remplacants. Aux yeux du staff:

• Beheregaray> Charles. Ou au moins, on ne croit pas que la difference de nieau entre eux justifie de ne pas donner d'experience a Beheregaray. Ceci dit je serai surpris si Beheregagray joue plus  de 5 minutes si Kayser n'est pas blesse et que le match est serre. 
  • Falgoux>Domingo. C'est un peu surprenant pour moi mais ca montre la confiance du staff en Falgoux.
  • Timani>Itturia. Le staff a confiance en Timani malgre ses perf un peu en-dessous ces derniers matchs.
  • Lapandry et Gerondeau> Kole et Bardy. 
  • Rougerie n'est plus la pour jouer ce genre de match. Il vait deja ete evince de la HCUP l'an dermier alors qu'il n'etait pas blesse. C'est un changement de statut pour lui. 
  • Raka> Gear ou Plante.

#390 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 09 décembre 2016 - 14:01

Bendy sera précieux sur les ballons hauts mais l absence de Naka est vraiment embêtante.

Vraiment beaucoup de blessures cette année encore.