Naka élongation c'est grave ce truc ?

[Avant match] ULSTER - ASMCA
Posted 09 December 2016 - 14:03 PM
Posted 09 December 2016 - 14:04 PM
Chaume n'a joué qu'un match depuis son retour, Yato et Chouly manquent également un peu de rythme peut être et évidemment l'absence de Naka très préjudiciable. Un peu déçu de l'absence d'Iturria même si Timani est plus puissant donc pour faire la guerre à l'extérieur... Un peu inquiet également par nos manques de solution au talon et à la charnière là où l'Ulster a Rob Herring un talon d'un niveau très honorable et Paul Marshall qui malgré son QI rugby négatif accélère pas mal le jeu quand il rentre et a un jeu au pied très précis.
Paddy Jackson c'est léger en défense également. Y aura clairement des phases à exploiter dans l'axe 10-12.
un 9 qui accélere le jeu et a un bon jeu au pied c'est quoi son QI négatif ?
Posted 09 December 2016 - 14:06 PM
Ben quand tu ne sais pas quand accélérer.
Posted 09 December 2016 - 14:10 PM
La compo est interessante pour voir la hierarchie des remplacants. Aux yeux du staff:
- Beheregaray> Charles. Ou au moins, on ne croit pas que la difference de nieau entre eux justifie de ne pas donner d'experience a Beheregaray. Ceci dit je serai surpris si Beheregagray joue plus de 5 minutes si Kayser n'est pas blesse et que le match est serre.
- Falgoux>Domingo. C'est un peu surprenant pour moi mais ca montre la confiance du staff en Falgoux.
- Timani>Itturia. Le staff a confiance en Timani malgre ses perf un peu en-dessous ces derniers matchs.
- Lapandry et Gerondeau> Kole et Bardy.
- Rougerie n'est plus la pour jouer ce genre de match. Il vait deja ete evince de la HCUP l'an dermier alors qu'il n'etait pas blesse. C'est un changement de statut pour lui.
- Raka> Gear ou Plante.
Toutes ces déductions sur une seule compo c'est pas un peu rapide
Non c'est chiant, mais quand tu commences à les enchainer après ça devient chronique, j'ai ça au mollet gauche, sauf que moi j'ai pas le staff médical de l'ASM pour s'occuper de moi.
Ben quand tu ne sais pas quand accélérer.
Effectivement c'est ballot !
Posted 09 December 2016 - 14:11 PM
Toutes ces déductions sur une seule compo c'est pas un peu rapide
Non c'est chiant, mais quand tu commences à les enchainer après ça devient chronique, j'ai ça au mollet gauche, sauf que moi j'ai pas le staff médical de l'ASM pour s'occuper de moi.
Effectivement c'est ballot !
?
donc pour Noa possible de le récupérer pour le retour ou pas
Posted 09 December 2016 - 14:15 PM
Le genre de mec qui veut tellement accélérer qu'il joue vite à la main une pénalité en face dans les 22 qui offre un bonus défensif et que tu prends un essai en contre qui tue le match derrière.
Posted 09 December 2016 - 14:18 PM
?
donc pour Noa possible de le récupérer pour le retour ou pas
Lui sans doute, moi pas évident
Le genre de mec qui veut tellement accélérer qu'il joue vite à la main une pénalité en face dans les 22 qui offre un bonus défensif et que tu prends un essai en contre qui tue le match derrière.
Je vois le genre
Posted 09 December 2016 - 14:18 PM
Pas un banc énorme en fait, vu les blessures.
Posted 09 December 2016 - 14:20 PM
Lui sans doute, moi pas évident
Je vois le genre
rire mais toi on s'en fout pour gagner la Ccup.... on compte pas sur toi mdrrrrrrrrrrr
Posted 09 December 2016 - 14:27 PM
rire mais toi on s'en fout pour gagner la Ccup.... on compte pas sur toi mdrrrrrrrrrrr
En revanche pour le gain de Tea Cup de l'EHPAD de Limoges...
Posted 09 December 2016 - 14:27 PM
Le pack asémiste devra les défoncer...
Posted 09 December 2016 - 14:30 PM
En revanche pour le gain de Tea Cup de l'EHPAD de Limoges...
Le pack asémiste devra les défoncer...
Vu l’énergie qu'ils ont dépensée à Pau ça devrait aller ils ont de la réserve
Posted 09 December 2016 - 14:31 PM
Si c'est de la b..e, non. Et ça s'appelle une érection.
D'ailleurs c'est même plutôt agréable!
Posted 09 December 2016 - 14:32 PM
Vu l’énergie qu'ils ont dépensée à Pau ça devrait aller ils ont de lé réserve
Normal, préparation "sans contact" avant les grosses rencontres...
Posted 09 December 2016 - 14:33 PM
Pas de Franco Van Der Merwe pour l'Ulster. Diack, un 3e ligne, monte dans la cage.
Ils sont encore plus affaiblis devant. C'est là qu'il faut taper. Le 5 de devant doit faire SON match. Et Kayser retrouver la mire.