Première saison aboutie

UHILA Loni
Posté 20 novembre 2017 - 13:15
Posté 20 novembre 2017 - 13:54
dur dur de le prolonger du coupOpération compliquée car il a déjà une broche dans le bras et il doit également subir une greffe osseuse...........
Posté 20 novembre 2017 - 14:24
Tout prochain joker devra passer une densitométrie osseuse, celui qui n'aura pas un résultat proche d'un néanderthal ou d'un mammouth sera refoulé.
- Maturix aime ceci
Posté 20 novembre 2017 - 16:32
Bon, qui a profané un cimetière indien ? Allez que le coupable se dénonce !
Toi,
tu creuse!
Posté 21 novembre 2017 - 10:20
En regardant le match en replay,il est évident que Loni Uhila ne se blesse pas sur l'action, mais sur celle d'avant , il tente de le signaler à un partenaire, mais le jeu reprend, et sur le contact du carton rouge, il tient son bras cassé éloigné du contact ....et là on peut comprendre qu'il puisse pas "se maitriser" sur ce plaquage sans ballon !!! En tout cas il semble être un sacré joueur !!!
Exactement , je crois que le carton et la faute stupide sont en fait une conséquence de sa fracture et de la gène douloureuse et fonctionnelle provoquée par celle-ci.
peut être qu'il cherche à faire arrêter le jeu et vu qu'on n'a pas les médecins du racing qui seraient rentrés sur le terrain pour se jeter sur l'arbitre en lui disant qu'un joueur était en train de décéder, il fait avec les moyens du bord!
- cetotomatos et Grand Chelem aiment ceci
Posté 21 novembre 2017 - 11:42
Exactement , je crois que le carton et la faute stupide sont en fait une conséquence de sa fracture et de la gène douloureuse et fonctionnelle provoquée par celle-ci.
peut être qu'il cherche à faire arrêter le jeu et vu qu'on n'a pas les médecins du racing qui seraient rentrés sur le terrain pour se jeter sur l'arbitre en lui disant qu'un joueur était en train de décéder, il fait avec les moyens du bord!
Moi j'ai l'impression qu'il n'y va pas à l'épaule, le bras gauche est à l'horizontal comme s'il venait plaquer. Je me demande si la fracture n'a pas gêné le mouvement du bras droit qui du coup n'est pas venu enserrer le joueur et a donné l'impression à l'arbitre d'une charge à l'épaule.
Si c'est bien cela, certes le plaquage un peu à retardement aurait mérité un jaune (et encore, Bauxis se relève sans dégât) mais pas le rouge.
- Spadone aime ceci
Posté 21 novembre 2017 - 12:24
Moi j'ai l'impression qu'il n'y va pas à l'épaule, le bras gauche est à l'horizontal comme s'il venait plaquer. Je me demande si la fracture n'a pas gêné le mouvement du bras droit qui du coup n'est pas venu enserrer le joueur et a donné l'impression à l'arbitre d'une charge à l'épaule.
Si c'est bien cela, certes le plaquage un peu à retardement aurait mérité un jaune (et encore, Bauxis se relève sans dégât) mais pas le rouge.
effectivement,mon impression au stade est confirmée par le revisionnage à la télé,pour moi,c'est jaune maxi
- Tchoupi aime ceci
Posté 22 novembre 2017 - 09:55
Il peut prendre 10 semaines ça changera pas grand chose pour nous....
Après je serais a la commission de discipline, je lui mettrais le minimum, genre 1 semaine, pour prouver qu'on juge tout le monde de la même façon...
- cetotomatos et claude63500 aiment ceci
Posté 22 novembre 2017 - 21:32
Première saison aboutie
celui là il nous coute un bras
effectivement,mon impression au stade est confirmée par le revisionnage à la télé,pour moi,c'est jaune maxi
en plus, il y a bras cassé et il siffle pénalité
Posté 24 novembre 2017 - 12:33
Je crois que c'était du second degré
Oh que oui, j'ai mal lu... (j'ai lu : "en plus il a le bras cassé")
Milles excuses "el landeno"
Posté 24 novembre 2017 - 13:06
Oh que oui, j'ai mal lu... (j'ai lu : "en plus il a le bras cassé")
Milles excuses "el landeno"
T'excuses pas, c'est pas ta faute, c'est celle de la pelouse

- sly86 et Le Marseillais aiment ceci
Posté 24 novembre 2017 - 17:18
Oui mais c'est pas parce-que tu as le bras cassé que tu as le droit de casser un autre joueur ?
Le petit maillot qui va bien de GA the greek freak, il me plait ce barracuda
Posté 24 novembre 2017 - 18:54
Je crois que si un prend l'autre angle de camera, son plaquage n'est pas du tout à l'épaule. Il se sert bien de son bras, mais vu qu'il ne peut utiliser l'autre, il a surement du mettre plus d'impact pour compenser. Donc on peut imaginer qu'il n'aurait pas eu ce rouge si il s'était pas blessé. C'est quand meme important car sinon, ce geste était vraiment débile et pour un joueur qu'on reverra pas avant un bout de temps, ça aurait pu jouer contre lui.
Là, je suis pour prendre le risque de le prolonger, c'est clair que son profil est très interessant. Apres, j'ai déja pu noter des difficultés en mélée, mais avec le staff de l'ASM il pourrait progresser. Dans le jeux courant, c'est un vrai porteur de balle et à ce poste, ça nous manque vraiment.
Bon retablissement à lui et j'espere qu'on le reverra au plus vite en forme sur les terrains !
C'est quand qu'il passera devant la commission d'ailleurs ?
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users