Lee passe en commission le 7 décembre, le match est le 10.
Une suspension a-t-elle un effet immédiat ?
Oui !
Mais ils peuvent aussi le blanchir,ça nous mettrez dans de beaux draps !
Posted 02 December 2016 - 17:10 PM
Lee passe en commission le 7 décembre, le match est le 10.
Une suspension a-t-elle un effet immédiat ?
Oui !
Posted 02 December 2016 - 17:21 PM
Avec quoi...?
Je crois que c'est un coup reçu lors du 2° match contre les blacks.
Posted 02 December 2016 - 17:50 PM
Savéa ?
A la "lumière" de la compo à Pau...:
Chaume Kayser Zira
VDM Vahaa
Yéti Yato Panpan
Parra, Lopez
Noa Fofana Lamérat Strettle
Bendy
Falgoux Ulugia Ric Timani Gérondeau Rado Fernandez Tovea
Posted 02 December 2016 - 17:58 PM
Savéa ?
A la "lumière" de la compo à Pau...:
Chaume Kayser Zira
VDM Vahaa
Yéti Yato Panpan
Parra, Lopez
Noa Fofana Lamérat Strettle
Bendy
Falgoux Ulugia Ric Timani Gérondeau Rado Fernandez Tovea
A voir vs Spedding (en fonction de l'evolution de sa commotion). Pour un match a l'exterieur en Ulster, Franck pourrait vouloir se servir de son pied, et garder Bendy pour le retour au Bib Park.
Posted 02 December 2016 - 18:32 PM
plutôt Chouly en 8, aussi....
Posted 02 December 2016 - 18:36 PM
Oui !
la promo du blanc c'est en janvier, en décembre ils ne vont pas passer l'éponge.
Posted 02 December 2016 - 20:30 PM
Oui du fait de l'absence présumée de Lee, la 3ème ligne pose question, mais Chouly devrait en être à coup sûr. Le yeti fait partie des grands absents de cette première partie de saison. Fera t-il sa réapparition à cette occasion? J'en doute un peu vu son temps de jeu, même s'il a le profil pour jouer ce genre de match, surtout en l'absence de Bardy.plutôt Chouly en 8, aussi....
Posted 02 December 2016 - 23:33 PM
Posted 03 December 2016 - 00:58 AM
http://www.rugbyrama....shtml#fr-tw-sh
Payne (3 mois) et Trimble (2 semaines) seront absents pour le back to back. Excellente nouvelle pour nous. Je sens qu'on va les manger.
Ah là on est pas malheureux, c'est deux énormes absences
Posted 03 December 2016 - 01:38 AM
Enfin la ligne de 3/4 qu'ils alignent à Cardiff ce week-end, Gilroy-McCloskey-Marshall-Bowe-Piutau elle est loin d'être dégueulasse même si Bowe est plus l'ailier d'antan (qui en même temps était à mon sens le meilleur ailier d'Europe). Donc même si c'est des absences très emmerdantes (surtout défensivement) ils ont du matos derrière. En revanche devant...
Posted 03 December 2016 - 06:59 AM
Enfin la ligne de 3/4 qu'ils alignent à Cardiff ce week-end, Gilroy-McCloskey-Marshall-Bowe-Piutau elle est loin d'être dégueulasse même si Bowe est plus l'ailier d'antan (qui en même temps était à mon sens le meilleur ailier d'Europe). Donc même si c'est des absences très emmerdantes (surtout défensivement) ils ont du matos derrière. En revanche devant...
...............et comme le rugby commence devant ! Mais..............chut !
Edited by Le Modérateur, 03 December 2016 - 09:35 AM.
Posted 03 December 2016 - 08:22 AM
Ah là on est pas malheureux, c'est deux énormes absences
Je ne suis pas trop d'accord, et plutôt de l'avis de magic.
Trimble n'a pas prouvé grand chose cette saison, et Payne n'a pas non plus réinventé le rugby...
L'effectif de leurs 3/4 est relativement homogène, et ces absences ne vont pas changer grand chose.
Je me répète, mais le danger N°1 est Charles Piutau.
Posted 03 December 2016 - 08:28 AM
Rory Best, Henderson, Henry...
Posted 03 December 2016 - 11:36 AM
Et la météo...
Posted 03 December 2016 - 11:41 AM
Et la météo...
Une météo à blanquette mon petit Bazooka !